Casting all star koh lanta 2021

• Bon par contre sérieux 10 pages pour répéter en boucle que vous pensez qu’il y a Claude, Tehe, Sam, Cindy et Loïc xD
    Le message est passé je crois !

• @Lucie a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

c’est pour cela qu’il était pas chaud chaud pour revenir mais bon visiblement il y est

ah bon, pourtant il avait fait comprendre lors d’un tweet à la fin de la diffusion de l’île des héros qu’il était toujours tres tres chaud !

• @Parchemin a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

@Lucie a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

c’est pour cela qu’il était pas chaud chaud pour revenir mais bon visiblement il y est

ah bon, pourtant il avait fait comprendre lors d’un tweet à la fin de la diffusion de l’île des héros qu’il était toujours tres tres chaud !

il est toujours chaud

• @MrsRakoon a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

Bon par contre sérieux 10 pages pour répéter en boucle que vous pensez qu’il y a Claude, Tehe, Sam, Cindy et Loïc xD

:ahah:
    Espérons …

• @arcenciel @mrsrakoon mdr on exagère

• j’ai blacklist arc-en-ciel aussi lol

Bon par contre sérieux 10 pages pour répéter en boucle que vous pensez qu’il y a Claude, Tehe, Sam, Cindy et Loïc xD

C’est clair que ce topic brasse de l’air depuis un moment (et je participe).

• @vassago14 a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

ta participation est la bienvenue !:lolol:

• @lolo a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

j’ai blacklist arc-en-ciel aussi lol

ne blacklist pas tout le monde non plus

@MrsRakoon a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

je vais parler d’autre chose que Tehe Claude et cie
    mais entre ce cast de titans sportifs je vois pas cindy faire long feu elle est un peu “hors sujet” surtout qu’elle ne faisait pas énormément de sport dernièrement, à moins qu’elle arrive à tirer son épingle du jeu stratégiquement je la vois
    bien first boot.

• grosse target elle peut être dangereuse stratégiquement en réu

• C’est certain la participation de Cindy ? Je l’apprécie beaucoup, mais c’est le genre de profil qui a l’étiquette “stratège” et risque vite de se faire sortir. C’était le cas d’Isabelle qui n’a pas fait long feu sur les 2 all stars (bon elle avait une très mauvaise réputation).

C’est certain la participation de Cindy ? Je l’apprécie beaucoup, mais c’est le genre de profil qui a l’étiquette “stratège” et risque vite de se faire sortir. C’était le cas d’Isabelle qui n’a pas fait long feu sur les 2 all stars (bon elle avait une très mauvaise réputation).

Je dirais à 80% mais si retour je pense effectivement qu’elle aura un parcours à la Isa.

• @Sunny a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

@vassago14 a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

C’est certain la participation de Cindy ? Je l’apprécie beaucoup, mais c’est le genre de profil qui a l’étiquette “stratège” et risque vite de se faire sortir. C’était le cas d’Isabelle qui n’a pas fait long feu sur les 2 all stars (bon elle avait une très mauvaise réputation).

Je dirais à 80% mais si retour je pense effectivement qu’elle aura un parcours à la Isa.

ben sauf si son équipe gagne toutes les immunités elle pourrait se hisser à la réu et faire un truc

• Quand on a fait un très beau parcours sans avoir un profil de sportif, je trouve dommage de revenir. Je pense aussi à Julie qui avait été éliminé du all star dès le départ, alors que sur son KL elle avait été bluffante. Idem pour Amel qui avait gagné la saison 2, mais une apparition éclair sur le premier all star.

Les 2 qui ont vraiment réussi leur retour se sont Maud et Jérémy. Maud a usé de stratégie, idem pour Jérémy (et il avait gagné en mental).

Bon en plus de sa mauvaise réputation Isabelle était aussi insupportable
    Cindy ça dépend du cast entier mais c’est clair que son manque de sport et ses séances de bronzage risquent pas trop de passer dans un all star va pas falloir qu’elle mise tout sur la strat ^^

Quand on a fait un très beau parcours sans avoir un profil de sportif, je trouve dommage de revenir. Je pense aussi à Julie qui avait été éliminé du all star dès le départ, alors que sur son KL elle avait été bluffante. Idem pour Amel qui avait gagné la saison 2, mais une apparition éclair sur le premier all star.

Les 2 qui ont vraiment réussi leur retour se sont Maud et Jérémy. Maud a usé de stratégie, idem pour Jérémy (et il avait gagné en mental).

Fabienne aussi!
    Après y’a Catherine de KL4 qui dans son retour est allée loin… elle est loin d’être sportive

• @Sunny a dit dans Casting all star koh lanta 2021 :

Quand on a fait un très beau parcours sans avoir un profil de sportif, je trouve dommage de revenir. Je pense aussi à Julie qui avait été éliminé du all star dès le départ, alors que sur son KL elle avait été bluffante. Idem pour Amel qui avait gagné la saison 2, mais une apparition éclair sur le premier all star.

Fabienne aussi!
    Après y’a Catherine de KL4 qui dans son retour est allée loin… elle est loin d’être sportive

Oui c’est vrai bon après elle a eu de la chance ils sont allés une seule fois au conseil je crois

Claude malgres que la 1ere fois deja il aille en finale, a chaque fois qu’il est revenu, il a été jusqu’aux potaux a chaque fois je trouve ca vraiment exceptionnel aussi

Bon en plus de sa mauvaise réputation Isabelle était aussi insupportable
    Cindy ça dépend du cast entier mais c’est clair que son manque de sport et ses séances de bronzage risquent pas trop de passer dans un all star va pas falloir qu’elle mise tout sur la strat ^^

lol moi je laimais bien isabelle, surtout en 2009 avec patrick

• bon, ils sont partis aujourd’hui et plus rien de claude, loic cindy tehe karima

Log in to reply