Les complots
-
@Jackasse a dit dans Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!) :
@Maléfique non mais chrome c’est le diable, voici la preuve par 6
-
effrayant. je ne verrai plus google de la même façon
vademecum satanas
je voulais faire un truc sympa mais j’ai pas trouvé la brosse a dent dans les émoticons
-
Bah du coup on peut mentionner le complot du peuple lézard contre les humains qui présentent en douce un lézard à la présidence des USA
-
@Mahya a dit dans Les complots :
effrayant. je ne verrai plus google de la même façon
vademecum satanas
je voulais faire un truc sympa mais j’ai pas trouvé la brosse a dent dans les émoticons
Juste pour casser internet j’ai tapé “Google is satan” dans google mais ça n’a pas marché
-
“v” une des meilleures séries des années anciennes
-
ils sont plus forts que toi
-
@Jackasse a dit dans Les complots :
Bah du coup on peut mentionné le complot du peuple lézard contre les humains qui présentent en douce un lézard à la présidence des USA
Les reptiliens ! Un soir j’ai lu le blog d’une meuf convaincue d’en avoir rencontré la crise de rire !
-
LES PREUVES
-
@Maléfique a dit dans Les complots :
Bah du coup on peut mentionné le complot du peuple lézard contre les humains qui présentent en douce un lézard à la présidence des USA
Les reptiliens ! Un soir j’ai lu le blog d’une meuf convaincue d’en avoir rencontré la crise de rire !
Faux, nous n’existons pas!
-
-
Je cherche des informations sur “The Vegan Conspiracy” mais comme de par hasard je ne trouve rien
C’est louche
-
Bingo!
-
LES PREUVES
Enfin à leur décharge Elisabeth a certainement une peau de crocodile
-
@Jackasse et elle porte du vert, comme la couleur des billets de banque et des crocodiles
-
@Jackasse et elle porte du vert, comme la couleur des billets de banque et des crocodiles
Oui et c’est aussi la couleur du diable, la meuf c’est un combo reptile/satan
-
-
Du coup si j’en crois les premiers indices, alors … Elisabeth = Google
-
Putain le complot reptilien c’est quand même le truc le plus ridicule de l’univers
-
Du coup si j’en crois les premiers indices, alors … Elisabeth = Google
Han j’ai cherché ce smiley pendant 2heures
C’est un complot
-
@Suspi a dit dans Les complots :
Putain le complot reptilien c’est quand même le truc le plus ridicule de l’univers
C’est le plus rigolo