Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Bastien va t'il abandonner?

Secret Story 10
    bastien abandon lâche
    9
    17
    2221
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

Au vu des dernières nouvelles on pourrait le croire, m’enfin la prod aime bien faire croire à n’importe quoi.

D’ailleurs je pense qu’elle est responsable avec lui de sa situation à vouloir changer les nominations en immunités en nominations et tout le tralala qui devient n’importe quoi.

ce gros lâche ! :fume:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • cruz
        cruz last edited by cruz

Si il part y’aura quand même des nominations? Parce que si Mélanie pouvait sortir dans la foulée comme Maeva après Marvin, alors ouais j’espère qu’il va se barrer. Ensuite y’a plus qu’à espérer que Darko ou Thomas renverse Julien pour la gagne. Ca va être compliqué.

Meh… Dans tout les cas la prod a ruiné le plaisir du jeu pour moi ces derniers temps.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Ogami
          Ogami @cruz last edited by

@cruz a dit dans Bastien va t'il abandonner? :

Si il part y’aura quand même des nominations? Parce que si Mélanie pouvait sortir dans la foulée comme Maeva après Marvin, alors ouais j’espère qu’il va se barrer. Ensuite y’a plus qu’à espérer que Darko ou Thomas renverse Julien pour la gagne. Ca va être compliqué.

Meh… Dans tout les cas la prod a ruiné le plaisir du jeu pour moi ces derniers temps.

Je ne pense pas qu’il va abandonner, il va d’abord vouloir savoir son adversaire et si la prod ne va pas lui retirer sa nomination via le téléphone rouge.

Mais si il abandonné la prod pourrait continuer avec des nominations vu que lors de la demi-final il y a deux sortant prévu, on passerait donc a un sortant en demi-final.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Guigui
            Guigui last edited by

C’est chiant de constater que finalement, c’est Vincent qui a bousillé tout le jeu. Avant sa venue, les choses étaient intéressantes. Chacun se faisait son autre avis. Depuis sa présence, les candidats le suivent comme des moutons aveugles… c’est pitoyable. Bastien est sans foi ni loie mais jamais il n’atteindra la bassesse de Vincent.

kitekat 1 Reply Last reply Reply Quote -1
            • cruz
              cruz last edited by

Avant le sas, les insultes, la mise au ban, c’est le coup de pute de Mélanie qui le fout le plus dedans. Si elle était resté à ses côtés, on n’aurait même pas cette discussion.

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Monsieur se croit mieux que pour sortir sur une élimination :hihi: je crois que c’est une des pires ordures de SS, il a raison de vouloir fuir loin :mrgreen:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • kitekat
                  kitekat @Guigui last edited by

@Guigui Les candidats sont passés de Bastien le gourou à Vincentimes le gourou.

• heather-forever
                    heather-forever last edited by

Le grand joueur de mes 2, le leader de pacotille pleurniche comme une fillette ! un vrai :calimero:
                    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-melanie-seche-larmes-de-bastien.html

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @heather-forever last edited by

@heather-forever Ha tiens lui sa technique pour caché les larmes inexistantes c’est de se mettre un cousin sur la tête :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • A Former User

Ce patho :lol:

• A Former User

Mélanie se sépare quand même parce qu’elle croit qu’elle sera moins populaire en restant avec. J’ai envie de lui dire qu’elle se fasse plaisir, elle est aussi mal aimée que lui :prude:

• Froggy
                            Froggy last edited by

Même son départ il va le rater ! :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • A Former User

Je ne pense pas qu’il va quitter, en tout cas ça serait étonnant :hum:

Froggy 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Froggy
                                Froggy @Guest last edited by

@Benou non il fait sa diva ! :lol:

• Queen Mariah
                                  Queen Mariah Le club des vaccinés last edited by

Même sa tristesse me semble fake :mellow:

Anais est si gentille, si belle… :wubor: :vomi:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Guigui
                                    Guigui last edited by

J’hallucine totalement de l’acharnement contre lui… je trouve les autres tellement pitoyables à se servir de ça pour se mettre en avant… limite je veux qu’il aille en finale Bastien…

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                    • A Former User
                                      A Former User @Guigui last edited by

@Guigui a dit dans Bastien va t'il abandonner? :

J’hallucine totalement de l’acharnement contre lui… je trouve les autres tellement pitoyables à se servir de ça pour se mettre en avant… limite je veux qu’il aille en finale Bastien…

à te lire Bastien est un ange qui n’a rien fait :hum: c’est un peu ce qu’il dit d’ailleurs

• 1 / 1
                                      • First post
                                        Last post