Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Pour les anciens de Comlive - Maxime Cochard
-
Je ne me souviens plus de son pseudo. C’etait un petit communiste pretentieux et tres imbu de sa personne.
Il est accuse de viol.
-
Il était sur Comlive ? :o
-
Oui, il etait aussi modo sur l’autre forum en 2005-2007. Son pseudo etait NR.
-
GrOuMe vient de me signaler que le forum en question etait “metamorphose”, un des offshoot de Comlive lors de la grande migration.
-
moi je me souviens de Zeben
-
Mais pourquoi nous dire ça?
-
pour avoir ce genre de réaction
-
Je le connaissais pas sur Comlive.
Mais sur cette affaire, j’ai vu passer le tweet d’origine, vu que ça s’est fait dans le cadre du hashtag #MeTooGay, et j’ai bien l’impression qu’il y a eu plusieurs affaires dans des partis politiques.
J’ai aussi subi des comportements de ce genre quand j’étais au MoDem (pas aussi graves, heureusement), donc ça ne me surprend pas du tout de voir un élu se faire accuser de la sorte.
-
@Tabestan a dit dans Pour les anciens de Comlive - Maxime Cochard :
Je ne me souviens plus de son pseudo. C’etait un petit communiste pretentieux et tres imbu de sa personne.
Il est accuse de viol.
Ça ne me dit rien.
-
GrOuMe vient de me signaler que le forum en question etait “metamorphose”, un des offshoot de Comlive lors de la grande migration.
C’était pas à cette époque qu’étaient apparus d’autres trucs comme isubway ou déviances, des noms comme ça ?
-
@Peri a dit dans Pour les anciens de Comlive - Maxime Cochard :
C’était pas à cette époque qu’étaient apparus d’autres trucs comme isubway ou déviances, des noms comme ça ?
Oui, le forum en question etait Metamorphose, mort depuis.
-
@tabestan Et quel était ton pseudo variant sur Comlive ?
-
@Peri a dit dans Pour les anciens de Comlive - Maxime Cochard :
Oui, le forum en question etait Metamorphose, mort depuis.
Merci.
Tiens, passe donc le bonjour à GrOuMe de ma part.
-
@Aurel a dit dans Pour les anciens de Comlive - Maxime Cochard :
Fred22 et Etoundi
-
Le mec de l’imperméable??
-
@Aurel a dit dans Pour les anciens de Comlive - Maxime Cochard :
Fred22 et Etoundi
Ces pseudos ne m’évoquent rien, pas plus que Maxime Clochard.
-
C’etait il y a 18 ans…
-
J’y étais en 2004. Oooouuuh là là, comme le temps passe…
-
@Madarjeen a dit dans Pour les anciens de Comlive - Maxime Cochard :
Je le connaissais pas sur Comlive.
Mais sur cette affaire, j’ai vu passer le tweet d’origine, vu que ça s’est fait dans le cadre du hashtag #MeTooGay, et j’ai bien l’impression qu’il y a eu plusieurs affaires dans des partis politiques.
J’ai aussi subi des comportements de ce genre quand j’étais au MoDem (pas aussi graves, heureusement), donc ça ne me surprend pas du tout de voir un élu se faire accuser de la sorte.Dans quel sens ? Dans le sens d’accusations fausses ?
-
@Mahonia Non, dans le sens où j’ai subi des abus de certains militants.
J’ai posté mon témoignage sur Twitter, dans la foulée de ce hashtag. Je te mets le lien :
Si le tweet n’apparait pas :
===group```https://twitter.com/madarjeen/status/1352457441410228229?s=21 ```kotlin
===