Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu
🎮 :
19 octobre → : Dark Souls RemasteredSoulCalibur VI
📺 :
19 octobre → : Daredevil (Netflix, S. 3)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
→ 21 octobre : Patchwork : À table 2

Sarah et son morbaque

• Koh-Lanta

J’ai peur que Sarah perde de son intérêt maintenant qu’on lui a servi son gros morbaque de Vincent :blase:

Il lui a fallu du temps pour s’affirmer dans le jeu et j’ai l’impression que tout ça va lui être pas vraiment bénéfique !

Enfin c’est à voir, moi ça me gonfle, et vous?

• @Benou Tu as tout dit. Ils ont totalement bousillé le personnage à cause de l’abruti. Elle était la candidate que je préférais et je l’avais retrouvé drôle pendant le prime lors de l’épreuve des bestioles!
    Malheureusement, l’idiot lui casse son délire… La prod a vraiment cassé les couilles à le laisser là…

• Rien à foutre. C’est vraiment pas une personne qui m’intéresse.

Y’a pas de hasard, si elle est avec Vincent c’est qu’ils se méritent.

• @cruz Quelque part oui, t’as peut être bien raison.

• Team

Rien à faire d’elle, elle était marrante quand elle piquait les candidats, mais à part ça jamais été un candidat que j’ai apprécié pour le jeu. Elle est la pour être un peu mauvaise, mais en dehors de ça elle a 0 intérêt :lecid:

• Koh-Lanta

@Lolly0608 a dit dans Sarah et son morbaque :

Rien à faire d’elle, elle était marrante quand elle piquait les candidats, mais à part ça jamais été un candidat que j’ai apprécié pour le jeu. Elle est la pour être un peu mauvaise, mais en dehors de ça elle a 0 intérêt :lecid:

C’est sûr qu’elle n’a pas vraiment été marquante dans le jeu, comme la plupart des candidats de cette année d’ailleurs :hum:

• Team

@Benou pour moi il y a du bon, et du moins bons ^^ mas je préfère un casting comme cette année que ce qu’on avait eu les dernières saisons. Bon on a encore trop de candidats clichés, mais j’ai trouvé aussi qu’on revenait plus vers des candidats “normales”

Après pour moi Sarah fait partie des candidats cliché/formaté et au final n’apporte rien de particulier au jeu. Sophia était détesté, mais je pense qu’elle aurait plus d’impact dans le jeu que Sarah.

• Community Manager

Je me demande si elle s’est pas dit que ça relancerait sa cote de se retrouver dans un truc de séduction. C’est ballot que ce soit avec Vincent.

• T’es ouf. Depuis que Vincent s’est propulsé leader des anti Bastien, lui qui était pourtant très chaud pour nominer Julien, il s’est racheté une popu.

Insulter les gens ça m’intéresse pas trop, mais lui c’est un véritable pourri.

Sarah il n’en a rien à carrer aussi.

• Koh-Lanta

Bah s’il est devenu popu grâce à ça c’est bien jouer de sa part ! :lol:

• Les gens sont stupides surtout.

• Team

@Benou oui enfin n’exagérons rien, je le préfère à Bastien et je suis contente qu’il l’ai reclapé, mais j’aime toujours pas ce gas pour autant :mrgreen:

• T’as la mémoire courte, putain. Il est d’une crasse incomparable à celle de Bastien.

La prod a bien fait son job, félicitation. Je suis un peu déçu car je pensais qu’ici y’avait plus de recul que sur Twitter.

• Je regrette pas de ne pas suivre cette saison, surtout que le Vincent est de retour, il est gerbant ce gars.

• @cruz Les deux se valent. Aussi pourri l’un que l’autre.

C’est marrant que tu sois déçu du manque de recul ici quand tu en as aucun sur Bastien

• Team

@cruz oui Vincent est un des pire aussi il y a pas photo, mais en attendant on lui reconnaître sa loyauté amicale dans le jeu (Anais/Eddy). Et c’est aussi l année de Bastien, Vincent eu le temps de pesté sur lui et c’est plus le sujet ajd.

Mais je persiste de mon point de vue, si je dois désigner le pire entre tout les pires candidats c’est Bastien :lol: ce gas à une intelligence que d’autres n avaient pas et je trouve que ça le rend dangereux humainement parlant.

• @kitekat a dit dans Sarah et son morbaque :

@cruz Les deux se valent. Aussi pourri l’un que l’autre.

C’est marrant que tu sois déçu du manque de recul ici quand tu en as aucun sur Bastien

Je m’en tape de Bastien. J’insiste car à travers ce qui lui arrive en ce moment on voit toutes les combines dégueulasses de la prod et des candidats formatés à SS, et ça me soule que la grande majorité des gens tombent dedans sans réfléchir.

Je suis le premier à concéder qu’il a fait une énorme erreur stratégique qu’il aurait sans doute payée dans tous les cas, mais le déchainement de haine qui a suivi cette péripétie est totalement disproportionnée en bonne partie à cause de la prod qui l’alimente à fond avec l’aide d’anciens qui n’ont rien à foutre là à la base. En plus ça a consolidé la position de vainqueur de Julien. On est tous perdants dans l’affaire, hormis les fans payday de Julien.

• Koh-Lanta

@cruz La prod et le public ne fait que surfer sur la vague qu’il a lui-même créé :mrgreen:

La prod a voulu exploiter le couple Mélanie/Bastien, ils ont été surmédiatisé pour tenter de miser tout sur eux mais ça n’a pas pris tant leur comportement déplait.

L’attitude de Bastien est vraiment pas logique donc je comprends l’agacement des anciens.

• Koh-Lanta

M’enfin ici le problème c’est que Sarah se tape un gros morbaque 😕

• Il l’a bien expliquée pourtant. Il avait le choix entre Anaïs, Darko, et Julien (puisque les anciens avaient mis un veto sur Sarah et Thomas). Il aimait moins Julien et pensait qu’il avait plus de chance de rentrer face à Fanny. Gagné. Il assume puisque si il s’excuse de lui avoir fait du mal, jamais on l’entend remettre en question son choix. C’est texto la définition d’assumer (même si j’aime pas ce mot qui est galvaudé), et vous ne voulez pas l’entendre pourtant.