Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes
-
Myriam : professeur d’anglais, 36 ans
A 36 ans Myriam est une boule d’énergie qui parle fort! Cette professeur d’anglais aime quand tout va dans son sens. Elle fait ce qu’elle veut, comme elle l’entend, et fait souvent fi de l’avis des autres.
Maman de deux jeunes ados qu’elle pousse sans cesse à se dépasser, Myriam veut aller loin dans Koh Lanta pour les rendre fiers. -
Je met un plus et un moins à chaque candidat me basant sur leur description (mon avis pourra évoluer lors de la diffusion du premier épisode).
-
Elle va être casse-burnes celle là. Elle me fait penser à Mama niveau caractère de la saison 6. Le point positif, un potentiel clash évident.
-
@vassago14 a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
Elle va être casse-burnes celle là. Elle me fait penser à Mama niveau caractère de la saison 6. Le point positif, un potentiel clash évident.
C’est qui Mama ?
Je ne sais plus si j’ai vu cette saison, d’ailleurs … -
@arcenciel a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
C’est qui Mama ?
Je ne sais plus si j’ai vu cette saison, d’ailleurs …La numéro 6. Elle disait que Nathalie se croyait trop dans amour gloire et beauté
Mama a du abandonner car elle s’était blessée le premier jour en sautant du bateau.
-
ah oui, je m’en souviens, elle était complétement conne.
-
@Stabban a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
ah oui, je m’en souviens, elle était complétement conne.
Oui. Ils étaient tous gratinés dans cette team quand même. Aucune solidarité entre eux. Nathalie était cul et chemise avec Catherine, avant de vociférer contre elle dans la résidence du jury final.
-
@arcenciel a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
C’est qui Mama ?
Je ne sais plus si j’ai vu cette saison, d’ailleurs …La numéro 6. Elle disait que Nathalie se croyait trop dans amour gloire et beauté
Mama a du abandonner car elle s’était blessée le premier jour en sautant du bateau.
Ah oui, je vois … Merci.
Cette équipe de la mort, d’ailleurs … -
@vassago14 nan mais elle quand on lui expliquait des trucs, elle comprenait rien en fait. Vraiment totalement conne
-
@Stabban a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
@vassago14 nan mais elle quand on lui expliquait des trucs, elle comprenait rien en fait. Vraiment totalement conne
Elle était conne et noyait le poisson en rejetant la faute sur les autres.
-
A priori vu son portrait et de son profil la place de première sortante ça se joue entre elle et Sylviane.
-
Je vous déconseille de lire certains articles de presse qui peuvent indirectement spoiler la concernant (il y a des indices concernant sont futur) si elle va loin ou si elle est éliminée rapidement.
-
Le portrait confirme mon avis : c’est celle que j’aime le moins niveau mentalité.
-
@Ogami a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
Le portrait confirme mon avis : c’est celle que j’aime le moins niveau mentalité.
Je lui ai parlé sur insta c’est la candidate la plus accessible et la plus sympa sur le réseau apres on verra son aventure perso je me fie pas aux portraits
-
pourquoi tu lui mets -1 dans ce cas ?
-
@Queen-Mariah a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
Euh non je lui ai mis +1 sans mon vote elle aurait eu -2 -
@Sunny a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
Euh non je lui ai mis +1 sans mon vote elle aurait eu -2ah oui effectivement
-
@Sunny a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
@Ogami a dit dans Myriam - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :
Je lui ai parlé sur insta c’est la candidate la plus accessible et la plus sympa sur le réseau apres on verra son aventure perso je me fie pas aux portraits
Là on est obligé de se baser sur les portraits mais oui il y a souvent un monde entre les portraits et ceux que sont les candidats. On verra bien lors de la diffusion qui se rapproche réellement de son portrait ou ceux s’éloignant.
-
elle m’a l´air d’être une Alix bis
j’ai vraiment le sentiment qu’ils prennent toujours les mêmes profils et qu’ils ne se renouvellent pas depuis quelques saisons…
-
“A 36 ans Myriam est une boule d’énergie qui parle fort! Cette professeur d’anglais aime quand tout va dans son sens. Elle fait ce qu’elle veut, comme elle l’entend, et fait souvent fi de l’avis des autres.”
Ah.