Multi-quizz
-
Un nouveau jeu de quizz va voir le jour. Chaque week-end (quasiment tout le temps le dimanche mais de temps en temps le samedi) aura un lieu un quizz d’une 20 de questions. Le quizz sera composé de question à réponse ouvert (en clair pas de proposition de réponse), de question à choix multiple et de question spécial.
C’est un quizz de rapidité : les plus rapide marqueront des points.
Les réponses seront à donné en MP. Vous aurez trois minutes maximum pour répondre.Si il y a des réclamations elles seront à faire durant les pauses qui auront lieu toutes les 5 questions.
Chaque quizz sera indépendant les uns des autres ce qui fait que vous être libre de participer ou non au quizz de chaque semaine.
Le thème sera révélé avant le quizz.
Les gagnants des quizz jusqu’à présent joué :
@Maléfique (quizz année 70)
@vassago14 (quizz année 80, année 90)
@Queen-Mariah (Quizz sports)
@soucolline (quizz télé, littérature)** quizz et Inscription :**
Pour vous inscrire au quizz laisser un message dans le forum disant être intéressé.
Prochain quizz le 02 mai. vous avez jusqu’au samedi 01 mai minuit pour vous inscrire.
Inscrit au quizz du 16 mai
@Lucile
@soucolline
@vassago14
@Queen-Mariah
@brice
@Hagrou25
@Maléfique
@arcenciel -
je suis intéressé pour dégommer tout le monde
-
@vassago14 a dit dans Multi-quizz :
je suis intéressé pour dégommer tout le monde
Je suis intéressé pour empêcher cela 😏
-
Je suis intéressée pour subir une défaite
-
-
Je rappelle que ce jeu est ouvert à tous, d’où le fait que j’utiliserai une fois par semaine le poke @all pour permettre a ceux du forum ne venant pas de savoir qu’il y a un quizz par semaine.
-
je m’inscris pour enfin rétablir l’ordre et devenir la reine des quizz
-
@Queen-Mariah a dit dans Multi-quizz :
La reine en partant du bas…
-
-
on règlera nos comptes sur le terrain
la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe
les moutons marchent en troupeau la reine marche seule
on ne mélange pas la reine avec les ouvrières
les chiens aboient et la reine passe
-
Je veux bien m’inscrire mais je promets pas d’être là
-
on règlera nos comptes sur le terrain
la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe
les moutons marchent en troupeau la reine marche seule
on ne mélange pas la reine avec les ouvrières
les chiens aboient et la reine passe
Le lion marche seul tandis que les moutons marchent en troupeau
-
@Maléfique a dit dans Multi-quizz :
Le lion marche seul tandis que les moutons marchent en troupeau
en troupal
-
Ce sont les dernières heures que vous avez pour vous inscrire au premier quizz.
-
-
Fin des inscriptions pour le quizz 1. L’ouverture des inscription pour le quizz 2 aura lieu dimanche soir a la fin du premier quizz et se terminera vendredi 2 avril à minuit.
Vous êtes 6 inscrits pour le quizz 1. Demain j’énoncerai les barèmes de point pour le quizz 1 (le barème varie selon le nombre d’inscrits) et j’ouvrirai les discussions où vous devrez répondre.
-
@vassago14
@soucolline
@Maléfique
@Eleha
@Queen-Mariah
@Lolly0608hier je n’ai pas pu mettre le barème et rappellez que c’est ce soir le premier quizz dont je le fait maintenant.
Le barème je le mettrait généralement le samedi car ça dépendra du nombre d’inscrits.Il y a trois barèmes Vous n’êtes que six inscrits ce qui fait que seulement les trois plus rapide marqueront.
- Barème QCM (Question à choix multiple) :
Comme les QCM ont la bonne réponse dans la proposition c’est eux qui rapporteront le moins de point :
-2 points pour le plus rapides
-1 point pour le second et troisième plus rapidePour ces questions lorsque vous m’envoyez la réponse il faut simplement inscrire : “réponse : et vous me donnez la lettre correspond à la réponse”.
- Barème question spécial :
Ces questions sont à difficulté variable car ça peut être n’importe quoi (une question dont il manque des mots, une question dont je vous donne que la réponse et c’est à vous de retrouver la question, une question avec un extrait vidéo, etc…)
La difficulté étant intermédiaire voici le barème :
-4 points pour le plus rapide
-2 points pour le second
-1 point pour le troisième- Barème pour question à réponse direct : c’est les questions classique où il faut donner la réponse directement (soit vous avez la connaissance soit google est votre ami même si il ne le sera pas tout le temps) :
-6 points pour le plus rapide
-4 points pour le second
-2 points pour le troisièmeVoilà pour le barème. Sachez qu’il y a 20 questions dans le quizz et que ce dernier commencera à 21h, je vous conseille d’arriver vers 20h45 pour faire savoir que vous êtes là. Si vous arrivez en retard (que le quizz à commencer) vous pouvez toujours participer sauf si la moitié des questions ont été posé (à partir de la question 11 je n’accepte plus les retardataires).
Bonne journée et à ce soir.
- Barème QCM (Question à choix multiple) :
-
-
-
@Eleha a dit dans Multi-quizz :
Hey hey !
Mais je ne me suis pas inscrite
Désolée je ne joue pas @Ogami
Ok.