Mass Effect Legendary Edition

• Mass Effect, c’est une trilogie de type RPG et Space Opera sorti entre 2007 et 2012.

Plus de 10 ans plus tard, le studio BioWare revient avec une édition collector remastérisée des trois titres de la franchise. L’édition légendaire comprend les trois jeux et tous leurs DLC.

EA précise que le jeu offre une qualité d’image en 4K Ultra HD avec une compatibilité HDR avancée. Il est aussi dit que « les optimisations additionnelles relatives aux shaders et aux effets spéciaux – ainsi que des ombres dynamiques, des systèmes volumétriques et des effets de champ de profondeur soigneusement optimisés » renforcent l’immersion.

Sortie le 14 mai

Petit comparaitif :

text alternatif

text alternatif

En attendant @Mahonia me renvoie le coffret des originaux que je lui avait envoyé y’a moultes années, voici le trailer :

• J’ai jamais eu l’occaz de les faire et ma Series X arrive demain du coup je vais pas rater le coche cette fois 😏

• Animateurs

Quand j’ai vu la sortie, je me suis dit qu’enfin j’allais pouvoir les faire et te renvoyer le jeu vu que ça buggais je crois.

• Animateurs

j’ai hate :faim:

Log in to reply