Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Petit sondage à la con.

Secret Story 10
    6
    10
    599
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • heather-forever
      heather-forever last edited by

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • heather-forever
        heather-forever last edited by heather-forever

bon j’arrive pas à corriger 😞
        pour Darko c’est : Darko, son soi disant nouveau meilleur ami 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • heather-forever
          heather-forever last edited by

perso j’ai voté Melanie 😛 parce que se faire sortir par la personne qu’il croit avoir le plus “gouroutisé” et qu’il a toujours entraîné vers le fond avec lui serait vu son ego démeusuré la plus belle honte pour lui et une grosse rage qu’elle soit mieux vu que lui 😛

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Je sais pas, je ne pense pas Julien car il à l’air de le savoir le plus populaire.

J’aurais bien pensé Mélanie, mais je pense qu’il c’est rapproché en premier lieu car il l’a pensait hyper forte dehors, et il sait que les filles dans les couples de SS sont souvent “préférée”

ça laisse Darko/Sarah, je pense qu’il le prendrait moins bien contre Darko car il doit le voir comme un de ses adversaires principales.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Ogami
              Ogami @heather-forever last edited by

@heather-forever a dit dans Petit sondage à la con. :

Question très dur. Pour le moment je ne vais pas voter car j’ai du mal a imaginé ce qui pourrait être le plus humiliant pour lui.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime last edited by

J’ai voté Sarah parce que vraiment il ne l’aime pas.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Froggy
                  Froggy last edited by Froggy

Peut-être tous sauf Thomas, parce qu’à présent il pourrait se dire “oui bon normal c’est Thomas hein!” (ceux qui resteraient se diraient sans doute la même chose d’ailleurs).

Sinon Sarah ça serait peut-être pas mal oui vu comme il l’a trouve conne.

Mais contre n’importe lequel d’eux j’aimerais surtout qu’il sorte avec un score parmi les plus faibles de ss en duel (et que pastèque man explose en direct :ahah: )

• A Former User
                    A Former User last edited by

Dans tous les cas il sera humilié :prude:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Guest last edited by

@Benou C’est pour ça qu’il se met en comédie " je veux partir"

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • A Former User
                        A Former User @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Petit sondage à la con. :

@Benou C’est pour ça qu’il se met en comédie " je veux partir"

Il est d’un pathétique, c’est bien la preuve qu’il se considère comme “au dessus du lot”

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post