Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les robinetteries
-
Topic promis, topic du.
Après les trumperies, voici les robinetteries du prénom du 46e POTUS fraîchement investi avec Kamala Harris.
Rien de comparable avec son prédécesseur de souche affairiste, égotiste, outrageux, belliqueux, provocateur, vulgaire, caractériel, inculte, manipulateur et épandeur de bouses de discorde, joueur de poker menteur, bling-bling, etc.
JoBi est un homme de fond honnête réglo et expérimenté en politique sans trahison qui parviendra à apaiser les tensions internes et externes.
Pourquoi les robinetteries ?
Simple joke car son blase complet est Joseph « Robinette » Biden Jr., dit Joe Biden et qu’ouvrir un topic avec ce titre me plait.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_BidenRobinet économique dit « l’éléphant ». Par sa forme très particulière, il ne consomme pas d’eau.
Joe Biden n’a pas d’origines françaises ou alors très lointaines > https://www.ledauphine.com/societe/2020/11/24/non-joe-biden-n-a-pas-d-origines-francaises-(ou-alors-tres-lointaines-). À approfondir généalogiquement.
Déposez ici toutes les news le concernant “d’accord-pas d’accord”, parce que JoBi le vieux sage expérimenté en politique, investi par Dieu et la Bible a aussi droit à son topic et ses possibles bourdes.
-
Il a refait rentrer les USA dans les accords de Paris cette nuit
-
@Aurel a dit dans Les robinetteries :
Joe Biden n’a pas d’origines françaises ou alors très lointaines
Sa grand-mère paternelle, Mary Elizabeth Biden (née Robinette), descend de huguenots français ayant émigré en Angleterre puis en Pennsylvanie.
-
Puisque sa grand-mère descend de huguenots partis de France pour l’Angleterre et ensuite en Pennsylvanie, n’utilisons pas la négation, il a des origines françaises très lointaines.
-
@Eleha a dit dans Les robinetteries :
Sa grand-mère paternelle, Mary Elizabeth Biden (née Robinette), descend de huguenots français ayant émigré en Angleterre puis en Pennsylvanie.
Ah bah voilà, j’ai été devancé ! Ça m’apprendra à aller me faire un café avant de poster !
-
Bon bah le Robinou a des racines gauloises lointaines alors… Je ne veux pas contrarier.
J’explorerai le dossier plus tard en recherchant les actes pour preuve
. Puis en exhumant ses ancêtres pour faire des expertises ADN.
-
@Maléfique a dit dans Les robinetteries :
Il a refait rentrer les USA dans les accords de Paris cette nuit
Et il s’est rabiboché avec l’OMS aussi.
-
D’ailleurs quelle coïncidence, je suis en train de faire remplacer toute ma robinetterie.
Le plombier - pas raie du cul apparente, dommage car plutôt bien gaulé - a commencé le taf lundi mais n’a pas terminé faute de pièces.
Je penserai à Jobinette quand il repassera lundi prochain…
-
-
Tout se remplace aussi !
C’est le cas depuis hier, le plombier “sans plomb” depuis les fontainiers de Louis XIV, a achevé son exercice de réparation pro après son 2e passage en 15 jours.Toute ma robinetterie dont les chiottes qui se sont mis à breaker quasi en même temps cause état d’usure et vétusté (fuites, grippage des têtes de robinets, clapets et joints impossibles à remplacer, fuite chasse d’eau, etc) malgré mes multiples tentatives de réparation sont enfin Okaaay…
Coût > 1,81€/mois sur quittance (contrat d’entretien avec la régie immobilière).
Retour aux premières actions de JoBi, c’est avant tout le sujet.