The Sopranos

• alt text

• Animateurs

C’était bien ça, un gros classique mais je crois ne pas avoir tout vu mais je sais plus pourquoi :nerdz:

Je crois que j’ai vu le final par contre, j’ai dû flashforwarder :prude:

Faudrait que je la re-regarde.

• ❤ N°2 sur la liste de mes meilleures séries de tous les temps. (presque ex-aequo avec BrBa)
    On m’a offert l’intégrale, et je l’ai regardée deux fois. Ca fait deux fois 76 heures. Si ça c’est pas de l’amour :hihi:

• Jamais vu et on ne m’en dit que du bien…
    C’est dans mes “A voir” …

• Vu en partie, je me demande bien pourquoi d’ailleurs parce que j’aime beaucoup.
    Il faudrait que je reprenne tout depuis le début et que je la termine enfin.

• J’aimais pas du tout le debut, tout le truc avec la mere, qui etait un peu le postulat de la serie au depart. Heureusement, ils s’en sont debarassés pour devenir une serie sur des mafieux mid level, et là la serie a trouvé son rythme. J’ai vu que des bouts de la serie cela dit, mais j’ai bien aimé ce que j’ai vu. De là à vouloir me taper toute la serie, y a un grand pas.

• @Stabban a dit dans Un jour : un classique (The Sopranos) :

J’aimais pas du tout le debut, tout le truc avec la mere, qui etait un peu le postulat de la serie au depart. Heureusement, ils s’en sont debarassés pour devenir une serie sur des mafieux mid level, et là la serie a trouvé son rythme.

C’est surtout que l’actrice qui jouait Livia Soprano est décédée, donc ils ont dû ré-écrire le scénar.

• Sujet crée à partir du topic “un jour : un classique”
    Chaque jour venez commenter un nouveau classique"
    https://www.lereboot.com/topic/2089/1

• Je suis en train de regarder … et je sais pas pourquoi, la qualité de l’image est pas ultra top. J’ai l’impression de regarder une série des années 90, pourtant c’est plus récent.

J’ai l’impression que ça met du temps à se mettre en branle. Je suis à l’épisode S01E07 ou 08 … un poil long, mais je m’accroche car ils ont l’air de vraiment développer la psychologie des persos.