Big Little Lies

• Team

alt text

Synopsis

Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée parents élèves dans une école.

Casting

Nicole Kidman
    Reese Witherspoon
    Shailene Woodley
    Zoë Kravitz
    Et beaucoup d’autres à découvrir ici

Trailer

• Team

ça me tente bien, et le casting me plaît beaucoup :faim:

• Pareil, ça me tente bien! :faim:

• Team

Pilot vu je suis fan :cupid2: Il faut pas s’attendre à quelque chose d’inédit. C’est dur pure drame avec un mystère au centre. Mais la qualité est là, le cast est assez bluffant et on voit tout même une qualité supérieur au network.

On navigue entre le présent et quelques petit FF, là non plus c’est un nouveau procédé, mais ça rend l’épisode assez dynamique. Par contre chose très frustrante c’est qu’à la fin de l’épisode on sait pas qui est mort :mrgreen: un adulte vu la taille des pas, et surement pas l’une des trois principales donc wait and see.

Du coté des trois persos principaux justement, j’adore déjà les trois :wiiii: Madeleine (Reese Witherspoon) reste le persos marquant de l’épisode, j’ai adoré la scène d’intro qui lance tout avec la voiture :lol: et puis sa fille est excellente (la plus jeune). On voit les difficultés qu’elle a avec sa plus grande, et le fait qu’elle n’oublie pas son ex malgré son new mariage.

Celeste est très intrigante, et il semble que son mari soit un connard par rapport à ce qu’on aurait pu penser tout au long de l’épisode. Mais ça va elle a l’air de gérer et d’être assez forte. Mais il y a quelque chose chez elle qui m’intrigue vraiment. Ha et je sais pas si c’est moi, mais un moment au café il y a eu un échange de regard entre elle et Jane, j’ai senti un truc :mrgreen: et je vois plus un de ses gosses avoir des prob avec la violence plutôt que le fils de Jane

Jane le nouveau perso qui débarque en ville, on voit qu’elle n’est pas dans le même move, mais on a envie d’en savoir bien plus sur elle et le père de son fils. Puis les espèces de petit FB d’elle qu’elle a toujours en robe bleu sont chelou (et si elle avait été violé ?). Son fils fait flipper, mais je pense pas qu’il soit méchant ou mauvais. Par contre, si elle dors avec un flingue en dessous de son oreiller c’est que pas rassuré, mais je pense au père.

Au final en surface tout le monde semble avoir une vie parfaite, mais quand on creuse chacun a ses prob comme partout :hihi:

• Team

Ah ouais le cast quand même.

Je vais tenter.

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai regardé le premier épisode, j’ai trouvé ça bien mais je n’ai pas non plus eu un énorme coup de coeur. J’ai trouvé les personnages peu attachants, avec quand même du mieux vers la fin de l’épisode. Après, c’est peut-être le délire parents d’élèves qui ne me parle pas beaucoup.

Alors, pour commencer j’ai trouvé que c’était très esthétique, et donc agréable. Malheureusement, c’est un peu gâché par le côté “vulgaire” du personnage de Reese Machintruc. Ce personnage est vraiment caricatural et m’a tapé sur les nerfs, je déteste ce genre de femme qui ont pour seule ambition d’être la meilleure parent d’élève. Mais j’ai été très agréablement surprise à la fin de l’épisode lorsqu’elle parle avec sa fille ado. On comprend qu’elle a conscience que sa vie est nulle.
    Le personnage de Nicole Kidman est mystérieux, et bien plus intriguant que celui de Reese. Au début tout comme @Lolly0608 je pensais qu’elle aurait pu être gay. Mais finalement, elle est tellement en phase avec son mari (sauf quand il l’a violente) que j’ai un doute.
    Enfin, le dernier personnage, la brune. Elle a l’air bien plus normale que les autres, elle cache un truc, et je me demande pourquoi elle est allée s’installer dans cette ville.
    Je n’aime pas trop les enfants dans les séries, là encore je n’ai pas aimé. Surtout la fille de Reese Machin (c’est chiant de ne pas se rappeler des prénoms des personnages).
    Celle qui semble être la méchante a l’air pas mal, j’aimerais en découvrir plus sur elle.

• Team

J’ai encore beaucoup aimé

Madeleine est une folle du contrôle, mais elle me vend du rêve et je la trouve vraiment touchante. J’aime aussi sa façon d’être là pour les autres, et puis la plus jeune des filles me fait mourir de rire à chaque fois :lol:

Celeste j’ai envie de la secouer comme un prunier, comment elle peut rester avec un mec comme ça ? Les enfants ? D’ailleurs je me dis que c’est l’un des ses gosses qui a été violant avec la petite blonde, enfin à suivre…

Pour Jane cet épisode conforte ma théorie, vu la scène avec son fils j’ai vraiment l’impression qu’il est née d’un viol (d’ailleurs on voit des fois les filles se faire suivre, je mise sur lui).

La vie et drames de chacun m’intéresse beaucoup, ça doit aider mais j’aime beaucoup les 3 persos principaux. J’adore aussi les itw de FF pendant les scènes, les remarques des autres habitants sont pas mal :mrgreen:

• Ca me tente bien

• Team

• Présidente du Reboot et des endives

Deuxième épisode :

J’ai toujours du mal avec Madeleine que je trouve excessive. Mais j’ai aimé que son mari prenne davantage les devants. Sa fille Chloe j’ai toujours autant de mal avec.
    J’aime beaucoup Celeste, je la trouve mystérieuse. Son couple est vraiment réaliste je trouve, c’est bien traité, c’est bien fait. Je pense aussi qu’un de ses mioches pourrait être responsable.
    Jane ne se dévoile pas assez, on n’en sait pas assez dans cet épisode pour s’y attacher je trouve.
    Hâte de savoir qui est mort.

• Je viens de mater le 1er épisode et j’accroche bien :)

Spoiler
    par contre je n’ai pas encore bien mémorisé les noms :( donc Madeline cherche à être la meilleure sur tous les plans et elle me saoule déjà :lecidacouette: Renata j’aime pas du tout, Nicole Kidman, elle par contre j’aime bien le perso effacé, sympathique mais je crois comprendre que son mari est un tantinet autoritaire et un soupçon violent non ?
    et la mère du petit Ziggy bah jusque là j’aime bien mais on se demande ce qu’elle fait au milieu de ces bourgeoises coincées ? Passé difficile ou tumultueux devine t-on :p
    demain je vais essayer de mater le 2 pour être à jour :cheerleader:

• j’ai pas trop aimé le 1er mais comme je suis tiestue j’ai maté le 2ème et j’ai bien accroché, j’espère que ça restera le cas

• allez je file mater l’ep 2 :) à toute pr mon tit résumé :p
    ep 2

Spoiler
    Madeline est casse-couilles certes à se mêler de tout mais pour moi ce n’est pas la plus insupportable :p nan vraiment celle que je trouve la plus connasse c’est Renata :vomi: en plus Laura Dern a vraiment très mal vieilli :(
    Celeste c’est quand même une drôle de vie de couple qu’elle a :lecidacouette:
    Jane, elle, je me demande bien ce qu’elle fuit et quelle est son histoire. Son gamin a l’air un peu space mais je ne pense pas qu’il soit méchant.
    Les mecs rien à signaler sinan que le beau Eric de True Blood a pris du plomb dans l’aile :couetteaffole:
    bon alors selon vous qui a été trucidé ?
    Perso je pense à Renata :p

• Team

@heather-forever Je pense pareil ou alors

Le mari de Celeste et aussi l’inconnu qu’on voit de temps en temps espionné les filles

• Alors il va falloir être patient car je viens de lire qu’on aura ni détails, ni on ne saura qui est la victime avant le dernier épisode :lecidacouette:

• Team

Ha pourquoi pas ça change, on va avancer dans la série jusqu’à arriver au moment fatidique. Les extraits des interrogatoires en mode FF pourront peut être nous donner des indices. Wait and See.

• Je regarde ça mais je trouve ça un peu con. Ca fait plus CW que HBO je trouve.
    Après, c’est joli et ça se regarde avec plaisir.

• Team

ABC pourquoi pas, mais c’est pas vraiment le genre de la CW. Les intrigues sont quand même bien plus matures et réalistes que ce qu’on peut voir là :lecid:

• Ok, j’ai un peu exagéré mais bon…
    C’est assez hystérique en fait je trouve. Ca se croit intelligent mais ça l’est pas tant que ça.

Mais bon, comme j’ai dit je regarde, mais plus comme un guilty pleasure pour le moment.

• Team

@Lys a dit dans Big Little Lies :

Ok, j’ai un peu exagéré mais bon…
    Ca se croit intelligent mais ça l’est pas tant que ça.

Je pense que c’est en fonction de cmt on imagine les choses car quand je lis cette phrase et ca me fait penser directement aux séries du cable justement :hihi: elles sont souvent acclamée car pleine d’intelligence, de subtilité etc mais au final c’est souvent au niveau de la réalisation que je ressent une différence.

Bon après pour le reste je suis d accord, ca reste plus un guilty pleasure, qu’une série inoubliable dont on parlera encore dans 10 ans.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.