SS10 : vos candidats préférés - semaine 9
-
Votez pour la semaine 9 !
**Je vous rappelle que vous pouvez voter pour autant de candidats que vous le souhaitez !
-
Darko Fanny Sarah et Thomas
-
Coralie
-
@Benou a dit dans SS10 : vos candidats préférés - semaine 9 :
Darko Fanny Sarah et Thomas
tout pareil
-
Darko, Thomas et Sarah
-
Anais, Darko et Thomas ! J’aime bien aussi Fanny/Julien mais une réserve…
-
Thomas et Darko
-
chers forumer
pour ceux qui sont fan de darko, j’ai bien peur qu’il y laisse des plumes cette nouvelle semaine, la prod se sera bien moqué de lui en le faisant passer pour un looser-man en lui attribuant des mission impossible. je pense qu’il faut se préparer à son départ qui semble très accrue dorénavant.
il faut se faire à l’idée que bastien et mélanie est très aimés car le public devait se douter qu’il aurait un pouvoir énorme en allant en PS.
mais rien n’est joué et nous verrons ce que l’avenir dira. gardons espoir -
Bastien et Mélanie
-
@cactusquipique a dit dans SS10 : vos candidats préférés - semaine 9 :
chers forumer
pour ceux qui sont fan de darko, j’ai bien peur qu’il y laisse des plumes cette nouvelle semaine, la prod se sera bien moqué de lui en le faisant passer pour un looser-man en lui attribuant des mission impossible. je pense qu’il faut se préparer à son départ qui semble très accrue dorénavant.
il faut se faire à l’idée que bastien et mélanie est très aimés car le public devait se douter qu’il aurait un pouvoir énorme en allant en PS.
mais rien n’est joué et nous verrons ce que l’avenir dira. gardons espoirHélas…j’ai bien peur que tu ai raison :(…
Ca va toujours à l’encontre de mes préferés !
La prod toujours a choisir ses poulains en les mettant bien en avant sachant que ce que le public aime , et par ailleurs , flinguer certains qui meriteraient bien plus , mais n’ont aucune chance!
J’aime beaucoup Darkoo mais ils preparent sa descente j’ai l’impression.
Ils laisseront Thomas dans cette equipe là avec Sarah…
En tut cas le Bastien/ Melanie/Julien et surement Anais sont surs d’aller quasi au bout …
C’est mon avis.