Thomas - Koh-Lanta Les Armes Secrètes

• Le Club des Vieux

Thomas, chauffeur routier, 37 ans

Thomas en impose. Mais derrière son côté gros dur se cache un véritable sensible qui a besoin de reconnaissance.
    Ancien dyslexique, il est viscéral pour Thomas de montrer qu’il est capable de grandes choses ! Et pour ça quoi de mieux qu’une aventure comme Koh-Lanta !
    Tout ce qu’il possède aujourd’hui il ne le doit qu’à lui-même et il en est très fier !
    La vie est pour lui un combat contre les autres dans lequel le mental prime et avec un papa malade Thomas en a à revendre !
    Sportif, sympathique, filou, cet éternel ado a toutes les cartes pour aller loin ! Son côté sanguin peut lui porter préjudice, mais les 100 000 euros sont en ligne de mire.

thomas.jpg

• Je met un plus et un moins à chaque candidat me basant sur leur description (mon avis pourra évoluer lors de la diffusion du premier épisode).

• Ça a l’air d’être un bon gars lui

• Chaque année maintenant on a le droit à des candidats qui viennent de perdre un proche où dont un proche est malade … Pfff, ça devient vraiment lourd !

• Je suis mitigé. D’un côté j’ai l’impression qu’il est semble un peu simplet (dans le sens trop gentil) mais d’un autre côté il est semble avoir la tête sur les épaules sur le fait qu’il dit clairement être là pour gagner.

• @Ogami Il va sûrement jouer de cette apparence sympa, niais. Donc potentiellement intéressant

• le mec qui s’est fait tout seul et blablabla :blase: on connait la chanson
    toujours les mêmes profils 💤