Iptv

• Bonsoir tt le monde j espère que vous allez bien, il y a encore des vieux de la vieille ici? Voilà je vis seule maintenant. G un télé normale et j aimerais avoir l iptv. J ai plusieurs questions

• Faut il une certaine gamme de TV pour mettre l iptv dessus?

• Quel boîtier choisir sachant que j habite à la campagne?

• Quel fournisseur est le meilleur?

• Si je veux mater sur plusieurs écrans plusieurs boîtiers ou ça marche en wifi

Et quand j ai acheté ma télé le mec m a assuré que le nas se brancherait dessus et que nenni qd l installateur est venu il l a dit que c était impossible sur cette télé là. Du coup je l ai mauvaise

• c’est quoi l´iptv ? :unsure:

• Eurovision

@Eyda a dit dans Iptv :

Bonsoir tt le monde j espère que vous allez bien, il y a encore des vieux de la vieille ici? Voilà je vis seule maintenant. G un télé normale et j aimerais avoir l iptv. J ai plusieurs questions

Et quand j ai acheté ma télé le mec m a assuré que le nas se brancherait dessus et que nenni qd l installateur est venu il l a dit que c était impossible sur cette télé là. Du coup je l ai mauvaise

Hello ! \o/
    Je ne suis pas utilisateur, mais

• Je ne pense pas qu’il faille une certaine gamme de TV, simplement un modèle qui a une prise HDMI pour y brancher le boitier
    • Que tu sois en ville ou à la campagne, c’est surtout la vitesse de ta connexion qui importe. Par contre, aucune idée du choix du boitier.
    • Aucune idée.
    • Il faut surement un boitier/écran. :hum:

Reste aussi le problème de la légalité du truc. :hihi:

• Le club des vaccinés

@Queen-Mariah a dit dans Iptv :

c’est quoi l´iptv ? :unsure:

De la fraude :prude:

• @Maléfique a dit dans Iptv :

ah je vois les boitiers là ou t’as toutes les chaines :blase:
    chez mes parents y en a mais moi non :sleep: de toute façon je regarde pratiquement pas la tv à part Koh-Lanta :hihi:

• Eurovision

@Maléfique a dit dans Iptv :

Pas forcément, ça existe en légal. :sleep:

• @Eyda a dit dans Iptv :

Bonsoir tt le monde j espère que vous allez bien, il y a encore des vieux de la vieille ici? Voilà je vis seule maintenant. G un télé normale et j aimerais avoir l iptv. J ai plusieurs questions

L’IPTV c’est la vie, ça fait 3/4 ans que j’en ai une, et je ne passe que par ça, j’ai plus d’abo TV uniquement internet.

Alors certaines des réponses je ne sais pas ie pourrai t’aider (car je suis en Belgique) mais voilà ce que je peux te dire :

Pas de gamme spéciale pour la TV, faut juste que la TV soit compatible avec l’HDMI

Le boiter c’est celui qui viendra installer qui te fournira le boiter donc il te conseillera mieux que personne, mais oui effectivement certaines smart tv sont compatibles à voir là aussi avec le fournisseur.

Moi celui que je préfère c’est le serveur Foxx il y a pas plus complet et stable dans ce que j’ai connu.

Tu peux avoir un boiter, et si tu veux regarder sur un autre écran, tu branches juste ton boîter sur l’autre écran (car il faut toujors le cable HDMI soit sur la tv pour diffuser l’image et le son), il est mieux de prendre un boiter avec câble LAN, car en wifi la connexion est pas au top top vu que ça demande pas mal de connexion.

Voilà j’espère que ça a pu t’aider.

• Merci les gens. Je vais approfondir tout ca 🙂

• @Lolly0608 a dit dans Iptv :

Alors certaines des réponses je ne sais pas ie pourrai t’aider (car je suis en Belgique) mais voilà ce que je peux te dire :

Moi celui que je préfère c’est le serveur Foxx il y a pas plus complet et stable dans ce que j’ai connu.

Voilà j’espère que ça a pu t’aider.

Je suis en Belgique aussi 😋

Et le fournisseur foxx. Tu as un lien??? Je dois les contacter et ils viennent ou envoie les codes

Si je veux un télé en haut vaut mieux un deuxième boîtier alors?

Merci

• Encore une chose. Quelle TV. Pas trop chéros. Pour être sûre de pouvoir mettre le nas synalogy

Log in to reply