Bastien va t'il abandonner?
-
Au vu des dernières nouvelles on pourrait le croire, m’enfin la prod aime bien faire croire à n’importe quoi.
D’ailleurs je pense qu’elle est responsable avec lui de sa situation à vouloir changer les nominations en immunités en nominations et tout le tralala qui devient n’importe quoi.
ce gros lâche !
-
Si il part y’aura quand même des nominations? Parce que si Mélanie pouvait sortir dans la foulée comme Maeva après Marvin, alors ouais j’espère qu’il va se barrer. Ensuite y’a plus qu’à espérer que Darko ou Thomas renverse Julien pour la gagne. Ca va être compliqué.
Meh… Dans tout les cas la prod a ruiné le plaisir du jeu pour moi ces derniers temps.
-
@cruz a dit dans Bastien va t'il abandonner? :
Si il part y’aura quand même des nominations? Parce que si Mélanie pouvait sortir dans la foulée comme Maeva après Marvin, alors ouais j’espère qu’il va se barrer. Ensuite y’a plus qu’à espérer que Darko ou Thomas renverse Julien pour la gagne. Ca va être compliqué.
Meh… Dans tout les cas la prod a ruiné le plaisir du jeu pour moi ces derniers temps.
Je ne pense pas qu’il va abandonner, il va d’abord vouloir savoir son adversaire et si la prod ne va pas lui retirer sa nomination via le téléphone rouge.
Mais si il abandonné la prod pourrait continuer avec des nominations vu que lors de la demi-final il y a deux sortant prévu, on passerait donc a un sortant en demi-final.
-
C’est chiant de constater que finalement, c’est Vincent qui a bousillé tout le jeu. Avant sa venue, les choses étaient intéressantes. Chacun se faisait son autre avis. Depuis sa présence, les candidats le suivent comme des moutons aveugles… c’est pitoyable. Bastien est sans foi ni loie mais jamais il n’atteindra la bassesse de Vincent.
-
Avant le sas, les insultes, la mise au ban, c’est le coup de pute de Mélanie qui le fout le plus dedans. Si elle était resté à ses côtés, on n’aurait même pas cette discussion.
-
Monsieur se croit mieux que pour sortir sur une élimination
je crois que c’est une des pires ordures de SS, il a raison de vouloir fuir loin
-
@Guigui Les candidats sont passés de Bastien le gourou à Vincentimes le gourou.
-
Le grand joueur de mes 2, le leader de pacotille pleurniche comme une fillette ! un vrai
http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-melanie-seche-larmes-de-bastien.html -
@heather-forever Ha tiens lui sa technique pour caché les larmes inexistantes c’est de se mettre un cousin sur la tête
-
Ce patho
-
Mélanie se sépare quand même parce qu’elle croit qu’elle sera moins populaire en restant avec. J’ai envie de lui dire qu’elle se fasse plaisir, elle est aussi mal aimée que lui
-
Même son départ il va le rater !
-
Je ne pense pas qu’il va quitter, en tout cas ça serait étonnant
-
@Benou non il fait sa diva !
-
Même sa tristesse me semble fake
Anais est si gentille, si belle…
-
J’hallucine totalement de l’acharnement contre lui… je trouve les autres tellement pitoyables à se servir de ça pour se mettre en avant… limite je veux qu’il aille en finale Bastien…
-
@Guigui a dit dans Bastien va t'il abandonner? :
J’hallucine totalement de l’acharnement contre lui… je trouve les autres tellement pitoyables à se servir de ça pour se mettre en avant… limite je veux qu’il aille en finale Bastien…
à te lire Bastien est un ange qui n’a rien fait
c’est un peu ce qu’il dit d’ailleurs