Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison...

Secret Story 10
    15
    42
    859
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • GoldMan
      GoldMan last edited by

J’ai regarder l’Actu et pas une seule trace de Mélanie ! Donc je pense qu’elle est partie dans l’Hotel avec Bastien.

Altesse Sérénissime Ogami 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime @GoldMan last edited by

@GoldMan Je trouve que c’est de l’anti-jeu.

Déjà les gens ont voté pour séparer le couple et la voir pleurer, et si elle voulait partir, elle aurait du quitter le jeu carrément.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Parchemin
          Parchemin last edited by Parchemin

et ben ! je crois que la semaine prochaine les prochains a quitter l’aventure seron melanie et bastien. il est vrai que la prod à ses favoris mais je doute quand meme que la prod laisse se genre de chose sans punitions. je crois pas que la prod va continuer a poursuivre avec eux pour une semaine puis un des deux va sauter

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Ogami
            Ogami @GoldMan last edited by

@GoldMan a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

J’ai regarder l’Actu et pas une seule trace de Mélanie ! Donc je pense qu’elle est partie dans l’Hotel avec Bastien.

On verra mais l’intérêt est de nous cacher le plus longtemps possible sa situation pour tenter de booster l’audience de la quotidienne.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Oui soit PS soit elle a du passer une partie de la nuit en négociation dans le confess attendons de voir.

En tout cas c’est pas le jeu à leur père je sais pas pour qui ils se prennent j’espère qu’un des deux sortiras la semaine prochaine ça leur apprendra.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Queen BiiM
                Queen BiiM Le club des vaccinés last edited by

J’espere que la prod a dit que Bastien était prevu en PS, mais Mélanie tu veux partir, donc dégage…
                Bastien tu veux la suivre ou aller en PS ?
                Et c’est là que le mec dit “euuuhhh non moi je reste” :mred:
                Ça ne m’étonnerai même pas d’une pourriture pareille

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • la terreur
                  la terreur last edited by

si c’est ça c’est vraiment lamentabble !! j’espère vraiment que la prod va les sanctionner en les nominant d’office l’un contre l’autre!!

car râle bol de leur caprice d’enfant gâté!
                  ces 2 là flingue toute la saison! franchement ça donne pas envie de continuer a regarder avec des 2 “merdes” et leurs caprises

Honey cruz 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                  • Honey
                    Honey Banned @la terreur last edited by

@ptiteange a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

râle bol

Ah, c’est donc ici qu’ @oranginita l’avait lu…

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Parchemin
                      Parchemin last edited by

@Ogami il faut voir le bon côté des chose, thomas aura plus besoin de se taper la melanie surtout qu’il allait encore se faire ridiculiser par elle .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • oranginita
                        oranginita Banned @Honey last edited by

@Honey Yes Sherlock. 😊

• cruz
                          cruz @la terreur last edited by

@ptiteange a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

si c’est ça c’est vraiment lamentabble !! j’espère vraiment que la prod va les sanctionner en les nominant d’office l’un contre l’autre!!

car râle bol de leur caprice d’enfant gâté!
                          ces 2 là flingue toute la saison! franchement ça donne pas envie de continuer a regarder avec des 2 “merdes” et leurs caprises

YES! Vive les bons soldats de la prod.

• Parchemin
                            Parchemin last edited by Parchemin

@cruz bastien et melanie on montrer leurs vrai visage ! des gens qui se croient supérieure au reste du monde. ils vont encore chuter en popularité

cruz 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • cruz
                              cruz @Parchemin last edited by

@cactusquipique a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

@cruz bastien et melanie on montrer leurs vrai visage ! des gens qui se croient supérieure au reste du monde. ils vont encore chuter en popularité

Ils s’en tapent, et j’ai aucun problème avec ça, bien au contraire. Je suis fan de ce qu’ils ont fait hier.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote -2
                              • heather-forever
                                heather-forever @cruz last edited by

@cruz a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

@cactusquipique a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

Ils s’en tapent, et j’ai aucun problème avec ça, bien au contraire. Je suis fan de ce qu’ils ont fait hier.

ça on peut leur accorder le mérite d’avoir foutu un beau dawa 😛

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Lolly0608
                                  Lolly0608 last edited by

Ils ont prouvés une nouvelle fois que ce n’était pas des joueurs et en plus ils font preuve de anti jeu pour faire leur lois. Ils étaient déjà pas bien haut, ça va pas changer…

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • heather-forever
                                    heather-forever @Lolly0608 last edited by heather-forever

@Lolly0608 a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

Ils ont prouvés une nouvelle fois que ce n’était pas des joueurs et en plus ils font preuve de anti jeu pour faire leur lois. Ils étaient déjà pas bien haut, ça va pas changer…

on spécule peut-être pour rien 🙂 si ça se trouve ils ont été foutus à la porte comme des malpropres tous les 2 sans sommations :lolilol: (on a le droit de rêver nan :clin: )

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Lolly0608 Queen BiiM 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 @heather-forever last edited by

@heather-forever Ha oui ne me fait pas rêve pour rien :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Queen BiiM
                                        Queen BiiM Le club des vaccinés @heather-forever last edited by

@heather-forever ça serait le scénario idéal pour moi :bave:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• cruz
                                          cruz last edited by

Vous êtes tristes.

Parchemin Queen BiiM 2 Replies Last reply Reply Quote -3
                                          • Parchemin
                                            Parchemin @cruz last edited by

@cruz a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :

Vous êtes tristes.

:ahah:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post