The Crown

• Team

alt text

alt text

alt text

Synopsis :
    La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Casting :

Claire Foy
    Matt Smith
    Jared Harris

Trailer :

Elle est déjà renouvelée pour une saison 2 !

• Team

Poke @Yorgat

• @Lolly0608 Intéressant aussi !

poke @Lulu

• :heart_eyes:

J’ai dit à @MissThang de continuer l’abo Netflix juste pour ça. :love:

• Team

J’ai vu les 3 premiers ! Clairement une de mes productions Netflix préférée :wiiii: la reconstituions des lieux, des décors, des vêtements, de l’atmosphères est époustouflante. Les acteurs sont font leur boulot parfaitement, Niveau intrigue, je suppose qu’il faut aimer un peu le sujet pour rentrer dedans, mais là aussi j’ai été séduite. Bref encore une série Netflix que je vais terminé en 2 jr !

• Ca fait bizarre de la voir jeune. :prude:

Je me demande ce que pense la famille royale de la série, et surtout la reine elle même, y’a eu des réactions ou quelques chose ?

• Bon j’ai vu que le premier, que j’ai lancé un peu comme ça au hasard pour tuer le temps.
    Quelle claque. Les décors, l’ambiance, l’aspect historique, la musique d’Hans Zimmer…, c’est vraiment bien.
    Le premier épisode est super touchant avec le roi mourant.

Voila, bon je crois qu’on est parti pour du bingewatching du coup.

• J’ai fait une découverte incroyable en parcourant les pages wiki des protagonistes de la série.

Le mec qui fait Winston Churchill c’est le même que le tueur de la trinité dans Dexter.

C’est incroyable il est méconnaissable je l’ai pas du tout reconnu et surtout, c’est fou qu’après un personnage si marquant que le tueur de la trinité j’ai pu le voir dans un autre role comme ça sans tilter :lecid:

alt text
    alt text

• J’ai commencé hier… et j’en suis a l’episode 6! :lecid:

Je trouve ca vraiment bien fait: le ton, les evenements choisis, le rythme, les acteurs, la musique. Bref, je la trouve presque parfaite cette serie! (Par contre Zimmer n’a fait que le generique a ce que j’ai compris, c’est Rupert Gregson-Williams qui a fait un boulot de ouf sur l’ost!).

Et oui, John Lithgow :lovegirl: Moi ca m’avait bizarre dans Dexter parce que je le connaissais de la comedie 3rd rock from the sun, dans laquelle il joue un extra-terrestre particulieremen debile… transition tout aussi impressionnante!

0_1479169060985_3rd-Rock-from-the-Sun-Quote-3rd-rock-from-the-sun-22525388-626-482.jpg

• Team

La bonne femme a rien fait de sa vie, pourquoi en faire une série :fume:

• Team

A partir de la s3 le casting sera changé pour mettre des acteurs plus âgés.

• Team

C’est logique mais dommage, car ils sont excellents. On en est à l’épisode 5, c’est toujours aussi beau et bon.

• Team

Je mettrai les résultats tout à l’heure si pas fait entre temps, mais contente de voir The Crown gagné le Golden du Best drama :faim:

• Team

La saison revient le 8 décembre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.