Les questions à la con
-
Voilà, quand vous avez une question à la con à poser mais vous ne savez pas où et qu’une question comme ça ne mérite pas son topic, bah ça sera ici.
Je commence.
Pourquoi lorsqu’on a envie de pisser, l’envie devient de plus en plus pressante, voire très urgente à partir du moment où t’avances vers les toilettes ?
Genre j’étais dans mon lit là, j’avais vraiment envie de pisser mais bon, j’aurais pu tenir encore longtemps je pense et là, je descends les escaliers pour y aller, mais je vois le chat qui miaule car il a faim, je lui donne des croquettes tranquille, je me dirige vers les toilettes et puis je me dis que non, je vais aller mettre ma crème avant et bah non impossible, l’envie est devenu tellement pressante que j’ai dû aller au toilette direct. Comme si mon cerveau s’était déjà mis en route comme quoi fallait libérer la vessie et que j’avais pas d’autre choix. Ça me le fait très souvent. Enfin surtout quand je me suis retenu avant en fait.
Ça vous le fait aussi ça, c’est quoi ? Psychologique ?
Je vous avais prévenu que c’était une question à la con
-
Forcément c’est psychologique. Cette envie pressante est exponentielle aussi avec ces situations : on arrive à la porte de chez soi et il ne reste plus qu’à trouver ses clés, ou on est en pleine conversation téléphonique, et c’est une conversation cruciale que l’autre ne comprendrait pas qu’on interrompe.
Et sinon, j’aurais tendance à dire que toutes les questions sont intéressantes, mais je me méfie.
-
@Mahonia a dit dans Les questions à la con :
Voilà, quand vous avez une question à la con à poser mais vous ne savez pas où et qu’une question comme ça ne mérite pas son topic, bah ça sera ici.
Ok.
Ca a quelle couleur un miroir ?
-
D’après google, c’est vert
Mouais.@oranginita Ouais apparemment sur le net, ça parle de reflex de Pavlov. Donc ouais le corps est conditionné à se dire “toilette, t’as envie de pisser” et le cerveau s’excite.
-
@Anar a dit dans Les questions à la con :
J’aimerais savoir ce que devient le blanc quand la neige fond ?
Demande à @Albedo
-
Tiens, j’ai vu une question con hier…
Si j’écris
Le FBI
&
La CIAPourquoi on prononce FBI en anglais et CIA en français ?
(elle m’a “énervée” cette question
)
-
@Printemps a dit dans Les questions à la con :
Si j’écris
Le FBI
&
)
C’est une bonne question.
-
Si j’écris
Le FBI
&
)
Oui quand j’avais vu cette vidéo, je m’étais posée la question également
<iframe width=“560” height=“315” src=“
” frameborder=“0” allowfullscreen></iframe> -
@Printemps Je prononce CIA en anglais moi
-
itou, coupine
-
@Eyda a dit dans Les questions à la con :
itou, coupine
Autre question : pourquoi y a t il toujours des exceptions qui confirment la règle ? (d’ailleurs, on dit “l’exception qui confirme la règle” mais on devrait pas dire “l’exception qui infirme la règle” ? ou alors la première phrase signifie “il y a toujours au moins une exception qui infirme une règle” et l’expression “l’exception qui confirme la règle” concerne cette expression d’exception qui infirme la règle… (pfiouuuuuuuuuuf)) désolée…
-
Autre question : pourquoi y a t il toujours des exceptions qui confirment la règle ? (d’ailleurs, on dit “l’exception qui confirme la règle” mais on devrait pas dire “l’exception qui infirme la règle” ? ou alors la première phrase signifie “il y a toujours au moins une exception qui infirme une règle” et l’expression “l’exception qui confirme la règle” concerne cette expression d’exception qui infirme la règle… (pfiouuuuuuuuuuf)) désolée…
-
arf… j’étais dans le même état quand j’écrivais ça
-
@Eyda a dit dans Les questions à la con :
itou, coupine
Pour répondre quand même.
Pour moi, quand on dit “l’exception qui confirme la règle”, ça sous-entend que y a une règle qui dit que y a toujours une exception quelque part.
-
C’est parce que s’il y a exception, c’est qu’il y a une règle au départ.
Donc ça confirme la règle…
Enfin je crois.J’ai mal au crâne
-
@nwanda a dit dans Les questions à la con :
Oui quand j’avais vu cette vidéo, je m’étais posée la question également
ugh… Ces mots anglais mal prononcés c’est à la fois agaçant et curieux en effet. Pourquoi les français savent ils (à peu près) prononcer Michael Jackson, mais pas Dido (ou mille autres exemples) ?
Et sinon, cette vidéo m’a aussi fait penser à cette question marrante :
on connaît cet effarement des passants quand ils aperçoivent Superman pour la première fois,
Cette scène a existé en BD, en film, en dessin animé…
Bon. La question : si les passants croient voir au départ “un avion?”, “un oiseau?”, pourquoi sont-ils aussi étonnés ? OH MON DIEU UN OISEAU DANS LE CIEL ! -
@Lil a dit dans Les questions à la con :
C’est parce que s’il y a exception, c’est qu’il y a une règle au départ.
Donc ça confirme la règle…
Enfin je crois.J’ai mal au crâne
Ben oui, c’est ça
-
@oranginita a dit dans Les questions à la con :
Et sinon, cette vidéo m’a aussi fait penser à cette question marrante :
on connaît cet effarement des passants quand ils aperçoivent Superman pour la première fois,
Cette scène a existé en BD, en film, en dessin animé…
Bon. La question : si les passants croient voir au départ “un avion?”, “un oiseau?”, pourquoi sont-ils aussi étonnés ? OH MON DIEU UN OISEAU DANS LE CIEL !Tain, attention les mouches, c’est Sodomy Time!
-
@Stabban a dit dans Les questions à la con :
Tain, attention les mouches, c’est Sodomy Time!
J’étais donc dans le bon sujet.
-
Si ça attire leurs attentions, et qu’ils ont ces têtes, c’est que ça doit sortir de l’ordinaire. Peut être qu’il est impossible d’imaginer un homme voler et qu’ils essayent de trouver une réponse plus logique.
c’est comme ça que je le lis. Mais je connais pas la bd à vrai dire.