Promo sur le PSstore

• Animateurs

Pas mal de promo sur le ps store en ce moment (allant jusqu’à 90% parfois).

https://store.playstation.com/fr-fr/deals

@PS4

• Animateurs

Bon perso, j’ai acheté le Fifa 21, je me tâtais, ça faisait bien 6-7 ans que j’avais pas pris de Fifa et quand j’ai vu la version champion à 35 balles, j’y suis allée. La partie carrière est apparemment vraiment pas mal dixit mon collègue gamer.
    Par contre, le fut, très peu pour moi, je suis trop nulle pour ça.

• @Mahonia a dit dans Promo sur le PSstore :

Bon perso, j’ai acheté le Fifa 21, je me tâtais, ça faisait bien 6-7 ans que j’avais pas pris de Fifa et quand j’ai vu la version champion à 35 balles, j’y suis allée. La partie carrière est apparemment vraiment pas mal dixit mon collègue gamer.

Si ca fait aussi longtemps ça vaut large le coup de prendre le 21, perso après le 20 sur lequel j’ai passé très peu de temps je pense passer mon tour jusqu’au 22 voir 23 s’il est vraiment amélioré sur ps5. En attendant je me tâte à prendre EA Play 🤔

• J’ai vu passer pas mal de codes pour Steam sur 9GAG y’a des jeux gratuits en ce moment

• Animateurs

@soucolline a dit dans Promo sur le PSstore :

@Mahonia a dit dans Promo sur le PSstore :

Si ca fait aussi longtemps ça vaut large le coup de prendre le 21, perso après le 20 sur lequel j’ai passé très peu de temps je pense passer mon tour jusqu’au 22 voir 23 s’il est vraiment amélioré sur ps5. En attendant je me tâte à prendre EA Play 🤔

Je crois que mon dernier c’est sur ps3 :lecid:
    Le pire, c’est que je commence, direct ça me balance un match coup d’envoi et même si j’ai perdu 3-2 (en ayant mené 2-0 :sleep: ), j’ai pas été trop paumée, ce sont exactement les même touches evidemment et ça revient vite.

• Mon dernier c’est le 2018, je l’ai acheté pour avoir les team de la coupe du monde qu’on a gagné.

Les clubs je m’en tape je joue que les équipes nationales.

• Animateurs

Bon, je me suis pris finalement the witcher 3, ça m’a l’air de faire un peu flipper mais apparemment le jeu est vraiment bon.
    Le jeu goty est à 49 balles avec donc le jeu + toutes les DLC mais si t’achètes le jeu (basique) à -70%, tu l’as à 9 euros + le season pass à -60, tu l’as à 10 euros. En gros, pour 20 balles, t’as le jeu GOTY (ou presque) vendu 50.

• Avec PS + le dernier Tomb Raider est gratuit ce mois, il est pas mal, c’est l’occasion de se le procurer pour ceux que ça intéressent.

Log in to reply