Virgin Suicides
-
SPOILER SPOILER SPOILER NE PAS LIRE LA SUITE NI LE TOPIC
Pourquoi les filles ont fait ça ? (je repense à ce film pour avoir posté une vidéo de Air, et avoir fini par réécouter la BO)
Je me souviens que j’ai jamais compris pourquoi elles en étaient venus à ce geste extrême. J’ai vu ce film de nombreuses fois, et je n’ai pas de réponse. -
Parce que sinon y’aurait pas de film
-
Et c’est une histoire vraie en plus !
On se demande comment les parents peuvent ne pas se suicider après tout ça… -
@Lil a dit dans Virgin Suicides [SPOILER] :
On se demande comment les parents peuvent ne pas se suicider après tout ça…Sérieux ?
-
Parce que le film s’appellerait “Virgin tout court”?
-
Non mais @ptitbordel et @Mr les trolls
La motivation derrière l’acte.
-
Elles étaient totalement depressives, toutes.
On a pas d’explication autre que ça. -
@Lil a dit dans Virgin Suicides [SPOILER] :
On se demande comment les parents peuvent ne pas se suicider après tout ça…Non, c’est pas vraiment une histoire vraie. en fait, c’est tiré du livre et l’auteur du livre a eu cette idée quand il a rencontré une femme qui lui a dit qu’elle et ses soeurs ont toutes tenté de se suicider au moins 1 fois dans leur vie.
Quand il a entendu ça, il a l’idée du livre et donc ensuite le film. -
Voilà, dépressives , et leurs parents sont michants
-
@ptitbordel a dit dans Virgin Suicides [SPOILER] :
Comme toutes les heroines des films de Sofia Coppola. Qu’est-ce que je peux ne pas la saquer, c’te meuf.
-
Ben je suis pas forcément d’accord, j’ai pas eu l’impression qu’elles soient dépressives. Mais bon personne ne prend mon sujet au sérieux ici.
-
@Mahonia Certains articles disent que c’est réellement arrivé dans une ville du Michigan dans les années 70… (cela dit ils le disent tous de la même manière, ils ne font peut-être que bêtement répéter)
Enfin je préfèrerais que ce ne soit pas le cas, c’est trop horrible(Dans le livre une des 5 s’en sort mais finit par se suicider plus tard si je me rappelle bien !)
-
@Maléfique Lis le livre et tu auras sûrement une vision plus pertinente de la psycho des filles et du pourquoi du comment !
Parce que Sophia elle est bien gentille, mais à part une jolie musique et des images un peu onirico-éthérées, ses films apportent pas grand chose -
Parce que Sophia elle est bien gentille, mais à part une jolie musique et des images un peu onirico-éthérées, ses films apportent pas grand chose
Voilà, ca resume les films de Sofia Coppola, avec une heroine completement vaine qui ne supporte pas la cruauté du monde exterieur.
-
@Maléfique Lis le livre et tu auras sûrement une vision plus pertinente de la psycho des filles et du pourquoi du comment !
Parce que Sophia elle est bien gentille, mais à part une jolie musique et des images un peu onirico-éthérées, ses films apportent pas grand choseBen réponds moi
-
J’ai trouvé ça:
http://www.cinelycee.com/tpe.php?id_tpe=5#psychologique -
Si mes darons avaient foutus mes disques de Kiss au feu, c’est eux que j’aurais “suicidés”
-
@Maléfique mais j’ai pas lu le livre moi
Et pour moi elles se suicident parce que leurs parents sont des oufs qui veulent les enfermer chez eux pour pas qu’elles sexent, et elles elles veulent sexer, et elles peuvent pas, et la vie elle est trop dure
-
Elles se sentent étouffées par leurs parents, les conventions, tout ça tout ça…
Ca paraît un peu léger mais c’est censé être ça la raison non ? -
En fait pour resituer, j’ai vu le film à une époque où un proche s’est donné la mort, du coup le motif m’importe vraiment, car de prime abord j’aurai dit elles sont mortes parce qu’elles ont puni leurs parents d’être ce qu’ils sont.
Merci @Mr pour ton lien c’est intéressant?