Pékin Express - épisode 4 - mardi 16 mars 2021 - "~~Sur les pistes de la terre rouge~~ Les trois continents"
-
J’ouvre le forum non ouvert sur l’épisode de ce soir.
Je met ici les nouvelles règles :
-garder le masque durant toutes la course et chez les personnes sauf lorsqu’ils sont ensemble et sans personne.
-Ils ne peuvent prendre seulement des véhicules ayant que le conducteur (un véhicule sans passager).
-
Début avec rappel de l’arrêt sur le COVID et l’arrêt du tournage.
-
On voit la réaction des candidats réagissant à l’arrêt. La prod ne cache pas qu’il y a eu six mois d’arrêt.
-
Nouvelle règle mis en place suite aux règles sanitaire.
-
L’émission change de nom est devient : La route des trois continents.
-
Raaah je regarde Jean Castex
-
@Maléfique a dit dans Pékin Express - épisode 4 - mardi 16 mars 2021 - "
Sur les pistes de la terre rougeLes trois continents" :Raaah je regarde Jean Castex
J’enregistre Catex (je regarderais après pour savoir ce qui a été dit et surtout pas laissé les interprétations journalistique) pour passer son blabla et regarder l’émission.
-
Départ de la ville de Olympie. Nouvelle règle : garder le masque durant toutes la course et chez les personnes sauf lorsqu’ils sont ensemble et sans personne.
-
Les masques sont des masques transparent pour qu’on puisse voir leur visage.
-
Le stop est horrible les gens ont peur dû au covid (ce qui est normal).
-
La mère et la fille n’ont pas eu de la chance car elles sont monté avec des chiens dont la fille n’aime pas les chiens.
Les copines ont dû utiliser leur charmes pour pouvoir avoir un véhicule.
-
Les catalans tente la stratégie du blessé pour avoir un véhicule.
-
Le pire c’est que la stratégie des catalans fonctionne.
-
Les copines et le duo père/fille arrivent en premier à Kalamata mais vont devoir faire le reste à pied en prenant un des nombreux chemin via des cordes différente.
-
Les copines sont les premières a arriver.
-
Le père et la fille arrivent en second.
-
Les autres candidats ont mis trop de temps pour venir au point de l’épreuve. Par conséquent c’est leur position qui va déterminer le troisième qualifié :
-Troisième : Les catalans
-Quatrième : la mère et la fille
-Cinquième : Le couple
-Dernier : les frères.
-
La recherche de maison est aussi difficile que celle du véhicule.
-
ah j’ai pas vu je viens d’allumer ma tv
les meufs dans un vestiaire de foot, ok … -
Les copines demande de l’aide au maire. C’est dans le vestiaire de l’équipe de foot du village (les joueurs ont nettoyé le vestiaire pour leur permettre d’y passer la soirée).