Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars
-
Vendredi 12 mars - Épisode 1
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
PRRRRRRRRRRREEEUUUM’S
-
@Stabban
le premier de la saison !
-
-
-
-
Du coup combien de monde va rameuter Le Reboot ce soir? (j’ai jamais compris pourquoi on était si bien classé pour parler de KL, c’était pareil sur Comlive)
-
@Stabban a dit dans Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars :
Du coup combien de monde va rameuter Le Reboot ce soir? (j’ai jamais compris pourquoi on était si bien classé pour parler de KL, c’était pareil sur Comlive)
Ptet une 50aine ?
Parce qu’on est fort
-
@Stabban a dit dans Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars :
parce que Mariah fait l’honneur aux mortels d’être parmi eux
-
Le Reboot a été crée pendant un Koh Lanta ça a aidé.
Ca tapinait à mort par MP sur comlive pour que les gens fassent la transumance, au bout d’un ou deux prime tout le monde était ici et le topic Koh Lanta de comlive avait été déserté c’était assez hallucinant ce pillage.
Si le reboot avait été fait hors Koh Lanta ça serait peut être différent.
-
Encore ?
Mais y en a tous les 2 mois des KL ? C’est un nouveau ? -
cessez de geindre pour nous c’est un jour de fête
-
PRRRRRRRRRRREEEUUUM’S
-
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars :
De fête, de fête … Pfff, pas un seul beau mec !
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars :
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars :
j’ai pas fait attention aux candidats mais y a que des cachets c’est pas mon truc
-
-
@Mahonia a dit dans Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars :
Encore ?
Mais y en a tous les 2 mois des KL ? C’est un nouveau ?Oui c’est un nouveau !
-
Tain oui c’est la joie KL, ça met du piment dans nos vies bâchées par le couvre feu.
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta Les armes secrètes - Épisode 1 - Vendredi 12 mars :
j’ai pas fait attention aux candidats mais y a que des cachets c’est pas mon truc
Ils bronzent au fur et mesure
-
J’arrive pas à croire qu’il y a KL ce soir