WTA - Saison 2018

• Team

Quelqu’un a hacké le compte de Nabibi :abba:

• Team

Bon, à la fin, elle a perdu son double 😢

• Team

elle est tellement cute OMG :mimi:

0_1470084902227_13725537_1575105536117729_2135065905_n.jpg

Oui ce topic est aussi le topic où je vais fangirler sur Simona genre toutes les semaines.

• @Mahonia a dit dans WTA - Saison 2016 :

Je viens de mater le double Simona/Niculescu contre Garcia/Mladenovic et ma chouchoute a gagné en faisant un super match :mimi:

Et oui Simona peut gagner des doubles aussi même contre l’une des meilleures paires au monde.

Poke @Fumier juste parce que.

<_<

J’ai vu qu’elle pouvait même faire des beaux points en double :

:cesara: D’ailleurs le niveau de sa demi en simple était pas mal non plus :

Tain elle avait foutu un bagel à Kerber dans le premier set. :abba:

• @Mahonia a dit dans WTA - Saison 2016 :

elle est tellement cute OMG :mimi:

0_1470084902227_13725537_1575105536117729_2135065905_n.jpg

Oui ce topic est aussi le topic où je vais fangirler sur Simona genre toutes les semaines.

Oh oui ne nous privons pas de poster des photos de cette beauté de Simona. :wubor:

alt text
    alt text
    alt text

• Team

J’ai dit cute, j’ai pas dit belle :sleep:

-1 pour t’être moqué de Simo.

Moi au moins j’ai la décence de pas poster les cicatrices sur le visage dégueu de Wawrinka :t_t:

• Team

@Fumier a dit dans WTA - Saison 2016 :

Tain elle avait foutu un bagel à Kerber dans le premier set :abba:

En fait, y en a eu 3 dans le match :prude:

Donc évidemment le premier set où Simona gagne 6-0 (1er bagel)

Ensuite, Simona mène 3-2 dans le 2e set Kerber inscrit 6 jeux d’affilés jusqu’à mené 2-0 dans le 3e set (2e bagel) et donc il suffit de voir le score de ce 3e set pour voir que Simona a refoutu un bagel derrière pour gagner 6-2.

1 bagel et 2 hidden bagel. Peak WTA.

• Team

Quand je disais que la carière d’Ana était finie, je ne pensais pas si bien dire.

Elle vient de perdre en 2 set contre Donna Vekic quand même :abba:
    Et apparemment elle en avait limite raf.

poke @Matth

• @Mahonia en même temps Ana a perdu contre je sais pas cb de qualifiées depuis le début de saison, là au moins Vekic je la connais de nom… mais pas pour son tennis 🙂

• Team

Quelque chose d’important peut se passer cette semaine en WTA vu le forfait de Serena (qui est apparemment blessée à l’épaule), Angie Kerber peut devenir numéro 1 mondiale si elle gagne Cincinnati.

A voir :faim:

• Team

Demi entre Simona et Angie à Cincy.

Si Simona arrive en finale, elle est sûre d’être dans le top4 seed à l’USO donc c’est assez important quand même (encore que, du moment qu’elle se tape pas Serena en 1/4) mais à côté si Angie gagne Cincy, elle devient #1 et tous les fans de Serena vont rager.

Ce dilemme :merde: Le pire resterait qu’Angie gagne mais perde en finale contre Mugu.

• Team

Simona qui a fait gerne déjà 25 fautes directe :nerdz:

Je crois qu’elle a envie qu’Angie soit #1.

• Team

Putain mais Kerber, grosse nulle putain.

Se prendre 3 et 1 par Pliskova sérieux, ridicule, ça me saoule tellement.

• Admin

J’ai un peu honte parce que c’est vite fait raciste, mais je viens de tomber sur la liste des joueuses du tournoi de Dalian, en Chine, et je rigole fort :

• Lu
    • Lu (encore)
    • Liu
    • You
    • Zhu
    • Zhang
    • Wang
    • Wang (encore)
    • Yang
    • Tang

Je demande pardon à la communauté asiatique.

• @Suspi Tiens, Gang et Bang ont déclaré forfait ? Ou alors elles ne jouent que le tournoi de double ensemble ? :hihi:

Comment t’es tombé sur cette liste sinon ? :ahah:

• Admin

@Fumier Sur l’Equipe, dans les directs y’a deux tournois en cours : l’US Open et Dalian. J’ai voulu regarder la tronche des têtes de série d’un tel tournoi, et voilà…

• Team

C’est encore pire quand tu joues à TennisTipping sur tennisforum, je te le dis :sleep: Tu dois choisir qui va gagner entre ces meufs que tu connais evidemment pas du tout et avec le même nom :lecid:

Sinon, Ana mets un terme à sa carrière saison. Poke @Matth

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Fin-de-saison-pour-ana-ivanovic/724821

• @Mahonia Dis pas de bêtises, elle reviendra plus forte l’année prochaine :wiiii: (elle peut difficilement faire pire donc je prends pas trop de risques).

• Team

A noter que Serena a evidemment déclarer forfait pour Singapore.
    Soi-disant blessée à l’épaule.

Elle joue de + en + que pour les GC et ça se ressent clairement et c’est agaçant.

Enfin bon.

Le tournois commence demain.

Groupe Rouge : Kerber - Halep - Keys - Cibulkova
    Groupe Blanc : Radwanska - Muguruza - Pliskova - Kuznetsova

Pas un tirage facile pour Halep qui se tape sa bête noir Cibulkova, j’aurais préféré une Pliskova.

PS : Je kiff le tie and dye de Mugu :wiiii:

alt text

Pour info, sur la photo là, c’est Konta car Kuznetsova n’étais pas là car jouait la finale à Moscou pour justement se qualifier. Konta est remplaçante.

• Très content que Kuzni retrouve le Masters, la dernière fois c’était en 2009. :wiiii: Juste déçu que ce soit au détriment de Konta qui méritait au vu de sa super saison, frustrant pour elle car c’est un pépin physique qui l’a empêchée d’aller grapiller les derniers points. Enfin bon première britannique dans le top 10 depuis 1984, vient d’être récompensée comme la joueuse 2016 ayant le plus progressé, elle a de quoi se consoler. :cesara:

Par contre c’est vraiment n’imp le calendrier WTA, qu’il y ait même pas de semaine de repos avant le Masters. Là Kuzni vient de gagner le tournoi de Moscou et on lui demande de jouer 2 jours plus tard à Singapour, bon courage pour la récupération du long voyage et du décalage horaire. :lecid:

Point positif pour elle c’est son excellent tirage : elle évite la numéro 1 mondiale et les 3 joueuses contre qui elle avait un H2H négatif. :faim: Que ce soit au niveau de la forme ou du H2H, il valait mieux Radwanska plutôt que Kerber (✔), Pliskova plutôt que Halep (✔) et Muguruza plutôt que Keys (✔). Donc pourquoi pas une surprise avec la seule trentenaire qui nique les sept autres. :faim: