Battlestar Galactica

• alt text

• Team

:wiiii:

J’ai une figurine Cylon chez moi :mimi:

Cette série est excellentissime. J’ai acheté le coffret car un pote me l’avait recommandé, la série était déjà fini.
    Donc un vrai bon coffret, pas les coffret horrible qu’on trouve parfois. Là, y avait même le film/résumé/docu qui résume en gros la saison de Galactica des année 80. Film de plus de 2 heures que j’ai maté et que j’ai kiffé aussi.
    Le film n’est pas du tout obligatoire si vous voulez commencé la série.
    (Si vous avez 50 euros à dépenser dans un excellent coffret avec un contenu énorme et que la série vous branche bien, c’est par ici, le coffret en vaut vraiment la peine, c’est pas celui que j’ai mais il ne le font plus quand tu vois le contenu, tu vois que c’est pas un coffret merdique, y a même Caprica qui est un spin off qui se déroule avant la série mère. :cesara: )

Enfin bref, énorme univers, gros suspens, moi je l’ai pas vu en live mais je pense que si elle était diffusé aujourd’hui avec les réseaux sociaux, ça pourrait faire mal niveau suspens de qui/quoi/comment et evidemment y a pas que ça, tous les personnages sont kiffants, toutes les relations sont interessantes, les battle aussi. Number 6 tepu goddess. Kara "Starbuck " Thrace FTW, probablement mon second perso pref après Olivia Dunham.
    Le pire étant qu’avant j’avais vraiment pas été attiré du tout par tout ce qui est vaisseau spatial et robots etc. Mais je me suis retrouvée totalement prise dedans direct sans pouvoir la lâcher.
    Et puis evidemment, y a une vrai fin.

Même la musique du générique est géniale :cupid2:

• Team

J’aime pas, j’ai pas assez de souvenirs pour m’expliquer de manière clairs, mais en gros je trouve ça plus ridicule que réussit.

• J’ai adoré cette série!
    Tellement, qu’on m’a offert, y’a quelques années, le coffret collector. Avec boitier métal et la figurine de 20cm.

alt text

• Elle me tente, et elle me tente pas, cette serie.

• Moi j’ai adoré mais pas mal de gens là déteste, il lui est souvent reproché d’avoir de grosses zone de lenteur, mou du genou quoi !!