Stéphane Guy viré par Bolloré pour que dalle

• Animateurs

L’autre merde de Bolloré à viré Stéphane Guy, qu’on aime ou pas le commentateur, il y était depuis 25 ans et surtout, il se fait virer pour absolument rien, c’est hallucinant.

Je vous laisse lire l’article pour vous rendre comte de la débilité de la chose.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Stephane-guy-licencie-par-canal/1209279

• Oui et un humoriste aussi il y a quelques jour.
    Ca fait 2 renvois totalement cons et scandaleux.

En plus de faire des crimes en Afrique (ce qui est sans doute le plus grave), Bolloré est une grosse merde qui nous impose sa chaîne d’info de merde qui fait en France de la merde pire que Fox News.

Oui ça fait beaucoup de fois merde dans le même post, mais quand on parle de Bolloré pas le choix il faut utiliser les mots qui s’imposent.

Y’a personne de pire que lui dans ce pays, vraiment c’est un personnage de film ce mec tellement il est pourri jusqu’a l’os.

• Et ce qui me désole c’est que les autres présentateurs y’en a pas un qui a les couilles de Stephane Guy et qui ose dénoncer l’injustice.

Genre les grandes gueules habituelles comme le gros Menès la, toujours rapide tout critiquer et ouvrir sa gueule, la curieusement ils parlent pas.

• Merde-merde-merde !
    Pute-pute-pute !
    No-no-no !

Á part ça, c’est que du foot… :gne:

• Toi t’as pas lu l’article linké par Mahonia, jeune homme.

On parle de censure, de licenciement abusifs, d’intimidation des salariés en clouant un homme au pilori pour l’exemple, tout ça autour d’un milliardaire qui fabrique une chaine d’extrême droite en France.

Ca dépasse largement la sphère du football.

• Je n’ai pas lu et je n’ai pas envie de me rendre “comte” de ce que je sais déjà sur le foot opium du peuple.

Le foot est un sport dénaturé, dégénéré, gangréné par le flouze, la corruption et les abus depuis plusieurs décennies.

Un licenciement dans ce milieu de tueurs n’est qu’un fait divers. Que Stéphane s’estime heureux, son successeur sera peut-être empoisonné.

• Eurovision

@Aurel Tu racontes n’importe quoi.

Stéphane Guy a été licencié parce qu’il a dit qu’il soutenait un autre gars de Canal + licencié pour avoir parodié l’émission de Pascal Praud.

Rien à voir avec le foot, en fait.

• RAF, ce milieu pourlingue double-face sport-médias ne m’intéresse pas.

• Eurovision

Ta gueule alors.

• S’prit d’acoolisation de Noël ? :santaridesmiley:

• Eurovision

J’ai pas bu, non.
    Mais ta condescendance m’a gonflé.

• Aucune condescendance à rappeler que le foot est une nébuleuse mafieuse. Heureux que tu oses interagir, c’est plutôt rare.

• Eurovision

Sauf que le foot n’est pas le sujet de la discussion.
    La base du problème, c’est une parodie d’un talk show politique qui n’a pas plu à Bolloré.

• Ce sont deux sujets imbriqués et interdépendants. Bollo reste le super-prédateur qu’on connait, rien de nouveau dans l’actu.

• Mais pourquoi je me suis empêtré la nuit de Noël sur un tel sujet à la con qui épuise des ressources cérébrales pour “que dalle” ? :huh:

• Allez schtroumpf grognon une tisane et au lit.

• @Aurel tu dois être le genre à vendre tes voisins juifs aux nazis :peur:

• @Aurel collabo :vomi:

• Le Club des Vieux

Hop balayette passée, on insulte pas

• Animateurs

@Carcha a dit dans Stéphane Guy viré par Bolloré pour que dalle :

Et ce qui me désole c’est que les autres présentateurs y’en a pas un qui a les couilles de Stephane Guy et qui ose dénoncer l’injustice.

Genre les grandes gueules habituelles comme le gros Menès la, toujours rapide tout critiquer et ouvrir sa gueule, la curieusement ils parlent pas.

Ils flippent leur race, je comprends dans un sens. Ils sont payé une blinde, tu peux finir à pole emploi pour une parole même pas déplacé, imagine.
    C’est une pure dictature. Soit tu ouvres ta gueule et t’es mort, soit tu la ferme et tu survis. La seule chose possible et j’espère qu’elle arrivera, c’est que tout le monde l’ouvre en même temps (l’autre merde peut pas virer tout le monde) sauf que pas sur qu’ils aient les couilles pour ça.

Quant au fait de répondre à un sujet en étant complètement à coté de la plaque et en ayant des réponse complètement stupides, parfois, il vaut mieux s’abstenir.