Ballon d'Or 2016 - Les 30 nommés (Sondage)

• Team

J’ai voté De Bruyne pour le côté Belge, et Buffon car je le trouve énorme autant en joueurs qu’en dehors des terrains.

Pour le reste j’ai pas voté, car je trouve pas qu’un joueur à vraiment dominé les autres cette saison. Si c’est les titres qui comptent, CR aura un avantage, mais pour le reste ça reste assez subjectif.

• Je me mouille le premier, mon top 3 :

3/ Antoine Griezmann : Une année parfaite en club et une influence grandissante en bleu avant, pendant et après l’Euro. La France tient son leader.

2/ Andrés Iniesta : Il reste un fabuleux magicien malgré l’ombre que lui fait la MSN et des résultats décevants en club et en équipe nationale.

Ballon d’Or 2016/ Pepe :

Ils sont 2 à avoir remporté les plus gros trophées de l’année à la fois en club et en sélection. Je choisis Pepe pour son Euro parfait, selon moi le meilleur joueur de la compétition (même si son équipe bien que vainqueur n’y a pas été franchement brillante).

Si on m’avait dit que je plébisciterais un joueur que j’ai toujours détesté… 😊

• Admin

Juste pour pas faire comme tout le monde j’ai voté Griezmann, Buffon et Mahrez.

• Griezmann parce que saison exceptionnelle aussi bien en club qu’en équipe de France, malgré deux finales perdues.
    • Buffon parce que c’est sans aucun doute l’un des meilleurs gardiens de tous les temps et que ce serait justice qu’il gagne ce trophée une fois avant de raccrocher
    • Mahrez pour sa saison de fou à Leicester, même si c’est déjà une réussite qu’il soit dans les 30 étant donné les résultats de l’équipe d’Algérie (c’est encore plus évident pour Aubameyang, me direz-vous)

Sinon j’aurais bien mis Iniesta pour l’ensemble de son oeuvre, Lloris parce qu’il n’est clairement pas étranger aux perfs de son club et de l’équipe de France la saison dernière (et par chauvinisme j’avoue), et quand même Messi et Ronaldo parce qu’il faut bien l’admettre à un moment : ils sont au-dessus.

• Comme d’hab à la fin y’aura Ronaldo Messi et un troisième pour décorer.

Et ce sera Ronaldo cette année parce que ligue des champion + euro voila terminé fin du bal le jury ne regardera pas autre chose.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.