[MAJ] Quelqu'un à Buckingham Palace est raciste mais pas la reine
-
Titre putaclick pour @Lulu
-
Jvoulais déjà dire que ça y est j’e ne l’aime plus
-
Mais oui putain, et le gosse qui n’a pas été prince et avec la protection car métisse
-
quel scoop
-
On dira ce qu’on voudra mais on a quand même bien fait de couper la tête aux notres.
Un pays ne doit pas avoir de famille royale, même une symbolique comme le royaume unis, il ne faut pas, c’est quelques chose de ridicule d’un autre temps.
En tout cas, The Crown vient officieusement d’être renouvelé jusqu’à la saison 7 minimum la
-
Quitter l’Europe pour cause racisme en attérissant aux USA c’est tellement délirant… ça marche que quand on est fils de/milionnaires entitled, bref bcp de bruit pour rien, osef de la vie des riches sérieux, on veut des thunes
-
@Jackasse triquique pas Harry
-
@Maléfique a dit dans [Alerte] la reine d'Angleterre est raciste :
@Jackasse triquique pas Harry
MY FIRST AMENDMENT IT’S MURICA
-
-
J’aimais bien Stephane Bern avant mais oser dire ce qu’il dit de Meghan, qu’il aille se faire royalement foutre. Encore heureux qu’elle l’ouvre.
-
Bern a toujours été un snob comme ça mais comme il a l’air tout gentil on le prends pas au sérieux on se rend pas compte de qui il est.
Faut le voir de toute façon ses émissions “secret d’histoire” qui nous racontent les histoires de cul de la cour des rois France mais jamais les souffrances du peuple, c’est tout sauf neutre de traiter l’histoire comme ça.
-
“Le Prince Harry a voulu s’assurer que je sache […] que ce n’était ni sa grand-mère, ni son grand-père qui avaient formulé des inquiétudes sur la couleur de peau de leur bébé”, a déclaré l’animatrice à l’émission CBS This Morning.
-
@Lulu a dit dans [Alerte] la reine d'Angleterre est raciste :
“Le Prince Harry a voulu s’assurer que je sache […] que ce n’était ni sa grand-mère, ni son grand-père qui avaient formulé des inquiétudes sur la couleur de peau de leur bébé”, a déclaré l’animatrice à l’émission CBS This Morning.
MAJ du titre
-
T’as niqué la vignette
-
@Maléfique a dit dans [MAJ] Quelqu'un à Buckingham Palace est raciste mais pas la reine :
T’as niqué la vignette
au trou
-
Oui je sais, j’ai fait exprès parce que je sais que vous aimez pas hihi
-
Harry a quand même bien déconné.
Il aurait du faire comme c’était prévu depuis le début et épouser sa nièce Charlotte, qui va justement atteindre l’an prochain la majorité sexuelle de 7 ans (selon le “age of sexuel consent” by Prince Andrew).
C’était la seule façon pour lui d’avoir un enfant avec une âme…
… contrairement à lui.
-
@Mahonia a dit dans [MAJ] Quelqu'un à Buckingham Palace est raciste mais pas la reine :
J’aimais bien Stephane Bern avait mais oser dire ce qu’il dit de Meghan, qu’il aille se faire royalement foutre. Encore heureux qu’elle l’ouvre.
Bern c’est le type qui like et suit Damien Rieu sur twitter, honnêtement cela ne me choque pas du tout
-
@MrShadow a dit dans [MAJ] Quelqu'un à Buckingham Palace est raciste mais pas la reine :
@Mahonia a dit dans [MAJ] Quelqu'un à Buckingham Palace est raciste mais pas la reine :
J’aimais bien Stephane Bern avait mais oser dire ce qu’il dit de Meghan, qu’il aille se faire royalement foutre. Encore heureux qu’elle l’ouvre.
Bern c’est le type qui like et suit Damien Rieu sur twitter, honnêtement cela ne me choque pas du tout
Ouais, enfin, c’est pas très représentatif. Je suis Morano, Le Pen et l’autre grenouille de bénitier, là, la pro de la simulation d’évanouissement, c’est pas pour ça que je suis d’accord avec eux.
Edit : Bon, ok, j’ai sauté le mot “like” en lisant.