Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août 2019 → Control🎮

Votre style vestimentaire

• @oranginita je te rassure, je ne porte mes vêtements d’ado que le WE hors de la région parisienne :tagada:

Sinon je suis addict au combo jupe/robe/collants noir 40D/Kickers/Doc Martens/Converse/Vans

• @Maléfique :lol: Y’a pas à me “rassurer”, je ne trouvais pas le style skater/sport (ou que sais-je) nul.
    Je suis très fille, je porte beaucoup de robes, de jupes, et oui comme toi des collants 40D. En revanche j’aime bien les bottines, les bottes, les escarpins, pas tellement le style Doc Martens, même si je reconnais que ça a un certain charme avec une jupe.
    J’y connais pas grand chose en mode en fait, je vais dans les magasins de filles mainstream genre Zara, Morgan, Mango…

• @oranginita je suis fille sauf pour la partie talons, je suis grande de base, donc j’en ai pas. Pour les tenues “soirées” :pleasantry: j’ai des ballerines dorées :hehe:

J’ai aussi vachement de baskets à paillettes :bouleàfacette:
    Par contre j’achète sur internet, des marques style Skunkfunk pour mes jupes, vente privée/bazarchic/modcloth pour les robes

• @Maléfique
    Je sais pas si les talons c’est vraiment réservé aux petites, ça fait élégant sur un peu toutes les morphologies. Enfin c’est sûr qu’il faut pas se sentir girafe avec.
    Mais oOoh j’aime l’idée des baskets à paillettes ! :wiiii: Tu les as en photo ?
    J’opte souvent pour le noir en fait, c’est passe-partout et ça affine.
    Tenue de base quand je sors :

.
    C’est pas très funky!

Mais comment tu fais pour acheter des fringues sur internet ? C’est pas pénible de devoir renvoyer des trucs ? J’arrive pas tellement à choisir des fringues sans en essayer plein avant…

• « j’achète mes t-shirts à Walt Disney World en Floride » 🐙

• @oranginita acheter des fringues sur internet c’est tellement + simple… rien de pire que la boutique où tout le monde te saute dessus pour te dire bonjour, y’a jamais la bonne taille en rayon, la queue pour les cabines, et surtout tu achètes des vêtements/chaussures déjà usagées et portées par 572 personnes avant toi :vomi:

• Banned

@oranginita c’est peut-être pas très funky, mais très joli je trouve.

• @cwis a dit dans Votre style vestimentaire :

@oranginita acheter des fringues sur internet c’est tellement + simple… rien de pire que la boutique où tout le monde te saute dessus pour te dire bonjour, y’a jamais la bonne taille en rayon, la queue pour les cabines, et surtout tu achètes des vêtements/chaussures déjà usagées et portées par 572 personnes avant toi :vomi:

572? On es sûrs du chiffre?

• @cwis Oui dans l’absolu ça semble plus simple pour toutes les raisons que tu donnes… Mais entre une photo de fringue et ce que tu reçois chez toi, il doit y avoir une marge nan ? Je me méfierais de la qualité du tissu, de la coupe, tout ça. Du coup faut tout renvoyer après, et re-attendre les retours, faut de la patience !

• @Albedo Et bien merci. 😊

• @oranginita

Lol, t’as un telephone à clapet? C’est quoi, c’est un Nokia?

• @Stabban C’est un Lg et je ne te permets pas de te moquer, ce téléphone est très bien fonctionne.

• @oranginita

Je croyais que tu disais consulter le Reboot sur ton telephone, de temps à autres, tu fais comment avec ton parlophone?

Sinon, t’as l’air tres jolie, ça se voyait pas tant que ça sur ta photo avec une chevre…

• @Stabban Non en l’occurrence je ne consulte absolument rien d’autre que les sms sur mon téléphone. Si tu m’as vu commenter cette fonction, c’était sans doute quand je disais ne pas comprendre comment les gens font pour poster ici à partir de téléphones. (Oui j’ai conscience que les téléphones des autres sont mieux que le mien.)
    Et merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir ! 😊 La photo avec les chèvres c’est sûr que c’était risqué, la comparaison est obligatoire et on peut pas concurrencer la classe caprine.

• @Stabban je sais pas mais particulièrement les chaussures ça me dégoûte de les acheter en magasin, j’aime uniquement mes propres verrues et mycoses

• This post is deleted!

• @oranginita

T’as son 06, à la classe caprine? J’espere qu’elle a un smartphone, comme ça on pourra s’envoyer des sextos.

• @cwis a dit dans Votre style vestimentaire :

@Stabban je sais pas mais particulièrement les chaussures ça me dégoûte de les acheter en magasin, j’aime uniquement mes propres verrues et mycoses

Y a un truc qui dechire, ca vient de sortir alt text

• @oranginita après j’achète souvent des marques que je connais, et sur internet il y a souvent des promos. Cela dit ça m’arrive quand même d’aller dans des boutiques, ne serait-ce que des magasins d’outlet où tu peux faire de bonnes affaires

Log in to reply