đLe topic calendrier de l'avent du jeudi 24 dĂ©cembre 2020
-
A table
-
Ouiiiiiiiiiii
Je me suis levĂ© en pleine forme aujourdâhui et jâen ai fait profiter toute la maisonnĂ©e avec de la super musique :
-
Il fait trop froid et surtout humide je supporte pas lâhumiditĂ© jâai mal partout
-
@Jackasse a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du jeudi 24 dĂ©cembre 2020 :
Il fait trop froid et surtout humide je supporte pas lâhumiditĂ© jâai mal partout
On croirait lire ma grand-mĂšre.
-
@Lulu Bah câest un peu ça
-
@Jackasse Courage
Le nez de DorothĂ©e, quâon se le dise
Restera cette année, dans sa valise
Au milieu des chaussettes rouge et jaune Ă pâtits pois
On sâprendra plus les pieds dedans quand on regarde en bas !
-
Jâai une journĂ©e marathon entre le repas et terminer lâemballage des cadeaux, heureusement yâa des musiques de noĂ«l dans la maison
-
Pareil ce sera surement popote toute la journĂ©e pour ce soir, meme si jâai espoir que pour deux ca ne prenne pas trop de temps au final. Jâaimerai bien faire mon footing prĂ©-repas de Noel pour avoir bonne conscience
-
Le truc de sympa avec le confinement câest quâon sâest pas tapĂ© Mariah Carrey dans tout les magasins puisque⊠on est pas allĂ© au magasin.
-
@Carcha Nous on lâa eu Ă chaque intercours au taf, Ă la fin on Ă©tait Ă bout ça fait au moins 15 fois par jours
-
Tain dans le journal de TF1 le reportage sur un maire qui a pris un arrĂȘtĂ© pour autoriser le PĂšre Noel Ă venir
Et le coup de téléphone au PÚre Noel en mode effet spécial wooo le budget!
-
Bon réveillon les loulous
@Lulu a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du jeudi 24 dĂ©cembre 2020 :
On croirait grand-mĂšre.
Elle pique aussi quand tu lâembrasses ?
-
-
@Carcha a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du jeudi 24 dĂ©cembre 2020 :
Le truc de sympa avec le confinement câest quâon sâest pas tapĂ© Mariah Carrey dans tout les magasins puisque⊠on est pas allĂ© au magasin.
Moi je lâai mis chaque jour de dĂ©cembre
-
-
Ce qui est bien avec les noĂ«ls semi confinĂ©s, câest quâĂ 18h, on attaque sans scrupule la deuxiĂšme bouteille de champ avec du chorizo. On sera aussi bourrĂ©s que dâhab mais on aura moins de chemin Ă faire pour sâĂ©crouler le moment venu
-
Y a pas de topic @nwanda ? Jâaurais bien bavĂ© devant son repas de Noel.
-
@Stabban Elle lâavait pas postĂ© lâan dernier non plus
-
-
Câest moi ou le forum est en train de dĂ©pĂ©rir? Genre lĂ le dernier post câĂ©tait y a 3 heuresâŠ