How I Met Your Mother

• Le club des vaccinés

Aujourd’hui, pour célébrer la victoire de Friends à la coupe du monde des séries, je vous propose deux topics sur deux grosses sitcom des années 2010 :tagada:

alt text

• J’ai beaucoup aimé, mais la dernière saison ainsi que le final m’a gâché complètement cette série. Quand j’y repense je suis vraiment deg, et pourtant qu’est ce que j’ai pu me marrer devant les épisodes (que je regardais plusieurs fois :hihi: )

• J’aime pas voire je déteste. Je comprends pas.

• Le club des vaccinés

La première saison était pas mal, la deuxième aussi et après, c’est parti dans du n’importe quoi, les blagues n’étaient même plus drôle, je souriais même plus à la fin tellement c’était ridicule, j’ai voulu me forcer en me disant que y avait un fil rouge et que peut-être ça allait redevenir interessant. Mais c’est jamais redevenu interessant.
    Je me suis spoilé la fin et lol, je suis bien contente de pas m’être infligé les 4 dernières saison. Tout ça pour ça, okay.

En plus, le couple de la meuf de buffy et l’autre était insupportable.

Y a qu’un perso que je kiffais dans la série, c’était Robin (En plus je trouve Cobie Smulder vraiment sublime).
    Je retiens que ça de la série et je kiff cette chanson :wiiii:

• Banned

C’est pas tellement étonnant qu’on soit plusieurs à avoir bien aimé au début puis à avoir moins adhéré à l’humour, puisque la série n’était pas forcément faite au départ pour durer aussi longtemps.
    Y’a des bonnes idées dans HIMYM, mais c’est clair que le fil conducteur était agaçant à force.

• Banned

J’aimais bien au début, mais à la fin ça devenait n’importe quoi.
    Du coup ´ai un peu décroché.

• J’avais suivi au début puis j’ai décroché. Mais je me disais justement il y a quelques jours que je retenterais bien de m’y plonger juste parce que j’adore Barney. La nostalgie sans doute du “docteur doogie” auquel j’étais accro étant gamine.

alt text

alt text

• @Mahonia a dit dans Un jour : un classique (How I Met Your Mother) :

La première saison était pas mal, la deuxième aussi et après, c’est parti dans du n’importe quoi, les blagues n’étaient même plus drôle, je souriais même plus à la fin tellement c’était ridicule, j’ai voulu me forcer en me disant que y avait un fil rouge et que peut-être ça allait redevenir interessant. Mais c’est jamais redevenu interessant.
    Je me suis spoilé la fin et lol, je suis bien contente de pas m’être infligé les 4 dernières saison. Tout ça pour ça, okay.

En plus, le couple de la meuf de buffy et l’autre était insupportable.

Y a qu’un perso que je kiffais dans la série, c’était Robin (En plus je trouve Cobie Smulder vraiment sublime).
    Je retiens que ça de la série et je kiff cette chanson :wiiii:

à peu près idem et ouais ce son déchire :love:

• Banned

C’est quoi le métier de Barney ?

• Eurovision

J’adorais cette série pendant mes années de fac.
    Il est vrai que ça trainait en longueur dans les dernières saisons, mais il y avait encore de très bons épisodes.

J’ai détesté la fin, par contre.

• J’ai vraiment détesté cette série. Bon déjà pour moi c’est une sitcom qui n’est…pas drôle (c’est évidemment subjectif). L’humour est vraiment beauf, les acteurs insipides et peu inspirés (Alyson Hannigan est une catastrophe). Bref, c’est non malgré mes plusieurs tentatives.

• Le club des vaccinés

• J’aime plutôt bien cette série. Je me la refais en plus en ce moment. J’aime bien en fait tout ce qui concerne les relations amoureuses à travers cette série car y a BEAUCOUP d’épisodes qui m’ont parlé directement. Y a vraiment beaucoup de situations qui sont très justes sur qu’est-ce que c’est qu’être célibataire, et le personnage de Ted (que j’apprécie pas beaucoup pourtant) est intéressant dans ce sens là. Je trouve le couple de LIly et

• @Hokidor a dit dans How I Met Your Mother :

J’ai vraiment détesté cette série. Bon déjà pour moi c’est une sitcom qui n’est…pas drôle (c’est évidemment subjectif). L’humour est vraiment beauf, les acteurs insipides et peu inspirés (Alyson Hannigan est une catastrophe). Bref, c’est non malgré mes plusieurs tentatives.

Avant il m’arrivait de regarder un épi ou deux, sans suivre la série. Là je l’ai recommencée du début, en suivant, bah oui c’est pas méga marrant. :blushing: Ted est plus ou moins attachant, j’aime bien sa bouille. :ahah: Mais sinon c’est d’une fadeur… Et dire que la qualité ne s’améliore pas avec le temps, ça promet. :abba:

• Ah ok je sais pas ce qu’il s’est passé mais j’ai du foirer mon message. Bon tant pis la flemme de refaire. En gros Barney gache un peu la série, le personnage est assez pénible. La série perd de la qualité vers la fin. Mais je trouve intéressant le côté sociologique sur la vie amoureuse et tous les effets de narration présents dans la série, il y a pas mal d’épisodes avec de bonnes idées pour raconter de façon différentes des histoires.

• Ha je suppose que ça dépend des préférences. Barney est pour moi celui qui a fait vivre la série, alors que Ted l’a gâché j’en pouvais plus de ses histoires au fil des années où le gas apprenait rien :lecid: Barney a évolué malheureusement ils ont tout gâché au final quand même :mad2:

Par contre, j’aimais aussi beaucoup le couple Lilly/Marshal qui semble pas très populaire ici !

• @Lolly0608 a dit dans How I Met Your Mother :

Ha je suppose que ça dépend des préférences. Barney est pour moi celui qui a fait vivre la série

Pareil, pour moi, la série c’est avant tout Barney car l’histoire fil rouge de Ted et de la future mère de ses gosses c’est assez fade.

Quant au couple Lilly/Marshal, ils représentent pour moi, un couple “réel” avec une relation réaliste mais je ne saurais pas trop dire pourquoi.