La manif pour tous est homophobe

• Le club des vaccinés

Lors d’une action le 4 août 2013, des militants d’Act Up avaient notamment placardé des affichettes portant le logo de La Manif pour tous barré de la mention « Homophobes » sur la façade de la fondation Jérôme-Lejeune.

L’ancienne présidente d’Act Up (jusqu’en août 2015), Laure Pora, a été condamnée mercredi 2 novembre en appel à 800 euros d’amende pour injure à l’encontre de La Manif pour tous, pour des affiches portant le logo de l’association opposée au mariage homosexuel barrée de l’inscription « Homophobes ».

En première instance, la plainte de La Manif pour tous avait été jugée irrecevable pour un problème de procédure. La cour d’appel de Paris a eu une appréciation différente et a condamné la présidente d’Act Up, outre l’amende, à verser à La Manif pour tous 800 euros de dommages et intérêts et 1 500 euros pour les frais de justice.

Voila, la manif pour tous est victime d’injure selon la justice.
    L’hopital qui se fout de la charité.

Je fais donc ce topic et je clame bien haut que la manif pour tous est homophobe. Voila. J’attends avec impatience mon procès. :fauxcul:

Le hashtag #LaManifPourTousEstHomophobe est actuellement en top tweet ce soir en réaction à ce jugement de la cours d’appel de Paris, j’invite tous les gens qui ont twitter à venir tweeter avec parce que faut arrêter le délire.

• Le club des vaccinés

Quelle bande de guignol.

* Part tweeter *

• alt text

• Eurovision

Voilà, c’est touité.
    Et en tant que modérateur de la partie, je soutiens l’existence de ce topic et je viendrai témoigner en ta faveur au tribunal.

• Le club des vaccinés

@Madarjeen a dit dans La manif pour tous est homophobe :

Voilà, c’est touité.
    Et en tant que modérateur de la partie, je soutiens l’existence de ce topic et je viendrai témoigner en ta faveur au tribunal.

Tu t’es trompé de partie je crois :morange:

• Eurovision

Ah oui merde. :hum:
    Je modère tellement pas ma partie que je sais même plus où je suis.

• Eurovision

(Le pire c’est que j’ai vérifié avant de poster mon message, et j’ai cru que j’étais chez moi en lisant “Actu” sans faire gaffe à tout ce qu’il y avait autour.)

• J’ai cru aussi qu’on était en Actu :lecid:

@Madarjeen du coup c’est quoi ta position en tant que non modo ? :nerdz:

• Eurovision

@Jackasse Je ne change pas de position selon l’endroit où je me trouve.
    Je sais que j’ai des mœurs dépravées, mais quand même.

• Banned

Et sacs à merde, c’est une insulte ?

• Evident qu’ils sont homophobes.
    M’enfin c’est tellement obvious.
    Mais bon, tout le vice du truc c’est de surfer sur la lisiere entre ce qui peut se dire et ce qui est condamnable, mais bon, personne n’est vraiment dupe, c’est une sorte de “taqiya” qu’ils font.

• Banned

@LeSvelteGrizzly a dit dans La manif pour tous est homophobe :

taqiya

Il désigne une pratique consistant à dissimuler sa foi sous la contrainte, afin d’éviter tout préjudice et réaction hostile d’un milieu extérieur défavorable
    OK. Enfin je ne comprends pas plus 🙂

• Le club des vaccinés

@Albedo a dit dans La manif pour tous est homophobe :

@LeSvelteGrizzly a dit dans La manif pour tous est homophobe :

taqiya

Il désigne une pratique consistant à dissimuler sa foi sous la contrainte, afin d’éviter tout préjudice et réaction hostile d’un milieu extérieur défavorable
    OK. Enfin je ne comprends pas plus 🙂

taqiya, c’est ce qu’on accuse les musulmans de faire, de les entendre dire qu’ils sont pour le vivre-ensemble, de donner des gages à la Republique, alors qu’en vrai ils attendent la premiere occasion pour egorger tous les roumis qui croiseront leur chemin.

• Nous ne sommes pas homophobe, nous craignons juste que le mariage homosexuel et le modele homoparental n’impacte négativement la société et la vie des enfants.
    • Mais éprouver des craintes vis à vis d’avantages accordés aux homos, et globalement de répercussions du mode de vie homo, c’est pas justement ça “l’homo-phobie” ?
    • Euh, peut-etre… Mais on n’est pas homophobe.

On ne m’otera pas de l’esprit que c’est quand même rudement bien imité.

• @Le-periannath a dit dans La manif pour tous est homophobe :

Nous ne sommes pas homophobe, nous craignons juste que le mariage homosexuel et le modele homoparental n’impacte négativement la société et la vie des enfants.

0_1478301101676_gaymarriage.gif

Log in to reply