Pourquoi les gens n’éduquent plus leur gosses ?
-
Nan mais sans deconner, on doit supporter des gens qui se reproduisent et sont tellement teubés qu’ils ne donnent aucune éducation a leur putain d’enfants ?
Chaque semaine y’a des gosses qui font de la merde un peu partout en France.
C’est quoi cette génération de mal élevés ? Y’a même pas un peu d’honneur à donner une éducation convenable à ton gamin quoi.
-
@Maléfique Une hypothèse comme ça: les parents actuels auraient subi une éducation stricte/sévère puis avec le temps et l’arrivée de leur petits monstres, auraient refusé de leur faire subir la même chose.
Autre hypothèse: ils sont justes feignants et égoïstes puis refourguent le bouzin aux profs…
-
Autre hypothèse : Papa frappe Maman et/ou Fiston/Fifille. Régulièrement et sur des années. Fiston/Fifille finit par y voir un schéma classique à perpétuer.
-
@Peri Nan mais là c’est dramatique, chaque semaine y’a des ados qui s’autobutent entre eux. C’est un souci quand même.
-
@Maléfique a dit dans Pourquoi les gens n’éduquent plus leur gosses ? :
@Peri Nan mais là c’est dramatique, chaque semaine y’a des ados qui s’autobutent entre eux. C’est un souci quand même.
Je suis d’accord. Encore que là je ne suis pas sur qu’on puisse rattacher ça au phénomène montant des rixes entre bandes rivales.
-
@Peri a dit dans Pourquoi les gens n’éduquent plus leur gosses ? :
Je suis d’accord. Encore que là je ne suis pas sur qu’on puisse rattacher ça au phénomène montant des rixes entre bandes rivales.
Ah oui je pense que ça n’a aucun rapport avec ce phénomène, juste qu’on a des gens tellement mal éduqués, qu’ils pensent qu’on peut harceler et buter des gens sans stress.
-
@Peri a dit dans Pourquoi les gens n’éduquent plus leur gosses ? :
Ah oui je pense que ça n’a aucun rapport avec ce phénomène, juste qu’on a des gens tellement mal éduqués, qu’ils pensent qu’on peut harceler et buter des gens sans stress.
Possible. Ou alors… C’est de la faute de Gali.
Imagine les parents qui se font une mauvaise appréciation de ce programme en regardant juste les 10 premières secondes, puis qui laissent leur petit de 2 ans mater tout le reste sans surveillance.
Cette vidéo est sur youtube depuis 13 ans. Faites le calcul, ça nous ferait aujourd’hui toute une génération d’ados complètement psychopathes.
-
@Peri Je l’ai fait écouter à mon neveu de 16 mois, ça le fait danser.
-
c’est dramatique effectivement ! des ados de 14/15 ans qui s’entretuent… c’est bien connu que c’est l’âge le plus bête qui puisse exister!
je pense que l’éducation mais aussi les réseaux sociaux, la téléréalité n’y sont pas pour rien…
vu que c’est la culture du clash, du plus fort, du plus populaire…
c’est dramatique pour la gamine et les parents
même la mère d’un des deux assassins était en larme…
de toute façon faut être complètement cinglé pour vouloir faire des enfants dans ce monde et cette société -
Sélection naturelle.
-
@Fljotavik a dit dans Pourquoi les gens n’éduquent plus leur gosses ? :
@Peri Je l’ai fait écouter à mon neveu de 16 mois, ça le fait danser.
Si en 2034, il a pour occupation de tataner ses camarades à coup de batte, tu sauras d’où ça vient.
-
Les jeunes sont pas moins éduqués qu’avant. Il y avait déjà des meurtres entre adolescents quand on était au collège.
C’est juste qu’aujourd’hui, on en parle davantage. -
@Madarjeen a dit dans Pourquoi les gens n’éduquent plus leur gosses ? :
Les jeunes sont pas moins éduqués qu’avant. Il y avait déjà des meurtres entre adolescents quand on était au collège.
C’est juste qu’aujourd’hui, on en parle davantage.pas faux
mais justement cette agressivité et cette tension dans la société faut y remedier puisqu’elle est plus visible -
C’est juste qu’aujourd’hui, on en parle davantage.Alors je sais pas, mais dans ma région, les seuls morts c’était des suicides, pas des jeunes qui se font passer à tabac.
-
Pas en ce qui me concerne.
Des règlements de compte sporadiques à la sortie de bahut, quelques cas isolés de racket, mais des meurtres…
Ou alors c’est une vanne que j’ai pas percutée, c’est ça ?
-
Non mais c’est comme l’excuse de “mais y’avait les loubards aussi à l’époque”.
Je pense pas que c’était une époque où on décapitait des profs et décimait des gens à l’arme automatique en concert?
Après je mets pas la faute sur les parents qui n’ont plus aucune emprise sur les ados de ce que je vois, ils sont plongés dans des délires snapchat/internet/de contenus qui dépassent tout entendement.
Ils s’insultent à longueur de journée et veulent savoir qui sera le + gros caid, donc planter une élève ou la jeter dans la scène, ou même l’immoler bref pour eux c’est d’une banalité. Ils iront faire des blagues dessus sur leur Snapchat
-
@Jackasse nan mais les parents ont un rôle, surveiller, éduquer sur l’influence des réseaux etc.
Je sais pas mais moi a mon époque ma mère m’alertait sur les dangers de la drogue etc, ne pas suivre les inconnus. Pour moi ça doit faire partie du package.
Et oui on décapitait pas les profs et on tuait pas son camarade de classe,
Sinon les parents ont quand même un devoir, c’est pas à nous de nous taper leur gosses. Éduquez les dans le respects des autres.
S’ils onT aucune emprise, qu’ils arrêtent de se reproduire. -
@Jackasse nan mais les parents ont un rôle, surveiller,
Sinon les parents ont quand même un devoir, c’est pas à nous de nous taper leur gosses. Éduquez les dans le respects des autres.Ah oui non mais je suis totalement d’accord mais mon taf est de me tarter tout leurs groboulet et c’est insupportable, je vois ça comme mission impossible. Le respect ne veut plus rien dire, ils veulent être youtuber, influencer et toute la bullshit sphere qu’on leur vend. Jpense qu’on en est à un point de non retour…
S’ils onT aucune emprise, qu’ils arrêtent de se reproduire.
Ben malheureusement les +cons se reproduisent +vite et en nombre donc c’est mal barré
-
Ben c’est simple avant quand tu détestais quelqu’un au collège, bah tu rentrais quand même chez toi manger tes chocapik devant les minikeums.
Maintenant tu peux organiser une expédition punitive sur facebook.Quand deux ados se quittaient ils se quittaient.
Maintenant les photos que la fille a pris avec son Iphone 12 à 1000€ se retrouvent sur le snapchat du garçon (et donc assez vite sur les carte micro SD des portables de toute la classe.)C’est les conséquences d’une époque.
Les gens sont peut être pas plus cons qu’avant mais ont les moyens technologiques d’aller au bout de leur connerie -
C’est vrai que les conséquences sont assez folles maintenant et tout prend une ampleur démesurée… les réseaux sociaux c’est vraiment un piège pour les ados !