Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Votre bilan 2020
-
Alors on a passé une année bien curieuse à tous les niveaux, c’est quoi votre bilan à vous ? Le confinement vous a-t-il permis de vous découvrir un talent caché ?
Qu’est-ce que 2020 a changé pour vous ?
-
J’ai envie de ne plus vivre dans ce monde.
C’est comment pour aller dans un monde parallèle ?
-
Ben moi j’ai passé une année pas mal, je finis bien dans mes baskets (enfin!) Bien calée, on mode roller coaster pour les rencontre mais du coup de l’XP j’attends le shift pro et ce sera purfect!
-
@Jackasse T’en es où de Rabbi Jacob
?
-
2020 a été semblable aux autres années. Le confinement n’a rien changé du tout à ma vie si ce n’est que de mars à juin , je n’ai pas dû aller donner cours.
-
Moi j’ai changé de boulot, mais ça de toute façon c’était un objectif 2020 avant la pandémie. Ma santé mentale en dépendait.
Rapport au covid ben en dent de scie, j’ai pas spécialement kiffer rester enfermée chez moi, en tout cas pas de mon choix, j’aime avoir le choix. Là j’ai subi mais bon il le fallait bien.
J’ai eu quelques déceptions quand des choses programmées depuis des années sont tombées à l’eau avec la pandémie, et j’essaye de me dire qu’on fera ça en 2021, mais je vois encore les choses s’éloigner jusqu’à 2022.
Par contre j’ai pu améliorer mon petit appart, ce qui n’était pas du tout à l’ordre du jour, mais à force de vivre dedans faut adapter pour avoir un minimum de confort.
-
@Maléfique Out je suis en prédation sur une autre
-
@Jackasse a dit dans Votre bilan 2020 :
Quelle chasseuse
-
@Maléfique a dit dans Votre bilan 2020 :
Quelle chasseuse
-
Quelle chasseuse
-
@Maléfique Mon croquet
Cachez vos femmes
-
Sinon ma chanson feel good de 2020 (parce qu’on en a besoin) ça me fait danser direct
-
-
@Carcha a dit dans Votre bilan 2020 :
J’ai envie de ne plus vivre dans ce monde.
C’est comment pour aller dans un monde parallèle ?
jette toi d’un pont, il existe une vie après celle là, mais hélas tu iras cramer en enfer mécréant
-
Une année curieuse, mais révélatrice et qui se termine avec le smile.
-
Alors on a passé une année bien curieuse à tous les niveaux, c’est quoi votre bilan à vous ? Le confinement vous a-t-il permis de vous découvrir un talent caché ?
Qu’est-ce que 2020 a changé pour vous ?
année difficile mais comme tout le monde j’ai envie de dire,
premier confinement j’ai kiffé sauf sur la fin où j’en avais marre,
le second confinement j’ai pas aimé mais je l’ai pas senti puisque j’ai demandé à retourner bosser en présentielle,
le sport là j’ai complètement lâchédonc ça me saoule
les amours… j’ai eu des bons moments mais en général bof, j’arrive pas à m´attacher aux gens je les prend pour des mouchoirs, une fois utilisé à la poubellepersonne ne trouve grâce à mes yeux
mais je remercie Dieu puisque je suis en bonne santé et que les membres de ma famille vont bien
j’espere ceci dit que la vie “normale” va revenir, c’est bon la blague a assez duréemais je sens que c’est pas pour tout de suite
-
Une bonne année de merde, même si, curieusement, j’ai bien aimé le premier confinement, le reste c’était pourri. Hâte de me faire vacciner.
-
Oui le deuxième confinement n’en était pas un.
-
Réflexion faite, 2020 a quand même changé quelque chose, pas pour moi, mais pour ma mère. Le 1er mai on lui téléphonait pour lui dire qu’il y avait un donneur pour elle. Elle a donc eu de nouveaux poumons grâce auxquels elle peut à présent respirer sans besoin de bonbonnes d’oxygène 24h/24.
Elle a donc pu fêter ses 60 ans quelques mois plus tard sans son tuyau dans le nez.