Tiny Pretty Things

• text alternatif

Depuis 2020 / 60min / Drame, Thriller
    De Michael MacLennan
    Avec Kylie Jefferson, Casimere Jollette, Damon J. Gillespie
    Nationalité U.S.A.
    Chaîne d’origine Netflix

Chicago. Des danseurs de ballet de haut niveau venant d’horizons divers intègrent l’école " Archer School of Ballet " dans l’espoir de faire parti de la compagnie professionnelle " City Works Ballet ". La compétition va être rude. Certains connaîtront une ascension fulgurante tandis que d’autres, la chute…

• Tout ce que j’aime ! Du drame, du suspens, des bitchs, du sexy, du gay, des histoires de love.

J’ai vraiment adoré.

Ramon Costa :wub: :bave:

N’empêche je dois dire que le perso de Neveah perd de la substance après le premier épisode, ils n’ont pas réussi à lui donner cet espèce d’engouement et de rôle clef fort qu’ils avait dessiné au début. Son histoire avec Oren est arrivé un peu trop abruptement.

Sinon le reste des persos est bien exploité.

Mais la fin :cryy: ils vont me priver des scènes de nu de Ramon :cryy:

• @Extra a dit dans Tiny Pretty Things :

Tout ce que j’aime ! Du drame, du suspens, des bitchs, du sexy, du gay, des histoires de love.

J’ai vraiment adoré.

Ramon Costa :wub: :bave:

N’empêche je dois dire que le perso de Neveah perd de la substance après le premier épisode, ils n’ont pas réussi à lui donner cet espèce d’engouement et de rôle clef fort qu’ils avait dessiné au début. Son histoire avec Oren est arrivé un peu trop abruptement.

Sinon le reste des persos est bien exploité.

Mais la fin :cryy: ils vont me priver des scènes de nu de Ramon :cryy:

sacré Extra :ahah:

• Je l’ai regardé parce que je trouvais rien d’autre à faire et bof bof.
    Je regarderai peut-être la saison 2 mais je ne l’attends pas spécialement avec impatience.