Un nouveau conseil de citoyens tirés au sort [A qui le tour?]
-
COVID-19 - Emmanuel Macron l’avait annoncé le 24 novembre: pour “garantir la sécurité sanitaire, un comité scientifique sera chargé du suivi de la vaccination (contre le Covid-19), (et) un collectif de citoyens sera aussi mis en place pour associer plus largement la population”.
Ce “collectif de citoyens” va prendre forme en ce début d’année. Selon le Journal du dimanche, un tirage au sort des 35 membres de ce collectif sera lancé à partir de ce lundi 4 janvier, selon des critères d’âge, de genre, de région, de niveau de diplôme, de catégorie socioprofessionnelle et de type d’habitation, a précisé le Conseil économique, social et environnemental (Cese), qui va héberger leurs travaux.
35 chances sur 66millions youjou
-
@Jackasse il y aura un végan unijambiste de gauche de la vingtaine vivant en habitat urbain dense à loyer libre ? ça sert à quoi ?
-
@Passo JE sais pas un comité théodule qui va coûte 150k dont on aura jamais les conclusions…
-
@Jackasse alors, attends 5 secondes. Ah voila, donc 5 sont antivac, 5 sont provac, 25 sont attentistes dont 15 plutôt pour mais pas en premier et 1 n’a jamais entendu parler du covid.
-
Je trouve ça honteux, c’est méprisant, c’est indigne, et encore c’est trop léger en fait j’ai pas les mots.
On a vacciné un nombre de personnes à 3 chiffres (de justesse les 3 chiffres) et eux sont là à faire une comission de merde, mais allez vous faire enculer sérieux.
Ils doivent proposer le vaccin, et nous en disposer.
Ceux qui veulent se faire vacciner y vont.
Ceux qui veulent pas y vont pas.
Voila c’est tout.C’est pourtant simple, y’a pas a refaire a chaque fois le coup du grand debat.
Ni la convention citoyenne ou quand elle finit les travaux sur 150 propositions y’a 3 joker, et 6 mois après y’en a 127.Ah et aussi à un moment il va falloir respecter les institutions, il me semble qu’on a une assemblée nationale, un sénat, c’est des gens qui sont payé pour ce genre de truc. On les élit même pour ça, c’est dans la constitution et tout. Enfin moi je dis ça mais je crois que plus personne en a rien a foutre de la démocratie représentative et Macron en-tête visiblement donc bon a ce stade allons y faisont des commissions citoyennes consultatives sur tout et n’importe quoi et le gouvernement choisit à la fin, oublions la démocratie ca ira plus vite.
Ca commence à me gonfler. Je les déteste putain mais qu’ils dégagent. C’est pas un jeu de société là y’a des gens qui vont mourir il va falloir un peu de sérieux maintenant.
Je comprends pas comment celui qui a proposé cette idée de merde n’ai pas été passé par la fenêtre tellement c’est con.
-
quel pays de trouduc
-
C’est quoi ce bordel. J’ai passé mon dimanche loin des réseaux et voilà le truc qui sort de nul part.
-
@Maléfique TU TE CALMES!!
-
@Jackasse a dit dans Un nouveau conseil de citoyens tirés au sort [A qui le tour?] :
@Maléfique TU TE CALMES!!
-
@Maléfique Et là tu vas être appelé par Saint Macron et ébaubie tu iras à son comité bidon
-
@Jackasse a dit dans Un nouveau conseil de citoyens tirés au sort [A qui le tour?] :
@Maléfique Et là tu vas être appelé par Saint Macron et ébaubie tu iras à son comité bidon
Si seulement ! ça serait trop bien
-
@Maléfique Jme demande combien c’est payé
-
@Maléfique Jme demande combien c’est payé
Un accès VIP en avant-première au vaccin
-
Oh putain j’ai été appelé
-
Fausse alerte c’etait ma mère.
-
Arf mince alors!!
PS : si QQ1 a une idée pour la vignette je sais pas quoi mettre
-
Macron au tel ! le truc qu’on voit dans Quotidien
-
@Maléfique a dit dans Un nouveau conseil de citoyens tirés au sort [A qui le tour?] :
Macron au tel ! le truc qu’on voit dans Quotidien
Mais ouiiiiiiiiii
Allo le pouilleux tu veux participer à mes carabistouilles?
-
@Jackasse + blague de bigard sur la chatte de la voisine
-
La commission sera chargée de choisir les numéros du futur numéro vert.