SS10 : Quotidienne + débrief du 27/10/16
-
-
au vu de la BA ça chie dans le ventilo parce que ce couard de boloss doit vouloir que mel laisse fanny et julien dans le SAS
-
Si Vincent se permet de piquer une telle crise, sachant que coralie et lui sont rentrés dans un but précis, je me dis que l’idée ne vient pas forcément de lui de prendre une colère noire mais qu’il a reçu des ordres bien précis pour coller l’autre boloss dans le SAS. Germaine a tendance à être rancunière et comme ce tocard de Bastien leur a mis le dawa au dernier prime, l’addition va certainement être douloureuse
et si vincent et coralie échouent le guguss qui va rentrer ce soir se chargera de mettre à l’envers le minuscule cerveau de la mel sans que boloss puisse la croiser )
-
Bonne quotidienne.
-
Grosse pression de la prod sur Bastien, et j’imagine qu’ils vont montrer des saloperies à Mélanie ce soir. Ca veut casser du couple.
-
Bonsoir à tous .
-
Normalement Mélanie y’a pas moyen qu’elle foute Bastien dans le sas, mais la prod cherche clairement à se venger de la semaine dernière.
-
Programme de la quotidienne :
-Dispute entre Bastien et Vincent/Coralie car pas d’accord sur les nominations.
-Mélanie apprend le dilemme pour ce soir dans le prime.
-Message d’au revoir pour Julien et Fanny (pub pour Julien et Fanny)Invité : Sabrina.
-
Encore Sabrina? Really?!
-
@cruz a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 27/10/16 :
Grosse pression de la prod sur Bastien, et j’imagine qu’ils vont montrer des saloperies à Mélanie ce soir. Ca veut casser du couple.
Ce n’est pas de casser le couple mais de sauver Julien et Fanny. La prod est prêt à prendre le risque de perdre Bastien (ils vont tenter de le sauver) car c’est pour le punir d’avoir mis face à face Julien et Fanny.
-
@cruz a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 27/10/16 :
ça veut surtout casser du boloss et du trouillard
-
Thomas aurait dormi avec ses chaussures pour se lever rapidement.
Julien se moque de Thomas.
-
Le côté compétition de Thomas se réveille
-
Julien qui envoie certains remarques sur Mélanie.
-
brice de nice est entrer dans la maison
-
Bastien est complètement taré de rigoler.
-
Anaïs et Julien sont un moyen d’être agressif avec Mélanie. Que Julien veut une explication logique mais pas la peine d’être insultant envers Mélanie.
-
quel bordel
c’est règlement de comptes à OK Coral
-
Il va être tendax le prime ce soir.
-
On va nous faire croire que Bastien est amoureux de Mélanie alors qu’il a tenu des propos plus qu’insultant envers Mélanie il y a moins de deux jours.