SS10 : Hebdo 11 du 3 novembre 2016

• CE JEUDI 3 novembre à 20H55 sur NT1 et à 22h55 sur PlugRTL (BE) HEBDO

alt text

Bienvenue sur le topic de l’hebdo n°10 de cette saison anniversaire de SS10 !

Après dix semaines de jeu, c’est la soirée du public dans la maison des secrets. Les habitants vont devoir sacrifier leur cagnotte pour savoir ce que vous pensez d’eux. Une opportunité en or pour nos candidats ! Bastien, Darkot, Mélanie et Thomas s’affronteront dans le Sas. Celui que l’on surnomme désormais Catapulte Man évincera-t-il à nouveau tous ses concurrents ? La soirée s’annonce riche en émotions ! Secret Story - Le prime - c’est ce soir, à 20h55, sur NT1
    **Au programme de ce soir :

• à ajouter

**Nominés de la semaine :

Darko, Bastien, Thomas et Mélanie

Enjoy !

• BA

Après dix semaines de jeu, c’est la soirée du public dans la maison des secrets. Les habitants vont devoir sacrifier leur cagnotte pour savoir ce que vous pensez d’eux. Une opportunité en or pour nos candidats ! Bastien, Darkot, Mélanie et Thomas s’affronteront dans le Sas. Celui que l’on surnomme désormais Catapulte Man évincera-t-il à nouveau tous ses concurrents ? La soirée s’annonce riche en émotions ! Secret Story - Le prime - c’est ce soir, à 20h55, sur NT1

• Selon Public Mélanie est derniere dans les votes avec 8% des voix contre 9% pour Bastien, 53% pour Thomas et 30% pour Darko

• @GoldMan a dit dans SS10 : Hebdo 11 du 3 novembre 2016 :

Selon Public

ça commence bien 😃

• @Benou Il faut préciser que c’est les résultats du sondage proposé par Public sur Twitter

• @Benou a dit dans SS10 : Hebdo 11 du 3 novembre 2016 :

@GoldMan a dit dans SS10 : Hebdo 11 du 3 novembre 2016 :

Selon Public

ça commence bien 😃

je ne suis pas sûre qu’on puisse considérer Public comme une source sûre :p
    sur un autre site ( cité + haut ) dans les estimations d’auj à 14 h ils sont déjà plus haut que sur les estims de Public : 14% pour Mel et 11% pour le gourou 🙂

• @Lolly0608 pour une fois que public s’appuie sur des faits, je suis estomaqué :o

• Je comprend pas pourquoi tout le monde soutien Darko ?
    Meme dans ''l’anti vote secret story" de tout les candidats de l’histoire il ets en tete !

Le mec est un gros suiveur , se dit joueur mais ne l’est absolument pas (il arrete ses missions pour un coup de coeur débile) .
    Il passe pour un looser devant tout le monde en s’accrochant avec Anais .
    Il est pas tres drole , superficiel …
    Moi je l’aime vraiment pas

• @Hagrou25 Tu soutiens qui?

• @Benou a dit dans SS10 : Hebdo 11 du 3 novembre 2016 :

@Hagrou25 Tu soutiens qui?

Des cons.

• @Benou , Julien , il est hyper bon en mission , il en rajoute pas des couches , et moi ca ne me gene pas du tout qu’il s’entende bien avec tout le monde . Au contraire .

• @Hagrou25 C’est un gros suiveur aussi :hum:

• Vous êtes des rageux pour taper sur Julien ou la prod fait extrêmement bien son boulot de manipulation et je n’y vois que du feu ?

Je veux dire, évidemment y’a PLEIN de mises en relief de tel ou tel personnage, telle ou telle action, et on ne peut juger que sur ce que l’on voit. Donc perso, quotidiennes et primes (le plus souvent en fond car je me fais beaucoup trop chier sinon). Et mes sentiments sur les restants :

• Thomas : subjectivement ce n’est pas mon préféré, mais c’est pourtant le meilleur. Droit dans ses relations, bon esprit, bon perdant comme bon gagnant, sympathique et drôle, bref le candidat parfait, pas grand chose à dire s’il gagne.

• Bastien : Je l’ai détesté dès la première semaine, mais car j’ai beaucoup de mal avec l’arrogance et la prétention. Ce mec prend absolument tout le monde de haut… Mis à part ça, ses stratégies sont souvent douteuses et le fait qu’il s’autoproclame grand joueur tous les 2 jours me bloque vraiment. Il n’ira plus très loin de toute façon c’était évident depuis la rentrée de Vincent et Coralie.

• Julien : Subjectivement le meilleur pour moi, faut arrêter le désigner comme un suiveur, le mec s’entend bien avec tout le monde c’est son problème ? Il est pas obligé de faire son Bastien à retourner sa veste “histoire de jouer”, il prouve suffisamment bien son jeu durant ses missions qui ont quand même été compliquées et longues, et il a bluffé absolument tout le monde ce que j’ai trouvé génial personnellement. Je serais heureux qu’il gagne à titre personnel. Et pour moi il ne s’est pas du tout victimisé, faut vraiment m’expliquer.

• Darko : Au début je m’étais dit que ça allait être un des meilleurs et j’avais raison, et je pensais même qu’il pourrait concurrencer Julien pour la victoire jusqu’à son alliance avec Bastien où il a pris position de manière beaucoup trop radicale, étant donné qu’il est EVIDENT qu’aux yeux du public qui regarde juste quotidiennes et prime (comme moi), que Bastien est 1000 fois fautif, et qu’à la place de Julien je lui en met une. J’en ai d’ailleurs voulu à ce dernier de ne pas lui avoir vraiment mis cher lors de leur confrontation qui était un peu tendre d’après moi. Bref Darko peut encore gagner on sait jamais mais il s’est un peu saboté tout seul, c’est con parce que c’est mon 2ème perso préféré, je le trouve honnête et sympathique.

• Anais : Peu d’intérêt… à part son physique. Girouette avec Bastien (j’avais bien l’impression qu’elle voulait se le choper quand Mélanie s’est mise avec), puis gueule trop souvent quand ses images sont diffusées. Elle manque un peu trop de charisme pour gagner sans jouer comme ça ni même imposer sa “patte” au sein des conflits. Elle doit se réveiller en bref.

• Mélanie : INSUPPORTABLE !! Je dirai rien d’autre, elle fait que gueuler donc à partir de là ça dégage, je passerai sur son hypocrisie puante.

• Sarah : J’aurais pas misé sur elle au début mais elle tient finalement, alors pourquoi pas vu les autres candidats… A part Julien personne ne se détache et sa seule concurrente fille est Anais, ce qui lui donne quasiment une place en finale d’office, et si d’ici là Julien perd en popularité (y’a carrément moyen), elle pourrait gagner…

Peut-être par “pessimisme” (je souhaiterais Julien gagnant), je mettrais Thomas vainqueur, mais c’est pour moi le favori malgré les sondages. La tournure actuelle des quotidiennes semble protéger Julien mais ça peut aussi faire tout l’effet inverse selon moi… Les gens peuvent se dire “bon c’est bon on a compris Julien c’est le gentil Bastien le méchant, bah du coup je vote Bastien”. Bon après ce genre de votes c’est limité finalement, à mon avis seuls les “groupies” d’un perso votent, pas les réfléchis qui prennent du recul sur les défauts/qualités de tout le monde.

Désolé pour le pavé !

PS : Je précise un minimum pour Julien. J’aimerais qu’il gagne parce que pour une fois y’a un mec simple qui se contente de faire ses missions à la perfection (il s’est même fait niquer injustement 10K par la prod je le rappelle), et qui se prend pas la tête toute la journée avec des pseudo-stratégies qui n’ont pas leur place dans ce jeu. Secret Story n’est pas un jeu de manipulation et de " gros jeu" comme le martèlent Bastien et Darko en ce moment, mais de popularité, ni plus ni moins. Et ça Julien l’a très bien compris, impossible pour moi de lui en vouloir, au contraire.

• Bon prime.

@breman33 je te conseil de mettre ton message dans un autre topic ou d’en faire un car on aura pas le temps de le lire et y répondre dans ce topic.

• Toujours aussi long à démarrer :blase:

• Je suis là pour soutenir mon Darko choupinou :wiiii: 💪🏽

• Darko dans le carré final :wiiii:

• C’est donc Sarah et les anciens qui joue ce soir. Vincent est devenu candidat tout comme Anaïs SS7 .