[GRATUIT] Batman The Telltale

• Admin

L’épisode 1 de la série de jeux Batman the Telltale est gratuit sur PC jusqu’au 7 novembre.

alt text

Ca se passe sur Steam, il faut cliquer sur la bannière au milieu de la page: Episode 1 Free - Click Here To Download :

http://store.steampowered.com/app/498240/

• Merci pour l’info 😉

• Ah cool, gros fan de Batman, et amateur des Telltale games, je l’avais mis sur ma wishlist, mais j’avais pas vu que l’episode 1 etait gratuit.

• @Anar Merci pour le tuyau, je l’ai dl par curiosité car c’est pas le genre de jeu qui m’attire, mais c’était gratuit ✡ J’ai essayé de jouer hier soir, mais mon PC c’est plus possible, je ne peux plus jouer car soit il est branché et il surchauffe instantanément (uniquement en jeu et quel que soit le jeu, sinon non), soit il est pas branché et il rame (ça c’est tout le temps par contre). J’ai du mettre une config de batterie pourrie sans faire exprès, ou alors c’est W10 ou une de ses MAJ, en tous cas j’avais pas de problème avec W8 et les premières semaines avec W10, c’est relativement récent (depuis peut-être cet été).

• Admin

@Honey Je ne me souviens plus, tu as fait un upgrade à partir de W8 ?

• @Anar Oui, je me rappelais plus non plus mais je me suis déjà plaint de tout ça sur le topic de W10 😃 la vieillesse me guette…

• @Honey

J’y ai pas encore joué, mais de toute façon, y avait plein de gueulantes contre la tres mauvaise optimisation du jeu, et le fait qu’il rame même sur des configs balezes.

• Ca y est, j’ai fait le premier episode, il est pas mal du tout. J"ai toujours du mal avec les controles chez Telltale, où, grosso modo, faut avoir 3 mains pour jouer et tu peux pas remap les controles.

Pas mal de contenu, un peu lourdingue dans les scenes d’action, t’aurais presque envie de ressortir un des Arkhams tant le Telltale est obligé de mettre en place des protocoles vachement lourds pour simuler les capacités de combat de Batman.

Y a un systeme avec les indices qui est pas mal fait, où tu peux linker deux indices trouvés pour echafauder une theorie. Là, c’est mieux fait que l’equivalent chez Arkham.

Donc, c’est pas mal, quand y aura une vraie promo, je me le prendrais probablement.

• Ah, et sinon j’ai eu aucun probleme de lags, vu que ca revient souvent dans les critiques, le jeu etait super fluide pour moi.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.