Petit sondage à la con.
-
-
bon j’arrive pas à corriger
pour Darko c’est : Darko, son soi disant nouveau meilleur ami -
perso j’ai voté Melanie
parce que se faire sortir par la personne qu’il croit avoir le plus “gouroutisé” et qu’il a toujours entraîné vers le fond avec lui serait vu son ego démeusuré la plus belle honte pour lui et une grosse rage qu’elle soit mieux vu que lui
-
Je sais pas, je ne pense pas Julien car il à l’air de le savoir le plus populaire.
J’aurais bien pensé Mélanie, mais je pense qu’il c’est rapproché en premier lieu car il l’a pensait hyper forte dehors, et il sait que les filles dans les couples de SS sont souvent “préférée”
ça laisse Darko/Sarah, je pense qu’il le prendrait moins bien contre Darko car il doit le voir comme un de ses adversaires principales.
-
@heather-forever a dit dans Petit sondage à la con. :
Question très dur. Pour le moment je ne vais pas voter car j’ai du mal a imaginé ce qui pourrait être le plus humiliant pour lui.
-
J’ai voté Sarah parce que vraiment il ne l’aime pas.
-
Peut-être tous sauf Thomas, parce qu’à présent il pourrait se dire “oui bon normal c’est Thomas hein!” (ceux qui resteraient se diraient sans doute la même chose d’ailleurs).
Sinon Sarah ça serait peut-être pas mal oui vu comme il l’a trouve conne.
Mais contre n’importe lequel d’eux j’aimerais surtout qu’il sorte avec un score parmi les plus faibles de ss en duel (et que pastèque man explose en direct
)
-
Dans tous les cas il sera humilié
-
@Benou C’est pour ça qu’il se met en comédie " je veux partir"
-
@Lolly0608 a dit dans Petit sondage à la con. :
@Benou C’est pour ça qu’il se met en comédie " je veux partir"
Il est d’un pathétique, c’est bien la preuve qu’il se considère comme “au dessus du lot”