Hello tout le monde
-
Bonsoir tout le monde !
Je pousse la porte de votre forum ^^
Je me prénomme Angélique j’ai 32 ans et je viens du Finistère. Je suis Assistante Maternelle.
Maman d’une petite fille de 7 ans et mariée je viens sur le forum pour passer un peu de temps lors de mes heures perdus ^^
Passionnée de lecture et de cuisine j’espère de tout coeur pouvoir échanger et découvrir de nouvelle chose.Au plaisir de papoter avec vous.
-
@Ashana Hello, sois la bienvenue ici
-
Merci je découvre un peu votre univers je ne connais absolument pas la plateforme (habitué à Forumactif cela me fait bizarre mais j’aime beaucoup en tout cas).
-
@Ashana a dit dans Hello tout le monde :
Merci je découvre un peu votre univers je ne connais absolument pas la plateforme (habitué à Forumactif cela me fait bizarre mais j’aime beaucoup en tout cas).
Yes on est sur une autre solution, technologiquement plus moderne au niveau du code.
N’hésite pas à poster, on est pas nombreux, mais on est sympa !
-
@Maléfique a dit dans Hello tout le monde :
Yes on est sur une autre solution, technologiquement plus moderne au niveau du code.
Pas moi mais les autres ouais ça va
-
@Ashana Bienvenue!
-
@Maléfique a dit dans Hello tout le monde :
surtout moi
-
Bonjour à tous et merci de votre accueil