Les invités Coco et Vincent

• Team

Y a même pas de topics pour eux :o

Vous pensez quoi de leur présence, leurs missions :hum: est-ce que ça a mis un peu de peps à l’émission? :faim:

• J’aime pas Vincent :abba:

• coco fidèle à elle même ! pour Vincent je n’en sais rien car je n’ai pas regarder la saison 7 . pendant 3 ans j’ai zappé secret story. j’avais regarder la 5 mais choqué quand marie à gagné ensuite j’ai repris SS l’an passé. et cette année.

• J’ai l’impression qu’ils font de la figuration. Comme ça devait être Sarah en PS (tout le monde s’attendait à ça, eux compris, y’a que le public votant qui n’a rien compris au scénar prévu), ils auraient dû faire les diablotins avec Sarah, entrer dans les commérages, manipuler tous les autres habitants. Etant donné que Sarah n’aurait pas donné le cadeau empoisonné/la carte d’immunité-nomination à un de ses alliés (car elle aurait évidemment compris que c’était bien plus malin de la donner à un “ennemi”), on aurait sans doute eu droit à un trio Coralie/Vincent/Sarah en mode “on se frotte les mains de notre machination”, je pense que ça aurait pu être divertissant.

Au lieu de ça, Bastien a été choisi par le public. Du coup bin oui, les deux anciens font un peu figuration, ils ont l’air de s’ennuyer ferme.

• Je vais me répéter mais Vincent est une vaste blague. Un attardé, laid à l’extérieur comme à l’intérieur. Vide, insipide, insignifiant. Méchant et vulgaire. Son air de demeuré quand il se fout de la gueule de quelqu’un est insupportable. Il a besoin de se faire péter la tronche par un vrai gars, qu’il comprenne la grosse lopette qu’il est.

• le pire c’est que nous avons vu hier à la quotidienne ou Vincent donne des cours de drague à Darko. encore une fois, la prod fait passer darko pour un looser-man alors qu’hormis cela, Vincent kiffe Darko car il le trouve très intéressent mais aucune image pour le moment.
    j’aurais également bien aimé qu’hormis la mission séduction de darko envers coralie et le point de vue de celle-ci à ce sujet. qu’il diffuse ce qu’elle pense de lui en dehors de sa drague . mais la encore une fois, rien du tout !

• Le gag c’est que Vincent soit considéré comme un expert de la séduction.

• @oranginita Clairement! Juste là pour se mettre en avant et faire le beau… sans Coralie il n’est rien. Pauvre garçon, il me bousille les quotidiennes tellement il est bas d’esprit et sans maturité…

• Des pitres.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.