Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le topic HS du deuxième mois de 2021
-
Jme suis embrouillée avec une vieille au marché là, jme retourne et je marche sur la papate de son chien donc je dis “pardon”
Elle : ouais ben si vous regardiez où vous alliez aussi
Moi : ben fallait respecter 2 m de distance
Elle : "Ah ben c’est de ma faute maintenant gnagnagna’
Moi : ‘bah oui ils ont dit 2 m faut pas se coller’ blabla Jvlà que j’enchaine et que j’avais pas que ça a foutre, et le mec des légumes m’a dit de laisser tomber.Bref, j’ai failli emplâtrer Mamie Zinzin
-
@Jackasse menteuse. Tu as été acheté en douce des gâteaux à la pâtisserie à la place de légumes et maintenant tu viens nous raconter une belle histoire.
-
@Passo C’est assez connu que j’aime pas le sucré
-
@Jackasse et encore tu nies tsss
-
@Carcha a dit dans Le topic HS du deuxième mois de 2021 :
Florence Porcel est une vulgarisatrice sur l’astronomie, elle fait plein de vidéos passionnantes sur le sujet, et super sympa elle a répondu à un commentaire que j’ai fait une fois
.
Ca me rend bouché bée cette histoire vraiment, wow
Pareil. A l’époque elle a aussi été touchée par la ligue du lol.
Elle n’a pas eu un parcours facile, et ce qu’elle a accompli depuis n’en est que plus admirable.
-
-
-
-
-
PUTAIN LES DAFT PUNK SE SÉPARENT
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du deuxième mois de 2021 :
PUTAIN LES DAFT PUNK SE SÉPARENT
Qui va garder la moto ?
-
-
Je vous dit solennellement au revoir ou adieu.
J’ai connu 3 naufrages de forums généralistes (Comlive, Subway, Petitbonum et quelques autres thématiques coincés éphémères).
Restant chaque fois parmi les derniers fidèles contributeurs en flottaison ultime, je ne souhaite pas assister à un 4e sur des poutres façon radeau de la méduse Koh-Lanta cache-misère. Je préfère me débiner à la nage, même en hypothermie à dos d’iceberg ou de cachalot.
J’espère avoir contribué activement au Reboot, avec apports, régularité, fiabilité, constance non “stop & go” et consistance, diversité et humour autant que possible. Mais je m’en vais vers d’autres projaaaays ouverts qui me tiennent à cœur !
Je vous devais un minimum d’explication sans obligation numérique. Alors bon vent et portez-vous bien avec ou sans vaccins !
Merci à @Maléfique pour la création, la maintenance de ce forum sans laquelle il y aurait moins d’un post interagissant à 5 heures d’intervalle actuellement (cause couvre-feu postal auto-imposé), ainsi qu’aux membres et membresses que j’ai appréciés qui se reconnaîtront au gré de nos échanges sans les nommer.
-
@Aurel bon vent et à demain
En tout cas merci pour cette double décennie de postes 😘
-
Bon vent, @Aurel. o/*
Une page se tourne
-
@Aurel Quand même, je vais raler que l’image n’est même pas à jour
-
Tain ça me soule tu fais chier gros con
-
-