Eurovision 2021, Rotterdam
-
Coucou mes p’tits loups ! Ça y est, toutes les chansons devant représenter leur pays à l’Eurovision sont sorties.
39 pays en compétition. Seuls deux se sont retirés. L’Arménie (compte tenu du climat actuel là-bas) et la Biélorussie (qui avait envoyé une chanson bien trop politique, entrainant leur disqualification).
-
Première demi-finale (18/05/2021) :
.
.
(Montaigne - Technicolour)
.
Efendi - Mata Hari
.
Hooverphonic - The Wrong Place
.
Elena Tsagrinou - El Diablo
.
Albina - Tick-Tock
.
Lesley Roy - Maps
.
Eden Alene - Set Me Free
.
The Roop - Discoteque
.
Vasil - Here I Stand
.
Destiny - Je Me Casse
.
TIX - Fallen Angel
.
Roxen - Amnesia
.
Manizha - Russian Woman
.
Ana Soklič - Amen
.
Tusse - Voices
.
Go_A - Shum
-
Deuxième demi-finale (20/05/2020) :
.
.
Anxhela Peristeri - Karma
.
Vincent Bueno - Amen
.
Victoria - Growing Up Is Getting Old
.
Fyr & Flamme - Øve Os På Hinanden
.
Uku Suviste - The Lucky One
.
Blind Channel - Dark Side
.
Tornike Kipiani - You
.
Stefania - Last Dance
.
Daði og Gagnamagnið - 10 Years
.
Samanta Tina - The Moon Is Rising
.
Natalia Gordienko - Sugar
.
RAFAŁ - The Ride
.
The Black Mamba - Love Is On My Side
.
Senhit feat. Flo Rida - Adrenalina
.
Hurricane - Loco Loco
.
Gjon’s Tears - Tout L’Univers
.
Benny Cristo - Omaga
-
Finale (22/05/2021), Big Five + pays hôte :
.
.
Jendrik - I Don’t Feel Hate
.
Blas Cantó - Voy A Quedarme
.
Barbara Pravi - Voilà
.
Måneskin - Zitti E Buoni
.
James Newman - Embers
.
Jeangu Macrooy - Birth Of A New Age
-
Voilà, libre à vous de commenter !
J’actualiserai si la Biélorussie se manifeste et si la cancel culture a raison de la Macédoine-du-Nord.
-
Merci.
Je la sens bien cette année, ça manquait !
PS : faut arrêter de ramener l’Australie c’est ridicule, je veux bien qu’on tolère un invité mais pas toujours le même.
-
@Carcha a dit dans Eurovision 2021, Rotterdam :
Merci.
Je la sens bien cette année, ça manquait !
PS : faut arrêter de ramener l’Australie c’est ridicule, je veux bien qu’on tolère un invité mais pas toujours le même.
Yep, il y a un bon cru cette année et dans l’ensemble assez diversifié. Ce qui est bien aussi, c’est qu’il n’y pas de favoris qui se dégagent vraiment, que ce soit dans la communauté ou chez les bookmakers. Même si chez ces derniers, Malte et la Suisse ont une légère avance.
-
Et pour on ne sait quelle raison, Saint-Marin nous a déterré Flo Rida.
-
J’ai survolé.
J’ai rien trouvé de transcendant perso.Ah et je trouve que Barbara est excellente, je m’en fout de si ça gagne pas à un moment faut aussi être fier d’envoyer un truc qui fait France on va dire.
-
Les bookmakers
Sérieux on aura tout vu, si c’est une chanson en Français qui gagne pour la première fois depuis 1000 ans… mais pour la Suisse, je casse tout !
-
Mais pourquoi Malte chantent en français?
-
@Jackasse a dit dans Eurovision 2021, Rotterdam :
Mais pourquoi Malte chantent en français?
Non mais écoute cette merde, ça chante pas en français, y’a juste un “je me casse” dans le refrain mais tout est en anglais, c’est moche, vulgaire.
J’imagine que les bookmaker pensent que ça va nous plaire d’entendre deux mots de français parmis ce gloubi boulga et c’est pour ça que c’est bien classé, en vrai je vois pas comment cette connerie peut plaire.
-
@Carcha Ah oki jvais l’écouter alors
Edith : Ah ouais mais elle coche plein de cases de minorité en vogue voilà pkoi
-
L’Islande va surement plaire à Maléf’
-
Ouais voila.
Y’en a ils envoient des trucs pour plaire à des communautés et tenter de remporter le concours comme on remporte une éléction en chopant des éléctorats, je trouve ça nul.
Et je pense que cette approche marche de moins en moins, les gens ont pas envie de ça
-
@Carcha Ah mais non attends par contre la Belgique la meuf c’est genre une Portishead elle est hyper connue.
-
@Carcha Ah mais non attends par contre la Belgique la meuf c’est genre une Portishead elle est hyper connue.
-
@Carcha a dit dans Eurovision 2021, Rotterdam :
Ouais voila.
Y’en a ils envoient des trucs pour plaire à des communautés et tenter de remporter le concours comme on remporte une éléction en chopant des éléctorats, je trouve ça nul.
Et je pense que cette approche marche de moins en moins, les gens ont pas envie de ça
Oui, beaucoup de pays ont pris ce parti, malheureusement. C’est pas pour autant que je n’aime pas les chansons ou quoi mais je trouve ça dommage de sortir des chansons formatées. Car souvent, elles ne gagnent pas.
-
@Dimi Oui voilà chui allé vérifier car je connnais ce son et ce groupe,et c’est bien elle (y’avait des éléments de musique identiques)
-
Beau travail, @Dimi
Mais comme d’hab, j’écouterai pas avant le jour J.