Une petite question sur un petit message d'erreur

• Bonjour,

D’abord je m’excuse je ne savais pas ou poster ce sujet, donc je le poste dans la rubrique Topicahavana parce que je ne sais pas ce que ça veut dire, avec un peu de chance ça pourrait être la bonne rubrique.

Voilà j’ai un petit message d’erreur qui s’affiche en bas de l’écran dès que j’ouvre le forum, le message dit :

Erreur, donc je lève la patte (oui, c’est un reflex, j’étais dressé par mon ordi qui m’affiche des messages d’erreur depuis des années, donc c’est devenu un reflex pavlovien)

Erreur, vous n’avez pas les privilèges (vous savez ce que ça veut dire, nous sommes tous des occidentaux, oui je suis marocain mais c’est pas le yin et le yang dans mon esprit non plus, ne pas avoir les privilèges c’est grave, c’est très grave même, quand t’aura ça dans la tronche, la première chose à faire c’est d’aller chez les alcoolos anonymes, même si t’as jamais bu une seule goutte d’alcool, parce que t’as pas les privilèges, t’es un raté, t’as une attitude d’alcoolique, après, quand t’auras les privilèges, tu peux picoler à 10h du mat, c’est pas grave)

Erreur, vous n’avez pas les privilèges nécessaires pour effectuer cette action.

Donc voilà, j’essaie d’interagir avec le message, je m’apprête à culpabiliser et à chialer parce que j’ai pas les privilèges sauf que je ne sais pas de quelle action s"agit-t-il, ça stop le processus, voilà c’était ça ma petite question.

Bon weekend et bonne journée à tout le monde .

• Le Club des Vieux

@riad Tu as du tenter d’ouvrir ton topic dans une partie où personne n’a le droit d’écrire !

• @Maléfique

Non, ça arrive dès que j’ouvre le forum ou j’actualise une page, mais c’est pas grave, ça me gêne pas, je voulais juste faire un peu d’humour.

• tu n’as tout simplement pas la classe pauvre gueux :snob:

• @Queen-Mariah a dit dans Une petite question sur un petit message d'erreur :

tu n’as tout simplement pas la classe pauvre gueux :snob:

:ahah: mais je porte une cravate, regarde mon avatar.

Log in to reply