Le vaccin, c’est maintenant, topic HS
-
Toute est dans le titre
-
vous êtes inconscients
je prie pour vos âmes
-
On n’a pas besoin de ta superstition, seuls Asclépios et la Science nous sauverons !
Bonjour !
-
Mais oui, ENFIN !
-
J’ai reçu une souris ergonomique (Logitech MX Vertical), je vais avoir besoin d’un temps d’adaptation.
Le tactile de la Magic Mouse est tellement pratique ! Mais elle me fait mal au poignet.
-
@Lulu a dit dans Le vaccin, c’est demain, topic HS du ouikend :
J’ai reçu une souris ergonomique (Logitech MX Vertical), je vais avoir besoin d’un temps d’adaptation.
Le tactile de la Magic Mouse est tellement pratique ! Mais elle me fait mal au poignet.
Moi j’ai un tapis avec mémoire de forme pour le poignet, car oui elle me fait mal sinon, mais je la kiffe tellement
-
@Maléfique J’aurais peut-être dû commencer par essayer le tapis avant de passer tout de suite à la souris.
La roulette au lieu du tactile pour le défilement, c’est un sacré retour en arrière.
-
@Maléfique J’aurais peut-être dû commencer par essayer le tapis avant de passer tout de suite à la souris.
La roulette au lieu du tactile pour le défilement, c’est un sacré retour en arrière.
Oui, le tapis aide vachement, en plus ça coute pas trop cher, contrairement à UNE AUTRE souris
-
On n’a pas besoin de ta superstition, seuls Asclépios et la Science nous sauverons !
Bonjour !
Je screen ce post et te le ressortirais en pleine face quand tu annonceras ton cancer des testicules
-
@Maléfique a dit dans Le vaccin, c’est demain, topic HS du ouikend :
Oui, le tapis aide vachement, en plus ça coute pas trop cher, contrairement à UNE AUTRE souris
Je vais devoir acheter le tapis de souris parce que la position de ma main avec la souris ergo, ça me fait mal sur le côté du poignet.
#ProblèmeInsoluble
-
-
-
Ce temps de merde
-
@Jackasse a dit dans Le vaccin, c’est demain, topic HS du ouikend :
Ce temps de merde
J’te l’fais pas dire
Y’a tellement de vent que l’eau remonte entre les tuiles, passe sous le plomb qui fait l’étanchéité entre la façade et le toit et ça coule à l’intérieur sur les tout nouveaux plafonds et murs
-
@Lulu Ah mais oui y’a la tempête dans le Noooords
Nous seul jour de répit pour le Mistral mais il pleut
Demain ça repart à des rafales à 100KM/h et pluie, 2020 nul à chier jusqu’au bout
-
@Jackasse Ouais, la super tempête Bella.
Connasse, retourne te faire bouffer par des vampires !
-
Il pleut depuis midi, l’avantage est qu’il n’y aura pas besoin d’arroser le jardin.
-
Ça souffle de ouf surtout.
-
J’ai vu Soul cette aprem. Putain ce petit bijou de Pixar
-
@Jackasse Ouais, la super tempête Bella.
Connasse, retourne te faire bouffer par des vampires !