La plus grosse triche de Secret Story

• L’élimination de Darko est très grosse, mais je me souviens de Morgane qui n’avait pas le droit de faire l’énigme… tous les avantages d’Aurélie et Marie…

• Oui Morgane etait un bel exemple de grosse injustice aussi .
    Je me rappelle bien .
    Et là ca en ai une aussi !
    Darko n’etait pas le dernier quand Beaugrand a vite dit " vous avez trois minutes de plus pour voter " !
    Faut pas prendre les gens pour des c…s non plus .
    Trop vieille pour regarder ce programme peut etre ?
    Ma fille me le rappelle assez souvent en me disant " mamannnnnn ce n’est qu’un jeu " !:ahah:

• @kumika moi ça m’énerve quand les vrais gentils perdent, mais ça fait toujours ça, c’est hyper frustrant.

• Il était pas le dernier mais bon ça veut dire qu’il a quand même perdu beaucoup de soutien pour se retrouver au coude à coude (avec je ne sais qui d’ailleurs on a pas eu les pourcentages). Donc voilà Darko paye un peu mais la prod l’a clairement poussé vers la sortie

• Il n’y a pas de tricherie… Puisqu’il n’y a pas de règle en matière de votes.

Tantôt ce sont des votes express, tantôt des votes sur 24 à 72h, … Et quand, ça l’arrange, la Production étire le vote au maximum sur le Prime.

Une bonne fois pour toute : SS n’est pas un jeu… Car un jeu à des règles (claires). C’est le bébé (ou monstre selon les points de vue) d’Endémol : la Production fait ce qu’elle veut comme elle le veut… Et ce quelque soit l’opinion des gens qui suivent l’émission.

Je l’ai dit par ailleurs : il faut lire les propos de Benjamin Castaldi pour comprendre que ce n’est pas un jeu !!!

• Banned

Je trouve que le plus écoeurant c’est quand même le prime qu’il lui ont fait passer avant de le mettre dehors… Ils auraient pu influencer le public votant uniquement avec des magnétos pourris sur lui, mais nan, ils lui ont vraiment fait croire qu’il était détesté toute la soirée.

• @Benou a dit dans La plus grosse triche de Secret Story :

Il était pas le dernier mais bon ça veut dire qu’il a quand même perdu beaucoup de soutien pour se retrouver au coude à coude (avec je ne sais qui d’ailleurs on a pas eu les pourcentages). Donc voilà Darko paye un peu mais la prod l’a clairement poussé vers la sortie

Darko s’est trouvé dans un quart de final avec deux handicap :
    -Les soutiens de Darko ne sont pas forcément des votants.
    -Le fait que tout le monde pensait que Bastien ou Mélanie partirait n’ont pas voté pour lui.

• On se débarrassera jamais de Mélanie et Bastien :abba:
    choqué pour darko :lecid:

• Banned

@peane a dit dans La plus grosse triche de Secret Story :

Désolée, ça m’a fait penser à ça :lol:

• Bastien va plus se sentir pissé la par contre…

Se pourrait-il que ce soit le concurrent d’Anais ?

• This post is deleted!

• @peane a dit dans La plus grosse triche de Secret Story :

On se débarrassera jamais de Mélanie et Bastien :abba:

J’ai espoir que le couple dégage en même temps lors de la demi.

• Un scandale ce prime, faut à tout prix que Mélanie et Bastien dégagent tous les deux la semaine prochaine. Ce vol.

• D’après un tweet de CB Bastien avait pas mal d’avance sur Darko. Il se pourrait que l’élimination c’est joué avec Mel.

Bon par contre, triche je ne pense pas. C’est juste orienté comme toujours (semaine à parler plus de Darko que de Bastien), et les votes sont arrêtés en fonction de ce qui arrange comme toujours. C’était malheureusement prévisible.

Bon après je le voyais partir en demi, je perds une semaine 😞

• @Nabilla a dit dans La plus grosse triche de Secret Story :

@peane a dit dans La plus grosse triche de Secret Story :

On se débarrassera jamais de Mélanie et Bastien :abba:

J’ai espoir que le couple dégage en même temps lors de la demi.

Ils vont peut-etre préféré Bastien a Sarah ? :hum:

• Pour ca que j’ai pas regardé cette année.
    J’en peux plus des valeurs que véhiculent cette emission.

• sois votes truqués sois votes arretés et remi quand ça les arranges
    tout était fait pour que darko gicle
    dans tous les cas c’est de la triche

• La Production a arrêté les votes quand le résultat l’arrangé… Point barre !!!

Il n’y a pas de tricherie : c’est juste que les règles de votes d’une semaine sur l’autre ne sont pas uniformes.

Arrêtez de voter et vous verrez que la Production clarifiera tout ça.
    Là en votant, les gens jouent le jeu de la Production : pourquoi se gênerait-elle pour en profiter ?

• j’ai pas voter

• b arreter les votes quand ça les aranges sans qu’on soit au courant cest tricher

Log in to reply