Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes

• Le club des vaccinés

Marie : étudiante en événementiel, 25 ans

Marie est une jeune femme de 25 ans, fraichement diplômée d’une école de commerce, pétillante, solaire et qui sait où elle va !
    Aînée d’une fratrie de 6 enfants, elle a grandi très vite ; entrainée par son père, ancien colonel de gendarmerie, à 12 ans, elle découvre la course à pied et excelle dans ce domaine. Après avoir été championne départementale et régionale de cross elle a par exemple fini 22ème au semi-marathon de Paris en 2019, en 1h28.
    Compétitrice acharnée, quand elle est sur la ligne de départ c’est pour gagner.

marie.jpg

• Je met un plus et un moins à chaque candidat me basant sur leur description (mon avis pourra évoluer lors de la diffusion du premier épisode).

• Cyril de la guerre des chefs connait cette candidate, car il avait participé à une course avec elle. Il dit qu’elle risque d’être prometteuse.

• @vassago14 a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

Cyril de la guerre des chefs connait cette candidate, car il avait participé à une course avec elle. Il dit qu’elle risque d’être prometteuse.

Cindy aussi ! elle a fait une story sur elle

• @Sunny a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

@vassago14 a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

Cyril de la guerre des chefs connait cette candidate, car il avait participé à une course avec elle. Il dit qu’elle risque d’être prometteuse.

Cindy aussi ! elle a fait une story sur elle

Ce qui veut dire que soit elle va loin soit c’est quelqu’un qui connaît déjà certains candidats.

• Je viens de voir un article disant qu’il y aura des candidats de la saison annulé de 2019 comme il y a eu dans la saison l’île des héros, Pholien et Sam, durant cette saison. Et vu que certains candidats des précédentes saisons semble la connaître je me demande si elle ne fait pas parti des candidats venant de la saison annulé.

• @Ogami a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

Je viens de voir un article disant qu’il y aura des candidats de la saison annulé de 2019 comme il y a eu dans la saison l’île des héros, Pholien et Sam, durant cette saison. Et vu que certains candidats des précédentes saisons semble la connaître je me demande si elle ne fait pas parti des candidats venant de la saison annulé.

Non y’a une seule personne qui fait partie de la saison annulée et je sais de source sure qu’il s’agit de Hervé.

• @Sunny a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

@Ogami a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

Je viens de voir un article disant qu’il y aura des candidats de la saison annulé de 2019 comme il y a eu dans la saison l’île des héros, Pholien et Sam, durant cette saison. Et vu que certains candidats des précédentes saisons semble la connaître je me demande si elle ne fait pas parti des candidats venant de la saison annulé.

Non y’a une seule personne qui fait partie de la saison annulée et je sais de source sure qu’il s’agit de Hervé.

Ok merci pour l’information.

• Portrait plaisant mais on ne sait pas trop son caractère.

• This post is deleted!

• Voici ces ITVs suite à son élimination épisode 2.

• ITV pour 20 minutes :

« Koh-Lanta » : « Je suis la première victime des armes secrètes, ça fait mal », déplore Marie

INTERVIEW Marie, qui a fait les frais du « quitte ou double » joué par Magali, raconte à « 20 Minutes » comment elle a vécu son élimination du jeu de TF1

On savait qu’avec les «armes secrètes» s’ajoutant aux traditionnels colliers d’immunité​, cette saison de Koh-Lanta avait des chances d’être particulièrement riche en rebondissements. Mais on ne s’attendait pas à ce que les coups de théâtre s’enchaînent dès le deuxième épisode. Or, lors du conseil des rouges à la fin de l’émission diffusée vendredi sur TF1, ce ne sont pas moins de deux « armes secrètes » qui ont été dégainées. Candice a joué son talisman lui assurant l’immunité pour la soirée. Magali, elle, a fait bon usage de son « quitte ou double » : elle a remporté le jeu d’équilibre au cours duquel elle avait choisi de défier Marie et a ainsi sauvé sa place. Son adversaire sur cette épreuve, elle, a été pénalisée par une voix contre elle… qui lui a été fatale, une majorité des autres rouges ayant ensuite choisi de voter contre elle. Marie, étudiante de 25 ans originaire de Gironde, raconte à 20 Minutes comment elle a vécu ce retournement de situation à son désavantage.

Lorsque Magali a annoncé qu’elle jouait une arme secrète, on lit davantage de l’agacement que de la surprise sur votre visage. Vous confirmez cette impression ?
    Du moment où Magali me choisit jusqu’à mon élimination, je suis complètement déconnectée, je ne réalise rien de ce qui se passe. Je suis choquée de ce qui est en train de se passer. Je n’en veux pas à Magali dans le sens où j’aurais fait comme elle. Elle était avec les hommes, donc je savais qu’elle choisirait une femme.

L’équipe rouge s’apprêtait-elle vraiment à éliminer Magali ?
    Non, sur la fin, la balance penchait plutôt en direction de Candice. Elle agaçait sur le camp. Moi, je voulais être droite dans mes baskets en restant dans l’idée de voter Magali. Je ne voulais pas que Candice parte, elle était totalement méritante et puis des affinités s’étaient créées. Quand je suis arrivée au conseil, je ne me sentais pas en danger, j’étais plutôt triste parce que je pensais que j’allais perdre une amie.

Frédéric partait avec une voix contre lui suite à sa contre-performance lors de la première émission. Vous n’avez pas eu envie de faire une alliance féminine pour l’éliminer ?
    Notre alliance féminine était tournée contre Magali, on voulait qu’elle parte. Lorsque j’ai perdu le quitte ou double face à Magali, je savais que les garçons allaient voter contre moi. Les filles ont été déstabilisées par ce qu’il s’est passé et ont voté contre Arnaud, Laure, moi, c’est parti un peu dans tous les sens.

Pourquoi vouliez-vous éliminer Magali ?
    Magali ne faisait pas forcément d’efforts d’intégration. On a essayé de l’intégrer, mais elle ne s’est pas trouvé une place au tout début et elle s’est mise très rapidement du côté des garçons. Je savais qu’elle voulait évincer une des filles de notre quatuor des jeunes, on était quatre à avoir 25 ou 26 ans et on s’entendait bien, donc elle avait envie de casser tout ça.

Candice est une experte en survie. Pourquoi était-elle sur la sellette alors que ses connaissances peuvent apporter beaucoup à l’équipe ?
    Parce qu’elle est trop humaine et qu’elle ne voit pas le mal dans les gens. Il y a ce côté naïf, trop spontané, qui a agacé rapidement les garçons et quelques filles. Même si elle nous a apporté beaucoup de choses, la vie sur le camp est aussi importante que les épreuves. Candice était là sans être là dans l’équipe, c’est-à-dire qu’elle avait toujours mille choses à faire, elle allait toujours chercher de la nourriture, elle oubliait qu’il y avait une vie de camp. Elle voulait toujours bien faire mais elle en oubliait de se poser. Mais je trouvais la perspective de l’éliminer dès le premier conseil vraiment violente et injuste, parce que c’est grâce à elle qu’on a eu le feu, notamment.

Vous qui êtes très sportive, avez-vous facilement digéré cette élimination en vous disant que cela fait partie des règles du jeu ?
    C’est très frustrant, j’y pense tous les jours. C’est une aventure dans laquelle je m’étais beaucoup investie, je voulais tout donner, montrer de quoi j’étais capable à mon entourage, même si je n’ai pas à prouver quoi que ce soit car les gens me connaissent et savent qui je suis, que ma vie est rythmée par les challenges sportifs. Je me dis qu’il n’y a pas de retour en arrière, qu’il faut aller de l’avant. J’ai plein d’autres défis qui vont se présenter à moi. C’est clair que ce serait un rêve d’être appelée sur un All Stars pour refaire Koh-Lanta. Je suis partie sur un coup de malchance, je ne peux rien y faire, je suis la première victime des armes secrètes, ça fait mal, mais c’est la vie. J’en suis sortie la tête haute.

• ITV pour Voici ;

INTERVIEW Koh-Lanta, Les armes secrètes – Marie éliminée après un duel : « C’est très dur à digérer »

Tout peut rapidement changer dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Et Marie l’a appris à ses dépens à l’issue du conseil de ce vendredi 19 mars. L’aventurière de l’équipe rouge a été éliminée après avoir été provoquée en duel par Magali. Une véritable surprise pour la sportive, qui ne s’y attendait pas du tout.

Premier conseil pour l’équipe des rouges, les Oro, ce vendredi 19 mars dans Koh-Lanta, Les armes secrètes. Un rendez-vous rempli de rebondissements, puisque Magali a décidé de jouer son arme secrète face à Marie, et Candice a utilisé son talisman. La coquette de l’aventure a été éliminée à sa plus grande surprise, et ne rêve que d’une chose : prendre sa revanche.

Voici. fr : Lorsque vous êtes éliminée, on constate immédiatement que vous ne vous y attendiez pas, que c’est une immense surprise. Qu’est-ce vous dites dans votre tête à ce moment-là ?

Je ne réalise pas du tout, je suis complètement déconnectée à partir du moment où Magali me choisit pour le duel et qu’à la fin ça se termine avec une élimination… Je suis super triste, je ne réalise pas du tout que là c’est fini. Je suis déconnectée, j’ai l’impression de ne même pas réaliser ce qui est en train de se passer.

Sur le moment, en voulez-vous à Magali d’avoir utilisé son arme secrète contre vous, car elle a précipité votre départ avec ce duel ?

Je ne peux pas lui en vouloir à proprement parler car, dans tous les cas, je savais qu’elle allait choisir une fille car elle était très proche des garçons à ce moment-là. Qu’elle avait envie d’évincer une des nanas du quatuor des filles « jeunes » comme elle disait. Candice était immunisée par son talisman, et comme Denis (Brogniart, ndrl) a dit que c’était une épreuve d’équilibre, elle n’a pas choisi Maxine qui est bonne en équilibre. Elle s’est dit « il reste Marie ou Laure » donc je m’étais préparée à ce qu’elle me choisisse à ce moment-là. Mais ça aurait pu tomber sur n’importe qui, donc je ne peux pas lui en vouloir directement. C’est le jeu, elle voulait se sauver sinon elle partait de toute façon.

Vous saviez qu’il y avait des chances pour que Magali vous choisisse. Aviez-vous prévu de voter contre elle ?

Oui, car je ne voulais surtout pas voter contre Candice parce que c’est mon amie et pour moi elle était méritante dans cette aventure. Tout le monde est méritant, mais les affinités comptent beaucoup au premier conseil et Magali s’était moins intégrée dans l’équipe donc je voulais que ce soit elle qui parte ce soir-là.

Qu’est-ce qui est le plus dur lorsque l’on est éliminé de Koh-Lanta ?

C’est de voir que l’aventure pour laquelle on s’est préparé depuis des mois et des mois alors que je m’étais projetée et que j’avais envie de tout donner… J’avais envie d’être fière de moi, que mon entourage soit fier de moi aussi et qu’ils me voient dans les épreuves individuelles. J’avais envie de savoir de quoi j’étais capable vis-à-vis des autres, vis-à-vis de moi-même dans l’aventure. De voir que l’aventure se termine comme ça, subitement, sur une arme secrète… C’est vraiment très dur à digérer.

Vous espériez aller au moins jusqu’à la réunification ?

Quand je m’engage dans quelque chose, je le fais à fond. Quand j’ai candidaté à Koh-Lanta, je ne m’étais jamais dit que j’allais partir avant la réunification. Tout peut arriver dans une aventure, évidemment, mais je m’étais préparée pour aller le plus loin possible pour me donner à fond, et j’avais envie d’aller au bout de moi-même. Quand on fait Koh-Lanta on a tous envie de gagner, c’est normal. Et on a une mentalité de compétiteur, donc en général on n’a pas envie de perdre. J’aurai aimé aller à la réunification et pouvoir rencontrer les jaunes. Je regrette de ne pas avoir été au bout de moi-même et d’être partie sur un coup de malchance.

Dans l’épisode précédent, votre équipe est sortie victorieuse de l’épreuve d’immunité, tandis que ce soir, votre équipe a multiplié les défaites. Vos camarades ont estimé qu’il y avait un manque de communication parmi vous. Votre avis ?

La communication, on l’avait sur le camp, on l’avait entre nous quand on était ensemble. Mais dès qu’on était sur les épreuves on s’est mis une grosse pression et on avait tous envie de bien faire. Et finalement, on n’arrivait même pas à s’entendre, ça partait dans tous les sens, on avait un manque de leader à ce moment-là. Chacun voulait être son propre leader et ça ne fonctionne pas comme ça en équipe.

Vous aviez pourtant un rôle décisif dans l’épreuve de confort…

Je pense qu’on était désorganisés. On ne s’écoutait pas. Quand on devait pagayer à droite, d’autres pagayaient à gauche… On n’était pas coordonnés. Ce n’était pas fluide en fait. Les jaunes criaient beaucoup plus fort que nous, on sentait qu’ils avaient la niaque. Ils n’avaient pas le feu, ils mangeaient moins que nous, ils étaient fatigués mais ils avaient envie de gagner. Nous on n’arrivait pas à gérer ça. Je pense qu’on ne se comprenait pas. La communication n’était pas bonne.

A la fin du confort, les jaunes repartent avec le poisson mais surtout avec Lucie, la nouvelle recrue. C’est une candidate qui vous a fait peur ?

Elle est impressionnante quand on la voit… Surtout quand Denis nous explique son palmarès. Wahou, on a une vraie championne en face de nous, mais on n’a pas plus peur que ça car finalement on est tous sportifs, chacun dans sa discipline, on est une saison assez jeune. Je n’ai pas plus peur que ça, mais on se dit que les cartes sont redistribuées. On est repartis à être dix contre dix. C’est ça qui est le plus dur. On aurait pu avoir cet avantage d’avoir quelqu’un en plus dans l’équipe, et là on retombe à dix contre dix. On a l’impression que rien n’a changé.

Quelle est votre plus belle rencontre dans l’aventure ?

C’est dur de dire LA plus belle rencontre parce que j’ai rencontré des gens incroyables. Dans mon équipe, je suis très proche de Candice, de Maxine et de Fred (Frédéric, ndrl). J’ai eu un gros coup de coeur pour Fred, je m’entends très bien avec Candice. Et puis Gabin ! Ce sont des personnes avec qui j’avais de belles discussions et avec qui je m’entendais très très bien.

Aviez-vous suivi un entraînement en particulier avant de participer à l’aventure ?

Je ne me suis pas mise au sport du jour au lendemain mais j’ai travaillé mes faiblesses, j’ai fait de la course à pied, du vélo. Je me suis entraînée à la natation. Et j’ai décidé de rester moi-même. Je suis quelqu’un de très humaine et très sociable, et je suis très observatrice aussi ce qui est très important sur Koh-Lanta. Je savais qu’en observant, j’allais pouvoir former des alliances.

Quel est le plus dur dans Koh-Lanta ? La faim, la fatigue ou le fait de devoir face confiance à ses adversaires ?

C’est la confiance aux autres. Pas la faim, car je n’ai pas vraiment ressenti ça au bout d’une semaine même si on est tous fatigués et qu’on a tous faim. Mais ça allait. J’avais confiance aux gens avec qui j’avais fait des alliances donc je ne m’inquiétais pas forcément à ce niveau-là, mais on sait qu’à Koh-Lanta rien n’est écrit. Donc c’est un petit peu un stress quotidien de se demander comment vont se passer les épreuves, avec les gens… Il y a toujours des choses qu’on redoute, mais l’aventure était exactement comme je me l’imaginais.

Aimeriez-vous refaire Koh-Lanta ?

Ah mais bien sûr ! Là si on me demande je signe tout de suite, je repars pour une revanche. J’ai besoin de prendre ma revanche ! J’ai l’impression d’avoir tellement vécu si peu de cette aventure que j’ai une soif de repartir et de revanche énorme.

On sait qu’une saison All Stars va bientôt être tournée. Si vous aviez la possibilité d’y participer, quel aventurier emblématique aimeriez-vous rencontrer ?

Des gens qui me ressemblent… Clémence, Cyril, Cindy, Claude, Teheiura ! Des gens qui ont quand même marqué l’aventure, qui sont fidèles à eux-mêmes aussi.

• ITV pour Télé-Loisirs :

Marie, éliminée de Koh-Lanta, les Armes secrètes : "Ça a été très dur psychologiquement. Aujourd’hui encore, ce n’est pas évident"

Après ce deuxième épisode de Koh-Lanta, diffusé ce vendredi sur TF1, Télé-Loisirs vous propose de découvrir les premières impressions de Marie, éliminée par la tribu rouge.

Après l’élimination de Sylviane la semaine passée, c’est au tour de Marie de voir son flambeau éteint par Denis Brogniart. Une position toute aussi peu enviable puisque la jeune femme est la première à être sortie par l’équipe Rouge des Oro. Pire, l’aventurière a été la victime originelle des Armes secrètes. En effet, Magali a réussi à dénicher le Quitte ou double, qui lui a permis de défier et s’imposer face à Marie dans duel nécessitant adresse et équilibre. Cette dernière s’est alors vue pénalisée d’un vote supplémentaire au conseil. De quoi inciter le reste de la tribu à mettre son nom sur cinq autres bulletins… La candidate malheureuse de Koh-Lanta a accordé un entretien à Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs : Comment avez-vous vécu votre élimination ?

Marie : Très mal. Je ne m’y étais pas du tout préparée. Ça a été très dur psychologiquement, sur le moment et sur l’après. Et même encore aujourd’hui ce n’est pas évident.

Vous attendiez-vous à voir les Armes Secrètes entrer si rapidement en jeu ?

Tout peut arriver dans Koh-Lanta. Je me doutais que ça allait arriver à ce conseil là. Sauf que je ne pensais pas en être la victime…

Vous en voulez à Magali de vous avoir désigné, par défaut, en duel (l’aventurière voulait choisir Candice, finalement immunisée par son amulette de chef, ndlr) ?

Non car ça aurait pu être n’importe qui. Je savais juste que ça allait tomber sur une fille car elle voulait évincer les quatre filles les plus jeunes. Elle ne s’était pas intégrée dans notre groupe, elle était plutôt du côté des garçons. Candice était immunisée. L’épreuve étant basée sur l’équilibre, elle n’a pas choisi Maxine qui est bonne en ce domaine. Il restait donc Laure ou moi. Elle m’a pris par défaut donc non, je ne peux pas lui en vouloir, c’est le jeu.

Votre défaite s’est jouée dans la dernière seconde du duel. Que s’est-il passé dans votre tête ?

Ah mais moi j’étais complètement déconnectée, du début à la fin ! Je sentais cette fin arriver. Je n’arrivais plus à me donner car je n’ai pas anticipé ce duel, ni envisagé ce départ prématuré. Je ne m’y attendais pas. Et puis l’épreuve est compliquée, il est tard, on est fatigué… Magali avait pu se préparer. Elle savait qu’elle avait envie d’y aller à ce duel. A ce moment-là, je n’arrive même plus à avoir d’émotion sur mon visage tellement je ne réalise pas ce qui se passe.

A vous entendre, on a l’impression qu’à cet instant, vous aviez compris que votre sort était scellé…

Oui… Tout se jouait entre Frédéric et moi puisqu’il avait déjà une voix contre lui, suite à sa défaite au premier confort. Mais comme Magali voulait être avec les garçons, j’ai compris que c’était fini pour moi.

Au final, les votes sont assez dispersés avec 6 voix contre vous, 3 contre Frédéric, 2 contre Arnaud et 1 contre Laure. Là encore, est-ce une élimination par défaut selon vous ?

La moitié des gens ont oublié que Frédéric avait un vote contre lui (rires) Tout s’est passé tellement vite. On a fini le duel et les votes ont démarré tout de suite. On n’a pas eu le temps de rebondir. Les filles étaient choquées de me voir perdre l’épreuve. Et puis c’était notre premier conseil, on n’était pas habitués. Elles ont oubliées ce vote contre Frédéric. Mais j’en avais trop contre moi. C’était fait…

Avec du recul, vous changeriez quelque chose à votre aventure ?

Je n’ai aucun regret. J’ai vécu une superbe semaine avec des gens exceptionnels, je suis tombée sur une super équipe. J’ai vécu mon aventure à fond donc je n’ai rien a changé. Si Magali m’a choisi, ça devait être comme ça. On essaye d’accepter ce qui s’est passé. C’est la vie.

Vous étiez assez discrète dans le jeu, loin du profil de compétitrice de votre portrait…

Je suis très dans le relationnel. Je m’entendais bien avec tout le monde dans l’équipe. Pour moi l’aventure à Koh-Lanta n’est pas que dans l’humain, le sport ou la stratégie. Elle est dans tout ! Mais c’était le début de l’aventure. Il ne faut pas trop se mouiller, rester discret et observer, tout en se faisant apprécier. Magali et Candice se sont moins intégrées par exemple. C’est ce qui fait la différence. Nous, les filles, ont voulait jouer sur le feeling avec les gens et sur l’intégration. Mais en une semaine on ne peut pas en voir beaucoup sur moi et c’est dommage. J’aurais voulu montrer qui j’étais, surtout sur les épreuves individuelles.

Pourquoi vous étiez-vous inscrite à Koh-Lanta ?

C’était un rêve d’enfant, j’ai toujours voulu faire Koh-Lanta depuis toute petite. Mais je voulais le faire au bon moment. Terminer mes études, mes voyages… pour être totalement connectée à l’aventure. Donc quand j’ai candidaté, je sentais que c’était le bon moment.

• Je met son ITV pour MYTF1 :

Koh-Lanta 2021 - Interview de l’aventurier sortant : “Je suis la première victime des armes secrètes”

Dans “Koh-Lanta, les armes secrètes”, ce vendredi 19 mars 2021 sur TF1, Marie a été éliminée. En exclusivité pour MYTF1, l’aventurière rouge revient sur son aventure.

Marie, pourquoi avoir voulu participer à Koh-Lanta ?

Depuis toute petite, je regarde Koh-Lanta en famille. Cela fait des années que je prépare cette aventure en rêvant d’un jour pouvoir la vivre. J’ai toujours fait beaucoup de sport et de compétitions. Quand ça devenait dur, je me disais “Koh-Lanta sera encore plus dur, accroche toi !”. J’étais prête physiquement et mentalement même si on ne peut jamais se préparer vraiment à Koh-Lanta.

Comment se sont passés vos premiers jours dans l’aventure ?

J’étais hyper contente d’être dans l’équipe rouge. J’avais hâte de démarrer les épreuves et de découvrir la cohésion d’équipe. J’avais cette envie de créer des liens forts et de construire des souvenirs indélébiles ensemble. Je garderai en mémoire ce moment où nous avons brandi notre drapeau rouge sur le camp. Mes premiers pas dans l’aventure Koh-Lanta…

Dans quel état d’esprit avez-vous appréhendé ce premier conseil ?

On ne va jamais à un conseil sereinement, que ce soit pour soi ou pour les autres. On sait qu’on va perdre quelqu’un de l’équipe et Candice, dont j’étais proche, était sur la sellette.

Je me sentais mal face à son potentiel départ. Me concernant, je ne me sentais pas particulièrement en danger. Je n’avais pas anticipé à quel point les armes secrètes pouvaient bousculer le jeu…

Lorsque Magali vous choisit pour le duel, que ressentez-vous ?

J’ai été complètement déstabilisée. Je n’avais pas du tout la tête dans l’épreuve. Je n’ai pas réussi à me battre contrairement à Magali qui avait pu se préparer mentalement à ce duel. Sa place était en jeu, elle n’avait pas d’autre choix que de se battre. Je ne peux pas lui en vouloir, ça fait partie du jeu. Elle a joué ses cartes. Si elle ne gagnait pas, elle partait. Pour être honnête, j’avais moi-même l’intention de voter Magali puisque c’était l’aventurière avec laquelle j’avais le moins d’affinités et surtout je voulais garder Candice à mes côtés.

Comment expliquez-vous votre élimination ?

L’immunité de Candice et Magali a quelque peu semé la panique au moment du vote. On n’a pas eu le temps de parler stratégies avant le conseil. Si les filles voulaient me sauver, les garçons cherchaient à protéger Fred et les votes se sont éparpillés. J’étais proche de mon équipe, intégrée et appréciée. Mon départ a été un choc pour moi mais aussi pour mes coéquipiers.

Ce départ précipité a-t-il été difficile à accepter pour vous ?

Je n’arrive toujours pas à réaliser que je suis sortie du jeu. C’est forcément difficile à accepter parce que j’étais tellement motivée. J’avais toutes les compétences pour aller loin dans le jeu. Cela n’aurait pas dû se passer comme ça. Je suis malheureusement la première victime des armes secrètes de cette saison de Koh-Lanta.

Qu’est-ce que vous garderez de cette aventure Koh-Lanta ?

J’en rêvais depuis toute petite et je l’ai fait. Ce qui est frustrant, c’est que j’ai l’impression de n’avoir pas pu vivre pleinement l’aventure dont j’avais rêvée. Je ne suis pas venue dans Koh-Lanta pour rester une semaine. En tant que compétitrice, je suis venue avec l’objectif de gagner. Mais je suis heureuse d’avoir eu la chance de devenir une aventurière de Koh-Lanta. Je suis restée authentique et j’ai eu le sentiment d’avoir tout donné, même pour quelques jours seulement.

• Dans une interview, Magali dit avoir choisi Marie car elle n’avait pas aimé son comportement sur l’épreuve des radeaux et qu’en plus elle avait promis à Laure de ne pas voter contre elle, et n’avait rien à reprocher à Maxine. Mais son choix premier était de s’opposer à Candice.

Dans une interview, Magali dit avoir choisi Marie car elle n’avait pas aimé son comportement sur l’épreuve des radeaux et qu’en plus elle avait promis à Laure de ne pas voter contre elle, et n’avait rien à reprocher à Maxine. Mais son choix premier était de s’opposer à Candice.

On comprend surtout que Laure et Magali étaient contre le trio formé par Maxine, Marie et Candice. Laure malgré le fait qu’elle se dit quatrième du quatuor semblait ne pas appréciait Candice et virait Maxine alors qu’elle leur fait gagner la première immunité aurait été vraiment s’attirer les foudres de la production.

Dans une interview, Magali dit avoir choisi Marie car elle n’avait pas aimé son comportement sur l’épreuve des radeaux et qu’en plus elle avait promis à Laure de ne pas voter contre elle, et n’avait rien à reprocher à Maxine. Mais son choix premier était de s’opposer à Candice.

J’ai par contre pas compris sa fixette à vouloir ABSOLUMENT virer une fille

• @MrsRakoon surement une manière de se mettre les gars dans la poche et je pense que personnellement elle ne se retrouve pas dans la mentalité des filles qui ont la vingtaine.

• @MrsRakoon a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

@vassago14 a dit dans Marie - Koh-Lanta Les Armes Secrètes :

J’ai par contre pas compris sa fixette à vouloir ABSOLUMENT virer une fille

Ou c’est effectivement par stratégie et donc ne pas mettre un mec en danger dans une épreuve, ou parce qu’elle préférait affronter une fille car dans son esprit les mecs sont plus forts