Les robinetteries

• Topic promis, topic du.

Après les trumperies, voici les robinetteries du prénom du 46e POTUS fraîchement investi avec Kamala Harris.

Capture d’écran 2021-01-21 à 01.46.15.png

Rien de comparable avec son prédécesseur de souche affairiste, égotiste, outrageux, belliqueux, provocateur, vulgaire, caractériel, inculte, manipulateur et épandeur de bouses de discorde, joueur de poker menteur, bling-bling, etc.

JoBi est un homme de fond honnête réglo et expérimenté en politique sans trahison qui parviendra à apaiser les tensions internes et externes.

Pourquoi les robinetteries ?

Simple joke car son blase complet est Joseph « Robinette » Biden Jr., dit Joe Biden et qu’ouvrir un topic avec ce titre me plait.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Biden

robinet_elephant.jpg

Robinet économique dit « l’éléphant ». Par sa forme très particulière, il ne consomme pas d’eau.

Joe Biden n’a pas d’origines françaises ou alors très lointaines > https://www.ledauphine.com/societe/2020/11/24/non-joe-biden-n-a-pas-d-origines-francaises-(ou-alors-tres-lointaines-). À approfondir généalogiquement.

Déposez ici toutes les news le concernant “d’accord-pas d’accord”, parce que JoBi le vieux sage expérimenté en politique, investi par Dieu et la Bible a aussi droit à son topic et ses possibles bourdes.

• Le Club des Vieux

Il a refait rentrer les USA dans les accords de Paris cette nuit :tagada:

• @Aurel a dit dans Les robinetteries :

Joe Biden n’a pas d’origines françaises ou alors très lointaines

Sa grand-mère paternelle, Mary Elizabeth Biden (née Robinette), descend de huguenots français ayant émigré en Angleterre puis en Pennsylvanie.

:horreurmalheur:

• Eurovision

@Aurel a dit dans Les robinetteries :

Puisque sa grand-mère descend de huguenots partis de France pour l’Angleterre et ensuite en Pennsylvanie, n’utilisons pas la négation, il a des origines françaises très lointaines.

• Eurovision

@Eleha a dit dans Les robinetteries :

Sa grand-mère paternelle, Mary Elizabeth Biden (née Robinette), descend de huguenots français ayant émigré en Angleterre puis en Pennsylvanie.

:horreurmalheur:

Ah bah voilà, j’ai été devancé ! Ça m’apprendra à aller me faire un café avant de poster !

• Bon bah le Robinou a des racines gauloises lointaines alors… Je ne veux pas contrarier.

J’explorerai le dossier plus tard en recherchant les actes pour preuve :charte: . Puis en exhumant ses ancêtres pour faire des expertises ADN.

• @Maléfique a dit dans Les robinetteries :

Il a refait rentrer les USA dans les accords de Paris cette nuit :tagada:

Et il s’est rabiboché avec l’OMS aussi.

• D’ailleurs quelle coïncidence, je suis en train de faire remplacer toute ma robinetterie.

Le plombier - pas raie du cul apparente, dommage car plutôt bien gaulé - a commencé le taf lundi mais n’a pas terminé faute de pièces.

Je penserai à Jobinette quand il repassera lundi prochain…

• Le Club des Vieux

Le plombier - pas raie du cul apparente

Tout se perd !

• Tout se remplace aussi !

C’est le cas depuis hier, le plombier “sans plomb” depuis les fontainiers de Louis XIV, a achevé son exercice de réparation pro après son 2e passage en 15 jours.

Toute ma robinetterie dont les chiottes qui se sont mis à breaker quasi en même temps cause état d’usure et vétusté (fuites, grippage des têtes de robinets, clapets et joints impossibles à remplacer, fuite chasse d’eau, etc) malgré mes multiples tentatives de réparation sont enfin Okaaay… :saute:

Coût > 1,81€/mois sur quittance (contrat d’entretien avec la régie immobilière).

:sleep: Retour aux premières actions de JoBi, c’est avant tout le sujet.