SS10 : Quotidienne + débrief du 25/10/16
-
Bonne quotidienne
Ce soir dans la Quotidienne du 25 octobre 2016Invité
ManonTwett de Beaugrand sur la quotidienne :
“ENORME rebondissement dans la quotidienne #SS10 18h30 Regardez bien jusqu’au bout + des révélations dans #LeDebrief #MefiezVousDesApparences” -
On est le 25
-
Si un modérateur peut le renommer SVP.
-
D’avance:
Ta gueule Fanny!
-
@cruz a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 24/10/16 :
On est le 25
Merci j’ai réussi a rectifier.
-
Bonsoir à tous .
-
Programme de la quotidienne :
-Mélanie a décider d’immuniser une seconde personne mais si il y a une rebondissement cela ne saura pas Julien.
-Le couple Bastien et Mélanie mis en avant (les deux vont se reprocher leur comportement)
-Relation entre Vincent et Sarah. -
Manon, c’est genre la 12ème fois qu’elle est au debrief.
-
Le rebondissement cela peut être une pseudo triche afin de protéger Fanny et Julien.
-
@Ogami a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 25/10/16 :
Le rebondissement cela peut être une pseudo triche afin de protéger Fanny et Julien.
Si c’est seulement Mélanie qui choisit une autre personne que Julien, je vois pas en quoi c’est un ENORME rebondissement.
-
@cruz a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 24/10/16 :
@Ogami a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 25/10/16 :
Si c’est seulement Mélanie qui choisit une autre personne, je vois pas en quoi c’est un ENORME rebondissement.
Donc une potentiel triche (ou pseudo triche car si c’est fait pour éviter Fanny et Julien je doute de la triche d’avance sauf si elle est vraiment avéré).
-
Hello,
à votre avis c’est quoi le rebondissement de la mort qui tue ? -
@heather-forever a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 25/10/16 :
Hello,
à votre avis c’est quoi le rebondissement de la mort qui tue ?Fin d’émission ça laisse entendre un truc en rapport avec le jeu, clairement.
-
@cruz a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 25/10/16 :
Hello,
à votre avis c’est quoi le rebondissement de la mort qui tue ?Fin d’émission ça laisse entendre un truc en rapport avec le jeu, clairement.
fin d’emission c’est pas les nomines le mardi ?
-
J’en ai marre des histoires de cul de Vincentimes.
-
@heather-forever a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 24/10/16 :
Hello,
à votre avis c’est quoi le rebondissement de la mort qui tue ?Si je suis mode Parano : la prod annonce une triche et donc nomination annulé et ce sont deux autres nominé dont Anaïs puisque sa soeur y sera.
Mode non parano mais protection de la prod : Les fausses immunités devient de vrai immunité.
Mode normal = Le noms de la personne faussement immunisé est en réalité une personne autre que Julien.
Autre possibilité Julien bénéficie une carte switch et découvre le pot au rose pour Bastien donc il peut remplacer la personne de son choix.
-
@heather-forever a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 24/10/16 :
@cruz a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 25/10/16 :
Hello,
fin d’emission c’est pas les nomines le mardi ?
Il a annoncé nomination en fin d’émission et rebondissement.
-
Mélanie et Bastien c’est celui qui va accuser l’autre d’être responsable de leur comportement.
Bastien incapable d’accepter que Mélanie soit heureuse.
-
Père bastien
-
Fanny qui vient se mêler encore une fois des relations.