Quels anciens candidats voulez vous voir revenir dans la maison jeudi ?

• Team

Choix multiples possibles, à vos votes :fume:

• Team

J’ai voté pour Maryline et Tatiana, mes préférences vont vers elles pour un retour !

Ceux qui me dérange pas trop : Bruno, Ginnie, Julien et Nico.

Ceux que je veux pas : Anais, Thomas et Sacha.

• j’ai voté pour Marilyn et Anaïs et je vais m’expliquer sans attendre (surtout pr Anachiasse) pour éviter qu’on me tape sur la tête :lolilol:

Anaïs avec sa grande gueule de brochet, sa tendance psychopathe et son super melon est la seule de ceux proposés qui pourra fermer sa gueule définitivement à ce connard prétentieux de Bastien et à le remmtre au niveau qu’il n’aurait jamais du quitter, à savoir à ras les paquerettes :p

Après tout ce dépend de ce qu’on attend des élus mais si c’est pour influencer le jeu donc influencer les candidats j’ai choisi Marylin pour la bonne raison qu’elle est dans la politique maintenant et que c’est bien connu qu’il n y a pas mieux qu’un ou une polticard(e) pour enfumer, manipuler les gens ni vu ni connu.

• La liste est pas terrible mais si je dois en choisir un c’est direct Maryline que je prend.

• Team

Ha oui, moi Anais c’est mort même c’est physique je peux pas la voir :snob: en plus elle est déjà en mode sur Twitter " on veut de moi blablabla" c’est bon FTG et reste sur ton vieux port.

• @Lolly0608 Pas mieux. Une connasse de mauvaise fois. Elle est horrible, détestable.

• J’ai voté Marylin et Thomas, ça fait longtemps qu’on les a pas vu, ça change un peu.

Tatiana ne sert pas à grand chose sans Xavier.
    J’aurais bien voté Bruno mais on ne peut en choisir que deux.
    Ginie est inutile. Anais je la déteste, j’en ai marre qu’elle revienne sans cesse, qu’elle trouve un boulot c’est bon.
    Julien est inutile aussi. Sacha je le déteste, il surjoue non merci.
    Nico bof.

• avant SS9 et ss10 j’ai regarder la 5, je trouvait pas trop mal zelko, donc zelko. mais il n’ y est pas dans ta liste.

• Le choix est pauvre en fait… Mais pitié, pas Anaïs. @heather-forever Même pour rabattre le caquet de Bastien, c’est pas possible qu’elle soit encore là, on n’en peut plus.

• Team

Je l’ai oublié, bon se rappeler de tous les noms sauf un après avoir entendu la liste une fois au débrieff, ça va quoi

• combien sont-ils à rentrer dans la maison 1 ou 2 ?

• Team

Pas préciser il me semble, au moins 2

• Y a des anciens encore ? (je peux plus regarder en ce moment :lecid: )

• Personne veut de Zelko ?

• Team

Si moi :faim: je l’ai juste oublié dans le sondage

• Personne !

On a assez de taches comme ça .:ahah:

• Aucun.

• @Lolly0608 a dit dans Quels anciens candidats voulez vous voir revenir dans la maison jeudi ? :

Si moi :faim: je l’ai juste oublié dans le sondage

ah Zelko serait aussi suceptible de fermer son claquemerde à l’autre naze :p

• Concernant les anciens on a des indications de qui soutient qui dans la maison pour certains :

-Tatiana soutient = Thomas pour la victoire et Fanny pour l’amener en final. Elle est contre Anaïs.
    -Maryline = ??
    -Bruno = ??
    -Thomas (SS4) = ??
    -Ginnie = ??
    -Zelko = soutient Darko et Anaïs
    -Julien SS7 = soutiendrait Mélanie
    Anaïs SS7 = Sarah et Darko (pour ce dernier reste à confirmer)
    -Sacha = Bastien
    -Nicolas = ??

Il faut voir les autres et confirmation pour certains. Mais cela nous donne un aperçu pour qui a la base il rentre.

• Team

Après je pense aussi que pour certaines saisons comme la 2 par exemple. Ils ont mis des têtes autorisés (puisque certains veulent plus être vus) mais qu’ils ne sont même pas prévus.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.