Actuellement sur Le Reboot :

Séries :
12 septembre : American Horror Story (Saison 8, 1 er épisode)
Jeux vidéo :
14 septembre → : Shadow of the Tomb Raider
Animations :
Patchwork : Animaux au cinéma (→ 15 septembre)
Blind Test : La tête à l’envers

Bastien VS tout le monde

• Team

Bon on dirait que Bastien en plus du rôle de “leader” a hérité du mauvais caractère de Marvin :mred:

(…)

D’après mes informations exclusives, les journalistes et la production ne peuvent plus le supporter. Méprisant, hautain et insultant envers les équipes, il a plusieurs fois été rappelé à l’ordre. Tous les candidats vous le diront: Bastien ne respecte personne et parle extrêmement mal aux journalistes dans le confessionnal. A tel point qu’à un moment donné, la production a dû appeler un journaliste supplémentaire en renfort afin de faire ses interviews, les autres ne voulant plus travailler avec lui.

Une source de la production, qui le côtoie au quotidien dans la maison, m’a confié à son sujet mot pour mot:

« Il nous méprise et est en permanence dans l’auto-suffisance sous prétexte d’intelligence. Il nous dit en permanence qu’il est essentiel au programme et qu’on doit le respecter. Il pense que tout est toujours fait contre lui alors qu’en réalité, c’est lui la pourriture. C’est lui qui a balancé de l’eau dans la tête de Sarah un soir pour qu’elle pète les plombs. C’est lui qui pousse à bout les gens. Il provoque tout le monde et parle mal. C’est lui qui fait toutes les embrouilles!

Toujours d’après mes informations exclusives, lorsqu’il était dans l’hôtel des secrets, Bastien a littéralement pété les plombs et insulté les équipes. Il a arraché ses micros et s’est enfermé dans les toilettes en faisant du chantage à la production, refusant d’en sortir si on ne le laissait pas réintégrer la maison des secrets. Bastien a une fois encore dépassé les limites en tenant des propos inacceptables envers les équipes et la sécurité a été obligée d’intervenir pour le calmer et le raisonner. On ne vous le dira d’ailleurs pas mais il s’est aussi battu avec Vincent.

Furieuse, la production lui a demandé de se calmer immédiatement et l’a alors menacé de l’exclure définitivement du programme. Toujours avec l’intervention de la sécurité, il a ensuite remis ses micros et accepté de rester dans l’hôtel des secrets. Mais vous comprenez sans doute mieux pourquoi à présent l’ambiance est aussi tendue dans la maison et pourquoi personne ne peut le supporter. Il suffira de demander à tous les candidats dans quelques semaines mes Jeremstarlettes, et vous verrez que tous confirmeront. Du moins ceux qui oseront.

Le sort de Bastien est à présent scellé et la production devrait s’en débarrasser assez rapidement puisque comme on a pu le voir hier soir, Fanny a eu l’opportunité de le nominer d’office. Il devrait donc être éjecté très prochainement et ce n’est pas plus mal car on ne veut plus le voir à l’antenne avec sa Melactrice! Du balais Saupiquet!

http://www.jeremstar.fr/exclu-ss10-gros-derapages-de-bastien-production-a-failli-virer-de-lemission.html

• si tout est vrai dans cet article, il est logique qu’il ne va plus faire long feu dans la cabane :p et je crois même qu’il s’est fusillé sa carrière de mannequin tout seul 🙂 plus personne ne voudra qu’il soit l’égérie de sa marque (même lotus pour le papier cul) :lolilol:

• @Lolly0608 je pense que la prod a quand même un peu une certaines éthique et je pense comme toi que Bastien va quitter l’aventure jeudi prochain. le carré final va être selon moi, julien, darko, thomas pour le 4 eme anais ou sarah.
    par contre, ils sont encore 7 et la final est le 17 novembre. cette semaine ou dans 15 jours il va y en avoir deux qui vont partir ou alors ca s’appellera un pentagone final ! 🙂

• Il mérite l’exclusion :abba:

• La mort carrément.

• @cruz a dit dans Bastien VS tout le monde :

La mort carrément.

entièrement ok avec toi :p tu penses que quoi serait le mieux ?
    la pendaison au milieu du jardin
    l’injection léthale
    la lapidation dans le salon
    la guillotine mais avec un couteau à pain
    ou
    l’écartèlement
    :hum:

• @heather-forever J’aime bien la lapidation dans le salon, mais faudra mettre une bache, parce que le sang, ça tache

• @heather-forever je vote pour la lapidation à coup de tomates pourries !! :lol:

• Je comprends pas bien l’acharnement qu’il subit… surtout quand on voit Vincentime se ridiculiser en faisant le bonhomme :ahah:

• Mdr quand on voit que Bastien reprochait à Julien il y a quelques jours, de je cite “lécher l’anus à Fanny et Sarah” (quel poète ce Bastien !) ce qui le débectait au point de justifier ses “ta gueule” devant sa TV et sa volonté d’éjecter Julien du jeu…

Oh que fait-il à présent auprès de Sarah, à peine rentré de son petit séjour (la queue entre les jambes) ?!! C’est plus du léchage, c’est du récurage !!

• Koh-Lanta

Marvin puis Bastien. C’est bien la preuve que la prod sonde mal les candidats car c’est un gros risque en choisissant des caractériels :hum: Pour des filles comme Mélanie c’est jouable, pour des mecs c’est plus dangereux