Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison...
-
J’ai regarder l’Actu et pas une seule trace de Mélanie ! Donc je pense qu’elle est partie dans l’Hotel avec Bastien.
-
@GoldMan Je trouve que c’est de l’anti-jeu.
Déjà les gens ont voté pour séparer le couple et la voir pleurer, et si elle voulait partir, elle aurait du quitter le jeu carrément.
-
et ben ! je crois que la semaine prochaine les prochains a quitter l’aventure seron melanie et bastien. il est vrai que la prod à ses favoris mais je doute quand meme que la prod laisse se genre de chose sans punitions. je crois pas que la prod va continuer a poursuivre avec eux pour une semaine puis un des deux va sauter
-
@GoldMan a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :
J’ai regarder l’Actu et pas une seule trace de Mélanie ! Donc je pense qu’elle est partie dans l’Hotel avec Bastien.
On verra mais l’intérêt est de nous cacher le plus longtemps possible sa situation pour tenter de booster l’audience de la quotidienne.
-
Oui soit PS soit elle a du passer une partie de la nuit en négociation dans le confess attendons de voir.
En tout cas c’est pas le jeu à leur père je sais pas pour qui ils se prennent j’espère qu’un des deux sortiras la semaine prochaine ça leur apprendra.
-
J’espere que la prod a dit que Bastien était prevu en PS, mais Mélanie tu veux partir, donc dégage…
Bastien tu veux la suivre ou aller en PS ?
Et c’est là que le mec dit “euuuhhh non moi je reste”
Ça ne m’étonnerai même pas d’une pourriture pareille -
si c’est ça c’est vraiment lamentabble !! j’espère vraiment que la prod va les sanctionner en les nominant d’office l’un contre l’autre!!
car râle bol de leur caprice d’enfant gâté!
ces 2 là flingue toute la saison! franchement ça donne pas envie de continuer a regarder avec des 2 “merdes” et leurs caprises -
@ptiteange a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :
râle bol
Ah, c’est donc ici qu’ @oranginita l’avait lu…
-
@Ogami il faut voir le bon côté des chose, thomas aura plus besoin de se taper la melanie surtout qu’il allait encore se faire ridiculiser par elle .
-
@Honey Yes Sherlock.
-
@ptiteange a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :
si c’est ça c’est vraiment lamentabble !! j’espère vraiment que la prod va les sanctionner en les nominant d’office l’un contre l’autre!!
car râle bol de leur caprice d’enfant gâté!
ces 2 là flingue toute la saison! franchement ça donne pas envie de continuer a regarder avec des 2 “merdes” et leurs caprisesYES! Vive les bons soldats de la prod.
-
@cruz bastien et melanie on montrer leurs vrai visage ! des gens qui se croient supérieure au reste du monde. ils vont encore chuter en popularité
-
@cactusquipique a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :
@cruz bastien et melanie on montrer leurs vrai visage ! des gens qui se croient supérieure au reste du monde. ils vont encore chuter en popularité
Ils s’en tapent, et j’ai aucun problème avec ça, bien au contraire. Je suis fan de ce qu’ils ont fait hier.
-
@cruz a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :
@cactusquipique a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :
Ils s’en tapent, et j’ai aucun problème avec ça, bien au contraire. Je suis fan de ce qu’ils ont fait hier.
ça on peut leur accorder le mérite d’avoir foutu un beau dawa
-
Ils ont prouvés une nouvelle fois que ce n’était pas des joueurs et en plus ils font preuve de anti jeu pour faire leur lois. Ils étaient déjà pas bien haut, ça va pas changer…
-
@Lolly0608 a dit dans Mélanie n'a pas l'air d'etre revenue dans la maison... :
Ils ont prouvés une nouvelle fois que ce n’était pas des joueurs et en plus ils font preuve de anti jeu pour faire leur lois. Ils étaient déjà pas bien haut, ça va pas changer…
on spécule peut-être pour rien
si ça se trouve ils ont été foutus à la porte comme des malpropres tous les 2 sans sommations
(on a le droit de rêver nan
)
-
@heather-forever Ha oui ne me fait pas rêve pour rien
-
@heather-forever ça serait le scénario idéal pour moi
-
Vous êtes tristes.
-