Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Coupe Moustache 2016-2017

• Ouais sur le Reboot on est engagés et on milite pour la suppression de cette sous-coupe de merde qui ne sert à qu’à dévaloriser la Coupe de France et à rajouter des matchs chiantissimmes dans un calendrier déjà surchargé. Donc même si Thiriez n’est plus président de la LFP depuis cette année, la Coupe de la Ligue restera pour nous la Coupe Moustache. :cesard:

On ouvre quand même le topic car ça reste ceci dit la voie d’accès la plus rapide à l’Europe (au 3ème tour de qualif de la Ligue Europa pour être précis, ça fait quand même ce tour + les barrages à passer pour effectivement jouer la C3).

Calendrier

Deux tours se sont déjà joués, cette semaine ce sont les seizièmes de finale avec l’entrée en lice des 14 clubs de Ligain non européens.

Seizièmes de finale (25-26 octobre)

Laval (L2) - Montpellier
    Nantes - Angers
    Châteauroux (Nat) - Bordeaux
    Nancy - Caen
    Dijon - Sochaux (L2)
    Bastia - Guingamp
    Paris FC (Nat) - Metz
    Rennes - Lorient
    Toulouse - Auxerre (L2)
    Clermont (L2) - Marseille

Huitièmes de finale (13-14 décembre)

Monaco - Rennes/Lorient
    Paris FC/Metz - Toulouse/Auxerre
    Lyon - Bastia/Guingamp
    Saint-Etienne - Nancy/Caen
    Châteauroux/Bordeaux - Nice
    Nantes/Angers - Laval/Montpellier
    PSG - Lille
    Dijon/Sochaux - Clermont/Marseille

Quarts de finale (10-11 janvier 2017)

Demi-finales (24-25 janvier 2017)

Finale (1er avril 2017 à Lyon)

alt text

Les 10 dernières finales

2007 : Bordeaux - Lyon 1-0
    2008 : PSG - Lens 2-1
    2009 : Bordeaux - Vannes 4-0
    2010 : Marseille - Bordeaux 3-1
    2011 : Marseille - Montpellier 1-0
    2012 : Marseille - Lyon 1-0 (a.p.)
    2013 : Saint-Etienne - Rennes 1-0 :cupid2:
    2014 : PSG - Lyon 2-1
    2015 : PSG - Bastia 4-0
    2016 : PSG - Lille 2-1

Le palmarès

1/ 6 moustaches : PSG
    2/ 3 moustaches : Marseille, Bordeaux
    4/ 2 moustaches : Strasbourg
    5/ 1 moustache : Saint-Etienne, Nancy, Sochaux, Monaco, Lyon, Gueugnon, Lens, Metz

• Présidente du Reboot et des endives

La coupe moustache :hihi:

• Team

Ah :faim:

Donc on a décidé d’aligner ce soir une équipe remplaçant/CFA, je sens que je vais kiffer voir les jeunes :faim:

Christiant Gourcuff : “La Coupe de la Ligue a été dévaluée au fil du temps, c’est pour moi une épreuve qui n’a plus sa raison d’être”

:prude:

• Cette déception. Ca parle vraiment de foot. Pfft.

• Team

Ce match :wiiii:

Donc y a que des remplaçant, voire des joueurs de CFA qui jouent, sauf Costil.
    On mène 2-0 tranquille, Armand décide de faire une main de merde à la 85e qui offre péno, 2-1. Costil a la 93e décide de faire une sortie de merde et ils reviennent à 2-2. Evidemment les 2 “vieux” niquent le travaille des jeunes.
    Et là, à la 95e, on en fout un autre.
    Tous les jeunes étaient trop heureux.

C’est pas si mal cette coupe en fait pour les jeunes et ceux qui ont pas trop l’ocas de jouer.

• Admin

On voit déjà bien tout l’intérêt de la coupe Moustache, avec 15 clubs de L1 sur 16 restants. En fait ce sont des matches de L1 en semaine, quoi. Je serais bien curieux de savoir combien de fois la coupe a réellement servi à qualifier une équipe pour la coupe d’europe, et pas à reverser cette qualif’ au 5e du championnat

• Team

De toute façon, la coupe Moustache diparaitra d’ici 3 ans normalement. L’autre merde n’est plus là, on sera enfin débarassé de la Coupe Machin. Mais encore une fois, si ça peut permettre à des gosses de 18 piges de jouer une “grosse” compet (pour eux qui ont l’habitude de jouer en CFA), cest cool.

• En fait c’est quoi la différence entre la coupe de la ligue et la coupe de France ?
    Question de newbie.

• Team

Et c’est coupe moustache à cause du trophée ? Parce qu’alors à ce prix la LDC pourrait s’appeler tout simplement “coupe oreille” :mrgreen:

• Team

@Carcharodon a dit dans Coupe Moustache 2016-2017 :

En fait c’est quoi la différence entre la coupe de la ligue et la coupe de France ?
    Question de newbie.

La Coupe de France, c’est LA coupe, la vrai, celle qui existe depuis 100 ans et dont c’est une grosse fierté de la gagner, c’est l’unique, la seule. La Coupe qui fait qu’on peut retrouver des équipe d’amateur en finale vu que tout le monde peut y participer (de la L1 au district), y a 13 tour, la L1 ne rentre qu’à partir des 32e.

La coupe de Ligue aussi appelé Coupe Moustache ou Coupe Machin ou Coupe qui serarien ou Coupe à la con est une coupe de merde dont tout le monde se fout, qui existe que depuis 20 et dont personne ne se souviendra dans 10 ans. Cette coupe est une coupe pour club pro. C’est à dire qu’on s’en bat les couille de la CFA et autre, c’est que entre club de L1 et L2 et genre 2-3 club de national 0_1469394684035_baille.gif

D’ailleurs cette coupe, elle n’existe pas dans les autre championnat à part l’Angleterre et les anglais s’es foutent aussi, probablement.

@Lolly0608 a dit dans Coupe Moustache 2016-2017 :

Et c’est coupe moustache à cause du trophée ? Parce qu’alors à ce prix la LDC pourrait s’appeler tout simplement “coupe oreille” :mrgreen:

Non rien à voir, Coupe Moustache car y a qu’un mec qui kiffe cette Coupe à la con, il s’appelle Frédéric Thiriez, je te laisse googler.

Le fait est qu’il reste 3 de contrat TV pour cette coupe donc beaucoup pensent que dans 4 ans, elle n’existera plus.

@Lolly0608 a dit dans Coupe Moustache 2016-2017 :

Parce qu’alors à ce prix la LDC pourrait s’appeler tout simplement “coupe oreille” :mrgreen:

Bah la coupe est surnommée “la coupe aux grandes oreilles”.

• Team

@Mahonia Oui je sais pour ça c’était une bête petite blague :hihi: :lecid:

• Ouais effectivement d’après ce que j’ai lu, à la coupe de France les clubs de L1 rentrent plus tot contrairement à la coupe de la ligue ou ils sont que à la fin et donc avantagés.

Mais en fait, c’est complètement con ça fait doublon ces deux coupes.

• Team

Gourcuff a encore mis une équipe CFA :wiiii:

Même Nardi va jouer, y a pas un mec titu habituellement qui joue, que des remplaçant ou des mecs de CFA.

• Team

S’ils en mettent un autre, je vais grave regretter de pas avoir miser autre score. J’y ai même pas pensé malgré l’équipe de CFA aligné, que je suis conne :merde:

Edit : et voilà, putainnnnnnn :cryy:

• Team

L’attaque de Monaco hier en League cup :bave:

• Team

Non mais ils jouaient contre une CFA.

Et encore dans l’équipe, y a des mecs cramé qui jouent même pas en CFA car ils sont trop nuls.
    Ça me fait rire de lire les journaliste dire que l’équipe A’ de Monaco a éclaté les rennais sans dire que c’était la CFA mais en précisant bien que c’était pas les titulaire à Monaco. Qu’ils sont cons.

• Team

Ah et faut aussi noter que si avant la Coupe Moustache, c’était de la merde, ça l’est encore plus cette année avec leur tête de série (lol).

Tête de série qui n’entrent en jeu qu’à partir des 8e et joue à domicile, comme on a pu le voir là avec Monaco ou même Paris tirage aussi tête de série en jouant à domicile.

On peut dire que Gourcuff est con mais il a foutu un gros fuck à le gueule de la Coupe Moustache et sérieux, ça me fait bien plaisir, 7-0 ou pas 7-0.
    Après, faut juste voir dans quel état mental ils seront (on verra en CFA ce WE) et il faut gagner contre Bastia pour les pros.

• Team

@Mahonia Ha oui c’était pas contre Rennes, mais cette année je trouve leur attaque très forte. Bon après si pas équipe A c’est clair que pas même résultat.

• @Lolly0608 a dit dans Coupe Moustache 2016-2017 :

L’attaque de Monaco hier en League cup :bave:

La league cup :morange:

On dit la Mustache Cup :wagfinger1:

• Team

@Carchathon c’est le nom sur mon application de résultats :mrgreen:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.